[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Update
Voici les figurines après production

Ca claque quand même méchamment, ces figs :D

En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus :^:

jekheal dit:En comparaison avec Zombicide je les trouve vraiment au dessus :^:

C'est pas sensé sortir des mêmes usines ? (Paolo Parente ?)
lampourde dit:

Si. C'est du Adrian Smith pur jus et ça va aller à merveille avec Conan ou Zombicide BP :mrgreen:
lampourde dit:

C'est important mais ça ne fait pas tout.
Le sculpteur au départ y est pour beaucoup. Et un même bon sculpteur peut faire des trucs un peu moins bons de temps en temps ou des trucs exceptionnels.
Ensuite, il faut que la finesse de la sculpture soit adaptée au procédé de fabrication (tirage intermédiaire en résine et nettoyage des figs avant moulage). Selon qui s'en occupe, ça peut aussi avoir un impact sur le rendu final.
Et enfin pour l'usine, il me semble que l'usine de Paolo peut faire les moules et/ou le tirage mais pas forcément les 2.
Ça fait bcp de facteurs qui pourraient expliquer des diffs entre les figs.
Et plus les gens bossent ensemble, en conservant les mêmes contraintes du début à la fin, plus le résultat peut s'améliorer :)

L’autre raison il me semble, c’est tout simplement que le procéder a évolué, ce qui fait qu’on arrive a des niveaux de qualités plus élevé que celle de Zombicide.
Je ne saurais vous dire ou j’ai lu ça. Mais bon, quand je vois les figurines présenté ici, celle d’Escape et je ne sais plus quel autre jeu, on voit bien qu’on a passé encore un cap concernant la qualité des figu plastique pour jeu de plateau.

Et a ma connaissance c’est ludifact qui fabrique pour CMon, Paolo parente font les moules… Après j’ai l’impression que depuis 12 mois on fait des bons successifs de qualité MONSTRUEUX dans les figs (a priori l’évolution du plastique joue beaucoup et ca va tres vite)…
PS : et comme dit Madtotoro le sculpteur joue aussi beaucoup… entre autre parce qu’il faut anticiper les problemes du plastique (détails qui disparaissent a cause des arretes, retracatation tout ca)… Je suis pas un pro dans le domaine mais tout ceux qui maitrisent avec qui j’en ai discuté sont assez unanimes la dessus… sculpteur c’est un métier, et y’a les bidouilleurs, les pros et les artistes :D

Une idée de date de sortie de ce jeux en France ? Merci

superscream dit:Une idée de date de sortie de ce jeux en France ? Merci

Il est en cours de production, et sur le site d'Edge le jeu est annoncé en Français en Octobre 2015 donc dans le même mois que les contributions du KS.

Merci pour l info

Je n arrive pas trop à trouver d avis sur ce jeu quelqu un a déjà joué ?

superscream dit:Je n arrive pas trop à trouver d avis sur ce jeu quelqu un a déjà joué ?

Vu qu'il est pas encore sorti... :roll:
Tu dois avoir sur BGG des retours des protos.

Et des retours très enthousiastes…

Il est pas deja sortie au states ?

superscream dit:Il est pas deja sortie au states ?

Septembre 2015 :)

Merci pour la réponse on va l avoir en même temps qu aux states c est bien ça

Une photo de famille

J’accroche pas du tout …

Xahendir dit:J'accroche pas du tout ...

Moi c'est l'inverse ! Je suis aux anges :D