[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Sur le pledge manager :)

Ok, merci pour la réponse, j’ai bien trouvé l’absence de numéro de suivi.

jmt-974 dit:Sur le pledge manager :)

Je croyais qu'il s'agissait de second degré cette histoire de numéro de suivi jamais reçu. Quand le colis est pris en charge par le transporteur, normalement vous devez recevoir votre numéro de suivi le jour même par mail. :?
En tout cas, moi j'ai toujours reçu et si je n'ai encore rien aujourd'hui, c'est simplement que les colis français ne sont toujours pas partis.

pour ma part, je ne l’ai réellement jamais eu avant la réception, mais 24 à 48H aprrès ( et uniquement sur le PM, jamais par mail )

Xahendir dit:J'ai pas de voiture et j'ai un mauvais souvenir d'à peu près toutes les fois où j'ai été livré par un transporteur.
Là si je dois aller chez Exapaq (à Bischeim apparemment) ça me fera 2 x 45 minutes ...
Sinon, une question : SI CMoN donne un numéro de suivi de mon colis je le trouve où ? Dans un mail ? Sur le site de CMoN ? (en m'identifiant ?)

Fais en sorte d'être présent au moins à la seconde livraison. Tu peux les contacter le soir même de la première pour éventuellement changer l'adresse de livraison. Ils peuvent aussi t'indiquer un créneau s'ils sont bien lunés.
J'ai toujours réussi à éviter d'aller à l'entrepôt. S'il y a seconde livraison, je me demande maintenant qu'elle se fasse à mon boulot, où il y a toujours quelqu'un pour réceptionner.
Expectral dit:pour ma part, je ne l'ai réellement jamais eu avant la réception, mais 24 à 48H aprrès ( et uniquement sur le PM, jamais par mail )

Etonnant. Voilà le mail expédié par kickstarter@coolminiornot.com que j'ai reçu dans ma boite le 04 septembre pour une livraison le 08.
"Hi
Shipment phase #1 of Rum & Bones is on its way to you with tracking number 01895031570312 shipped via DPD. You can track it at this link: https://tracking.dpd.de/parcelstatus/?q ... 5031570312 .
If you do not receive your pledge within 2 weeks of this notification, please contact us at support@cmon.com or call us at 404-975-0975.
Once again, thank you for pledging on Rum & Bones!
Regards,
CMON Inc."
Ca passerait pas dans vos indésirables ? :?

Nan, impossible, j’épluche tout les spams avant de vider les indésirables :)

Tout mes CMON, je fais mon suivi via TT en lisant les posts de réception :lol:

Expectral dit:Nan, impossible, j'épluche tout les spams avant de vider les indésirables :)

Tout mes CMON, je fais mon suivi via TT en lisant les posts de réception :lol:

Bon ben je vous tiens au courant quand je reçois mon mail d'expédition pour Blood Rage. :mrgreen:

Tu dois être chanceux car dans les autres pays personne n’a reçu de tracker non plus

J’ai la chance de bosser à mon compte en ville, et du lundi au samedi midi, même si je suis absent il y a toujours quelqu’un, donc le stress ne vient pas de là, je suis juste super impatient :D

jekheal dit:
Igor22 dit:Merci, ce sera ma première réception de gros KS, et je suis un peu nerveux ^^

Idem, à la base je pensais avoir Conan avant :mrgreen:

Je pensais recevoir Blood Rage avant le PM de Conan. :D
Arrivée plus tardive des bateaux aux US.

A votre avis ils livrent quand ?
Cette semaine serait génial avec la convention hexagone à Lyon .

Ramirez dit:A votre avis ils livrent quand ?
Cette semaine serait génial avec la convention hexagone à Lyon .

Si les autres pays ont commencé à reçevoir, j'imagine que ça devrait partir la semaine prochaine pour la France.

sûrement cette semaine en effet

Colis reçu (Belgique)
Gavage assuré ^^

RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ^^
Midi, apparemment ce n’est pas pour aujourd’hui en Bretagne… :(

En effet, çà fait du monde, dans un gros colis cubique, le tout bien emballé.

Tu l’as reçu en France?

Oui en France (par transporteur) (en RTT aujourd’hui, j’ai heureusement pu le réceptionner chez moi un peu avant midi, du coup) (et je n’ai eu aucun mail de suivi / tracking).

Ma femme ne m’a pas encore appeler pour m’engeuler. J’en déduit qu’il n’est pas encore arrive à la maison (Belgique)