La PO BOX c’est une boite postale, si t’as une adresse normale, c’est bon!
Pas de tracking pour moi non plus…
Le truc rouge sur les boîtes postales, c’est juste un message d’info. Tout le monde l’a, tout le temps, que tu mettes une boîte postale, une adresse sur Pluton ou ton adresse normale
ok donc dans l’idée ça change rien et je devrais le recevoir mais pourquoi je n’ai pas de tracking number vous en avez pas vous ?
sroker dit:ok donc dans l'idée ça change rien et je devrais le recevoir mais pourquoi je n'ai pas de tracking number vous en avez pas vous ?
Non.
sroker dit:ok donc dans l'idée ça change rien et je devrais le recevoir mais pourquoi je n'ai pas de tracking number vous en avez pas vous ?
Moi je l'ai jamais (ou alors une semaine apres)... je pense que comme moi tu dois avoir commis un délit de sale adresse

Pis tant que ca arrive... no stress (c'est si tu l'as pas une semaine apres tout le monde que ce sera le stress

dans mon secteur c’est plus “2 semaine après tout le monde” vu qu’on a toujours plusieurs jours de retard vis à vis du reste du pays. (Non je ne suis pas en DOM - TOM ^^ )
Ok merci de vos réponses j’espère que toutes les adresses que j’ai essayées puis effacées n’ont pas été prisent en compte ^^
sroker dit:Ok merci de vos réponses j'espère que toutes les adresses que j'ai essayées puis effacées n'ont pas été prisent en compte ^^
De mon côté, j’ai toujours reçu le tracking number des jeux CMON quelques jours avant la réception… Sauf cette fois-ci… (Mais je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui)
Rien reçu
Update
Phase d’envoi en cours. D’ici a fin de semaine.
Mon seul cmon, rum&bones, j’ai eu un trcking number et livraison très pro, rien a dire. Sont forts… Bon, un seul, ce n’est pas représentatif.
Juste un pet dans la boite, et là je suis en contact sav…
je l’ai réceptionné il y a 15min.
Super bien emballé, tout est nickel.
La qualité des fig’ est excellente !
Et je n’avais pas reçu de tracking.
rhahaaaa je te déteste !!!
Sinon, ils t’ont livré à 8 h 30 ? O_o
Igor22 dit:rhahaaaa je te déteste !!!
Sinon, ils t'ont livré à 8 h 30 ? O_o
Bah tu embauches a quelle heure toi

Il devait être dans les premiers clients de la tournée. (j'ai reçu une fois a 20h30 - la tronche du mec, on sentait la journée de merde

moi je suis a la maison ce jour et je vais m’absenter 2 x10 min je sens qu’il va passer a ce moment la
eh eh
tu sais que c’est inéluctable
Igor22 dit:Sinon, ils t'ont livré à 8 h 30 ? O_o
Une fois mon facteur m'a livré un colis à 6h45. Pas de bol c'était un samedi xD
Bonjour,
Colis reçu à l’instant (59).
Par contre au vu du nombre de commentaires sur la page kickstarter à propos des objets manquants (token, boite) et de nombreuses figurines pliées j’ai très peur de l’ouverture ce soir
kromtar dit:Bonjour,
Colis reçu à l'instant (59).
Par contre au vu du nombre de commentaires sur la page kickstarter à propos des objets manquants (token, boite) et de nombreuses figurines pliées j'ai très peur de l'ouverture ce soir
un chetemi,bon j'y crois pour ce jour alors

faut juste que je tombe sur un super livreur comme chez calberson,qui attend quand je m'absente 5 min et que je laisse un mot.
Expectral dit:Igor22 dit:rhahaaaa je te déteste !!!
Sinon, ils t'ont livré à 8 h 30 ? O_o
Bah tu embauches a quelle heure toi![]()
Il devait être dans les premiers clients de la tournée. (j'ai reçu une fois a 20h30 - la tronche du mec, on sentait la journée de merde)
oui je venais de rentrer après avoir déposé les gamins. 15min + tôt, je le ratais...
et sinon, vu la tronche du mec dès le matin, il sait déjà qu'il va passer une journée de merde apparemment.

Bon, sinon concernant les fig' , le jeu tout ça.
- Le plateau n'est pas + beau en vrai qu'en photo : je le trouve très moyen.
- A part les fig', y a pas foules de matos (les fiches cartonnées pour les joueurs et le "compteur", une planche de token, des sous-socles et des cartes format timeline).
- Les fig' sont très détaillées, pour la plupart très réussies. Mais certaines parmi les 32mm vont être galère à peindre, pour moi en tout cas, avec des zones difficiles d'accès et va falloir bien réfléchir au schéma de couleur pour la rendre lisible. Attention je suis pas un bon peintre hein.
- Le serpent de mer avec ses rastas, je le trouve toujours ridicule. Par contre les autres grosses fig' sont méga classes.
- Toutes les lances sont tordues sur les fig' de troupaille.
Je suis content parce qu'il paraît que c'est un très bon jeu et que malgré les bémols ci-dessus ça promet de bons moment avec du chouette matos.