[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Je leur avais pourtant demandé de pas montrer celles que j’avais peintes … :P
Et mon pledge manager est toujours ouvert, donc dispo pour un EB (boite de base à 60 $ + port à partager), en Bourgogne (le Creusot, Chalon).

60$? Chez moi le EB est a 70$, comment tu fais?

J’ai oublié de valider le paiement de mon pledge, alors ça laisse l’occasion à quelqu’un de se greffer dessus.
Ce n’est pas un EB.
Contactez-moi rapidement, je pense passer au paiement ce soir ou demain… :wink:

Au pire, les pledges sont débloquables facilement

n'Goarff dit:J'ai oublié de valider le paiement de mon pledge, alors ça laisse l'occasion à quelqu'un de se greffer dessus.
Ce n'est pas un EB.
Contactez-moi rapidement, je pense passer au paiement ce soir ou demain... :wink:

Euh ... c'était pas le 29 mai la cloture du PM ??? :?:

Il me semblait …

bin si si… j’ai juste oublié de valider le paiement à la fin :mrgreen:

Nice update

Ya pas à dire les photo de figurines en plastique de couleur… C’est moche!
Au vu de ces photos je me dit que non peint c’est nettement moins bien!

zucco-0 dit:Ya pas à dire les photo de figurines en plastique de couleur... C'est moche!
Au vu de ces photos je me dit que non peint c'est nettement moins bien!

C'est surtout que le côté "brillant" des photos gomme les détails (on a l'impression qu'ils n'ont pas de visages). Rien qu'une sous-couche mate ou satinée devrait déjà améliorer les choses :wink:
Mais au global, je trouve le niveau de détail assez bluffant pour du plastique. C'est très honnête vs. les modèles sculptés ... (quand je repense aux détails sur les petits soldats en plastique de mon enfance ... que de chemin parcouru dans le moulage :lol: )

Oui c’est clair que quand ils mettent pas un coup de sous couche matte ou un lavis c’est dur de voir les détails, mais en prenant ton temps tu les vois (et c’est sur-réaliste)… par contre je trouve qu’elles sont hyper lisibles par rapport a d’autres (genre les GoW que je suis en train de me taper), ca devrait etre bien cool a peindre ! :)
(l’autre sur son trone… il est pas monobloc hein :shock: :shock: :shock: )

Ya pas à dire les photo de figurines en plastique de couleur... C'est moche!
Au vu de ces photos je me dit que non peint c'est nettement moins bien!

Je suis d'accord que le plastique atténue la sculpture, mais on ne va pas se mentir, les dieux, à coté des figurines de clans (surtout celle de Rémy Tremblay!!) font pâle figure. Ils sont loin en dessous. Certains jetons aussi d'ailleurs.
Mais bon, ils sont cadeaux... Alors on ne va pas se plaindre. :mrgreen:

Ce WE y’avait l’expo CMON, sur twitter, instagram ou Youtube on peut apercevoir le contenue d’une boîte de pré prod!!! Ça donne tellement envie :o :o

un petit aperçu chez EDGE
http://www.edgeent.com/news/article/la_rage_du_sang

80 euros quand même :shock:

Tu t’attendais a quoi vu le matos :mrgreen: Zombicide & Arcadia c’est $100€ …
… par contre cool je vais pouvoir refourguer mes extensions :)

Expectral dit:80 euros quand même :shock:

Oui enfin arcadia quest est à 90€ sur Edge et à 75€ chez phiphi...
jmt-974 dit:Tu t'attendais a quoi vu le matos :mrgreen: Zombicide & Arcadia c'est $100€ ....
... par contre cool je vais pouvoir refourguer mes extensions :)

Nan en fait, je me félicitais de l'avoir backé
le jeu devrait me coûter pas trop cher au final :lol:

Ah ok :)
Oui comme tous les KS Cmon quoi :)

Petite vidéo d’unboxing