Update
Voici les figurines après production

Ca claque quand même méchamment, ces figs
En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus
jekheal dit:En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus
lampourde dit:jekheal dit:En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus
C'est pas sensé sortir des mêmes usines ? (Paolo Parente ?)
lampourde dit:jekheal dit:En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus
C'est pas sensé sortir des mêmes usines ? (Paolo Parente ?)
L’autre raison il me semble, c’est tout simplement que le procéder a évolué, ce qui fait qu’on arrive a des niveaux de qualités plus élevé que celle de Zombicide.
Je ne saurais vous dire ou j’ai lu ça. Mais bon, quand je vois les figurines présenté ici, celle d’Escape et je ne sais plus quel autre jeu, on voit bien qu’on a passé encore un cap concernant la qualité des figu plastique pour jeu de plateau.
Et a ma connaissance c’est ludifact qui fabrique pour CMon, Paolo parente font les moules… Après j’ai l’impression que depuis 12 mois on fait des bons successifs de qualité MONSTRUEUX dans les figs (a priori l’évolution du plastique joue beaucoup et ca va tres vite)…
PS : et comme dit Madtotoro le sculpteur joue aussi beaucoup… entre autre parce qu’il faut anticiper les problemes du plastique (détails qui disparaissent a cause des arretes, retracatation tout ca)… Je suis pas un pro dans le domaine mais tout ceux qui maitrisent avec qui j’en ai discuté sont assez unanimes la dessus… sculpteur c’est un métier, et y’a les bidouilleurs, les pros et les artistes
Une idée de date de sortie de ce jeux en France ? Merci
superscream dit:Une idée de date de sortie de ce jeux en France ? Merci
Merci pour l info
Je n arrive pas trop à trouver d avis sur ce jeu quelqu un a déjà joué ?
superscream dit:Je n arrive pas trop à trouver d avis sur ce jeu quelqu un a déjà joué ?
Et des retours très enthousiastes…
Il est pas deja sortie au states ?
superscream dit:Il est pas deja sortie au states ?
Merci pour la réponse on va l avoir en même temps qu aux states c est bien ça
Une photo de famille
J’accroche pas du tout …
Xahendir dit:J'accroche pas du tout ...