[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

je suis dans la région parisienne et toujours rien reçu …

RaHzjE dit:Hello,
Vous avez reçu un mail quelque chose ou c'est livraison surprise ?
Le bordereau sur le site kpmg, je ne sais aps trop quoi en faire moi ;o

Aucune annonce. Reste à savoir s'ils mettent un avis de passage. Et là, les avis sont partagés...

J’ai rien reçu avant. Ce fut un peu la surprise de recevoir le colis (et heureusement que pour une fois j’étais là).

Livré dans le 67 :D

bon cela sera donc pas pour aujourd’hui pour moi :china:

Rien à Paris.

pfff, je crois que je vais pleurer… :oops: :pouicboulet:
C’est complètement con que l’on ai pas de tracking…avec un mail au moins on saurait à quoi s’en tenir au lieu d’attendre des jours en pensant que c’est imminent…

Rien non plus chez moi (Nord). En même temps, les livraisons vont probablement s’étaler sur toute la semaine.
Par contre, pas reçu non plus de numéro de tracking alors que j’en avais eu un sur Rum & Bones.

Rien par ici non plus… Par ici c’est le Gers (32), nous ne sommes pas réputés pour être livrés les premiers mais pour notre foie gras et notre magret ;)

Igor22 dit:pfff, je crois que je vais pleurer... :oops: :pouicboulet:
C'est complètement con que l'on ai pas de tracking...avec un mail au moins on saurait à quoi s'en tenir au lieu d'attendre des jours en pensant que c'est imminent...

C'est pas grave Igor, ça doit arriver dans la semaine lol!

aaaaaaaaaaaah je veux !! demain j’espère!! remarque d’ici vendredi, je pourrai pas y jouer avant :P
:D :D

Essayé une première partie à l’instant. Le jeu tourne bien, les règles sont simples et le tout est agréable.
Par contre à deux avec certaines divinités (notamment Odin) c’est très méchant! :twisted:

J’ai reçu un avis de passage, je vais le chercher demain chez DPD. C’est proche de chez moi…
Ah moi les figs à volonté… :o :D

Livraison effectuée ce matin à 11H00 sur Quimper. Pas d’avis de passage, de mail, de pigeons ou de messagers…la surprise !
Reste plus qu’à faire chauffer les pinceaux :mrgreen:

Idem ! Pas de présage mais livraison ce matin. C’est pas moi qui l’ai accueillit mais c’est là :)

Rien à Dinan, c’est bizarre, on doit pourtant être sur la tournée de Rennes. Et si Quimper a été livré, le reste de la Bretagne devrait l’avoir été aussi…

Igor22 dit:Rien à Dinan, c'est bizarre, on doit pourtant être sur la tournée de Rennes. Et si Quimper a été livré, le reste de la Bretagne devrait l'avoir été aussi....

Il n'a jamais été dit que toutes les boîtes seraient ou avaient été expédiées en même temps. Le dernier update du 28/09 sur KS laisse bien penser que ce n'est pas le cas (et qu'ils ont fort logiquement envoyé par tranches, des milliers de colis çà ne se gère pas en 10 minutes). Donc rien de bizarre.

Reçu dans le 61 aussi, RAS.
Ah, si, ça fait bizarre de recevoir le 1er add-on pour Conan 6 mois (soyons optimiste !) avant la boîte de base… :mrgreen:

Je l’ai pris en late pledge hier, vous savez d’ou ca part?

Creed dit:Je l'ai pris en late pledge hier, vous savez d'ou ca part?

US apparement