[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Bon, merci, c’est donc imminent :)

Avec un peu de chance, il arrivera demain…

Killing Joke dit:Oui en France (par transporteur) (en RTT aujourd'hui, j'ai heureusement pu le réceptionner chez moi un peu avant midi, du coup) (et je n'ai eu aucun mail de suivi / tracking).

et tu habites où ?

Et ben, si c’est déjà imposant, je n’imagine pas la taille du carton des pledges groupés :lol:

Oups, je n’avais pas sorti 3 des petites boîtes du fond du carton quand j’ai pris la photo, au final çà donne donc çà, je me devais de réctifier.

Il vend tellement du rêve ce jeu j’espère qu’il arrive vite. Je suis en suisse

Igor22 dit:RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ^^
Midi, apparemment ce n'est pas pour aujourd'hui en Bretagne... :(

Des fois c'est l'aprem non? :cry:

Camionnette qui s’arrête devant le bureau.
Et c’était des aimants que j’avais commandé il y a un moment pour mes figurines…

C’est qui le transporteur ? UPS ?

Et là je m’aperçois en allant vérifier sur le PM si j’ai un numéro de tracking qui est apparu - sait-on jamais - (ce qui n’est pas le cas) que je n’ai pas pris l’art book dans mon pledge … et j’ai les boules … (mais pourquoi je l’ai zappé !!! :cry: )

J’ai été médisant. Le colis est bien arrivé ce matin sur Bruxelles :)

je viens de voir que j’ai pris une copie supp’, mais j’ai oublié pour qui :china:
quelqu’un se souvient ? :lol:

Si personne ne manifeste, c’est pour moi !!! (stp :D)

lampourde dit:Et là je m'aperçois en allant vérifier sur le PM si j'ai un numéro de tracking qui est apparu - sait-on jamais - (ce qui n'est pas le cas) que je n'ai pas pris l'art book dans mon pledge ... et j'ai les boules ... (mais pourquoi je l'ai zappé !!! :cry: )

Les illustrations sont superbes.

Celà dit pour que tu ne sois pas trop déçu :
- beaucoup sont connues maintenant (heureusement pas toutes).
- c'est un tout petit art book (mais çà avait été annoncé comme çà) (pas en terme de format - A4 ou US plutôt) mais en nb de pages (56 pages, un peu moins avec les crédits, tout çà)
- il manque clairement un soupçon de croquis, ébauches, recherches, ..., là c'est juste une collection d'images, c'est un peu froid
- aucun texte en dehors de la préface (juste une citation sur chaque double page genre "We weather the storm of blades").

je pense avoir pris avec kakitaben
mais pas sûr sûr… et je retrouve pas de PM dans ma boîte (j’ai fait un gros ménage…)

He ben mon pledge groupé à quatre va me valoir une remarque des gardiens :clownpouic: enfin cool que ça arrive :D

Alors moi comme un gros boulet j’avais oublié que dans le pm ce message s’affichait et que meme en changeant d’adresse j’y arrive pas …
Please define your address below. Please note that we are currently not able to ship to P.O. Boxes. If you have a P.O. Box, we recommend selecting an alternate address for a family member, a work address, or maybe a trusted friend. Please fill in all fields marked with red asterisks (*). Once this has been completed, please click “Confirm Address”.

Même quand l’adresse est correcte c’est affiché.
J’ai pas de PO box je sais pas quoi, et une adresse “normale” et c’est affiché.

oui meme quand l’adresse est bonne je ne comprend pas …
Et normalement pour vous vous avez un tracking number sur le pm moi j’ai:
Company:
Tracking number:
Tracking url:
Packing slip: pdf

Ahah xD
Pareil si kkun a un pledge en trop je vous le prend avec plaisir :D