Foussa dit:
- Toutes les lances sont tordues sur les fig' de troupaille.
arf, previsible mais pas cool

Foussa dit:
- Toutes les lances sont tordues sur les fig' de troupaille.
Reçu à l’instant sur Saint Etienne!
Plus qu’a ouvrir, en tout cas pas un pet’ sur le colis et les boites sont nickel!
Toujours rien en Bretagne…en fait je n’avais pas réalisé que KS c’était aussi ça : la frustration de voir tout le monde servi d’abord ^^ (oui, je sais que plein d’autres attendent encore, c’est jute pour m’occuper que je râle ^^)
Foussa dit:
oui je venais de rentrer après avoir déposé les gamins. 15min + tôt, je le ratais...
et sinon, vu la tronche du mec dès le matin, il sait déjà qu'il va passer une journée de merde apparemment.
![]()
reçu il y a quelques instants.
(Environ Poitiers/86)
Tout est ok, sauf le bouquin, il semble avoir pris un tout petit peu l’humidité, les pages sont gondolées…
Edit : @ ARES : Camionette couleur UPS, mais sans le logo et autres signe qui pourrait dire que c’était UPS, du coup…aucune idée. (dans mon secteur c’est souvent, j’ai eu des livraison UPS en Utilitaire “léger” blanc (genre nouveau renault express) )
Quelle société de livraison pour vous?
Reçu à l’instant avec DPD.
Tout est nickel. Quelques lances tordues, mais pour avoir reçu Rise of the Kage il y a deux semaines, c’est peanuts (en fait une fig tordu sur l’ensemble).
Petite frayeur : pas les tokens KS exclus…
En fait ils sont dans la boîte du clan Wildboar.
Les figs sont ENORMES en terme de détails. On en pleure avec Mme
C’est une des premières fois que j’ai un jeu avec autant de boîtes / add-ons en fait, je ne sais pas trop quoi faire de toutes ces boîtes (je n’ai pas envie de les garder niveau rangement mais c’est dommage de les jeter …) (d’habitude - genre Smallworld - je jette toutes les boîtes en trop).
Du coup vous faites quoi ou allez faire quoi niveau rangement du contenu de toutes ces boîtes : vous gardez toutes les boîtes individuelles ou vous les jetez toutes (elles sont jolies mais fines / pas forcément pratiques / pas forcément utiles niveau rangement) ? Vous en gardez juste certaines ? Vous vous faites une boîte de rangement custom à côté ? (je ne crois pas qu’il y ait déjà un “pimp my game” sur Blood Rage, mais çà pourrait) (en prévoyant la place pour les règles et cartes imprimées en VF, bien sûr ).
assez aigri de l’avoir raté celui la ^^’ (Découvert kickstarter trop tard)
Plus qu’a attendre en magasin En tout cas les photos donnent envies !
Comme un con je viens de m’apercevoir que j’avais oublié de payer les frais de port…
Erwan dit:Comme un con je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de payer les frais de port...
J’ai appelé DPD (quel nom, franchement ) mais ils ne sont pas en mesure de retrouver un colis avec seulement le nom de l’expéditeur ou du destinataire, par contre ils m’ont dit qu’à 14 h seulement la moitié de la tournée est faite, donc il est possible d’être livré plus tard…
Livré à l’instant (enfin j’ai unboxé avant de posté ici)
La qualité est là.
Cependant, comme beaucoup, je vais devoir faire chauffer l’eau pour redresser des lances.
Bonjour,
Quelqu’un de la région parisienne a reçu son jeu s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Dave21 dit:Bonjour,
Quelqu'un de la région parisienne a reçu son jeu s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Merci helyss, moi je suis dans le 78
Igor22 dit:J'ai appelé DPD (quel nom, franchement) mais ils ne sont pas en mesure de retrouver un colis avec seulement le nom de l’expéditeur ou du destinataire, par contre ils m'ont dit qu'à 14 h seulement la moitié de la tournée est faite, donc il est possible d'être livré plus tard...
helyss dit:Igor22 dit:J'ai appelé DPD (quel nom, franchement) mais ils ne sont pas en mesure de retrouver un colis avec seulement le nom de l’expéditeur ou du destinataire, par contre ils m'ont dit qu'à 14 h seulement la moitié de la tournée est faite, donc il est possible d'être livré plus tard...
J'ai bien aimé la tête de ma femme.
Moi : "J'ai commandé un truc en ligne, je vais le chercher en boutique relais.
Elle - Qui est-ce qui livre ?
- C'est DPD.
-..."
Forcément, ça fait un blanc.
Reçu le mien aussi. Voici donc un petit open the box pour ceux qui l’ont pas encore
https://beuquevoirici.wordpress.com/201 … a-hauteur/
Hello,
Vous avez reçu un mail quelque chose ou c’est livraison surprise ?
Le bordereau sur le site kpmg, je ne sais aps trop quoi en faire moi ;o