[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Reçu après une prétendue tentative qui a échoué hier et qui m’étonnait au plus haut point car il y a toujours quelqu’un chez moi (ou plus exactement à l’adresse que j’avais indiquée comme étant chez moi mais bref).
Je ne verrai pas le jeu avant ce week-end et, du coup, je pense partir l’étrenner de suite après l’avoir récupéré et il se pose donc une question capitale : Est-ce que quelqu’un a regardé quel format de sleeve convenait aux cartes du jeu ?

Graffen Walder dit:Est-ce que quelqu'un a regardé quel format de sleeve convenait aux cartes du jeu ?

T'abuses (et tu es pris en flagrant délit de post sans avoir lu les qqs messages précédents, je dirais).

J’avoue humblement ! ^^
À ma décharge (splotch) si, j’ai vaguement regardé, mais comme il y a encore beaucoup de flood inepte comme vous avez le secret, j’ai pas creusé !
Le réponse est donc quelque part au dessus, je vais la chercher, merci tout de même. :china:
Edit : Ah putain, 41*63, c’est les mini sleeves genre Fief… Arg.

Graffen Walder dit:Edit : Ah putain, 41*63, c'est les mini sleeves genre Fief... Arg.

Pour la boîte de base.
Parce que les dieux par exemple, les 6 cartes mesurent 120x70mm.

Salut.
Jeu bien reçu, magnifique !
Je veux bien un MP si quelqu’un est tombé par hasard sur le net sur un PDF oublié par un stagiaire CMON qui aurait par erreur généré les cartes dans une autre langue … :clownpouic:
Merci !

prejoris dit:
Graffen Walder dit:Edit : Ah putain, 41*63, c'est les mini sleeves genre Fief... Arg.

Pour la boîte de base.
Parce que les dieux par exemple, les 6 cartes mesurent 120x70mm.

J'avais oublié de la préciser.
Le détail des cartes.

Enfin pu récupérer mon précieux.
ce fût une aventure de longue haleine, tout d’abord un mail de Cmon avec un tracking code et un lien vers le transporteur Dpd.
En suivant le tracking code : annonce d’un dépôt d’avis de passage dans ma boite aux lettres (tiens donc, le retour du fameux avis de passage virtuel ;))
Après un appel au dépôt Dpd prés de chez moi, j’apprends que mon colis est en fait dans le réseau Chronopost qui est un “partenaire/même boite mais pas tout à fait que Dpd”…
On me renvoie vers une boite vocale Chronopost où j’apprends en anglais que mon colis est dans mon bureau de poste local.
Passage cet après-midi au dit bureau de poste sans avis de passage, où la guichetière n’était pas au courant, j’ai du lui indiquer que le carton derrière elle devait-être le mien (pas dur il y avait un autocollant Blood Rage dessus ;)), en scannant mon colis elle a fait planter son logiciel…
Mais finalement les Dieux nordiques devaient être avec moi car je suis reparti 30’ après avec mon colis :).

J’ai reçu mon colis! (avant de recevoir un avis pour dire qu’il était en livraison :lol: ).
Je n’ai jamais reçu de commande Cmon auparavant, donc debrief à prendre avec des pincettes

Les + pour moi :
-emballage impecc
-délai tenu
-figurines magnifiques, très peu de traces de moulages
-les cartons, jetons, maps et boîte de jeu respirent la qualité.
Les - :
-ça fait petit pour les figurines “de base” niveau taille. Du coup pour les Dieux, ça le fait un peu moins. Pour peindre ça, je vais en chier. :mrgreen:
-quelques lances tordues et n’étant pas habitué à leur plastique, je ne sais pas trop jusqu’à quel point on peut forcer dessus pour réparer ça sans que ça cède. :s

Très très content de mon achat en tout cas, reste à tester le jeu maintenant!

eau chaude + eau froide
ne tord pas " a sec", jamais :)

https://www.youtube.com/watch?v=Dr9N4yHJeoI

Pour le plastique tordu, 2 solutions :
1/ Sèche-cheveux, remise en place et plonger dans l’eau froide (la figurine, pas le sèche-cheveux ^^).
2/ Eau chaude (70-80°C), remise en place et plonger dans l’eau froide.

Je me coucherai moins con (ça m’arrive souvent, c’est dire d’où on part :mrgreen: ), merci à vous deux!

UrShulgi dit:Je me coucherai moins con (ça m'arrive souvent, c'est dire d'où on part :mrgreen: ), merci à vous deux!

Ce que le mec ne fait pas sur la vidéo, et que je trouve dommage, c'est de redresser ou maintenir une position pendant qu'il plonge dans l'eau froide.
Ça t'évite de recommencer 3 fois.

(pour ça, je te conseille de prendre un bol pour l'eau bouillante, et un saladier ou remplir ton évier/lavabo pour pouvoir plonger tes 2 mains et la figurine :) )

Sèche cheveux plus rapide et plus efficace pour moi

davy dit:Sèche cheveux plus rapide et plus efficace pour moi

tout dépend du nombre a redresser au final
si tu as 50 figs; l'eau chaude est plus adaptée au travail de chaine.

(et mon côté prudence me dit que "sèche-cheveux + eau pas loin", c'est un coup a prendre un billet pour Alexandrie - surtout pour les pas doués :lol: )

Noooooooooooooo.
CMoN n’a pas pris en compte mon changement d’adresse et du coup tentative de livraison à mon domicile …

Nrak, tu es sur Rennes et ils ont tenté de te livrer, je dois dépendre du même centre que toi et le colis est toujours en Allemagne. :evil:

Oui, je crois qu’ils ont remarqué ton implication sur un KS en retard et donc ils veulent pas que le choc soit trop dur entre Bloodrage et ce KS en retard ;)

Colis reçu aujourd’hui. Même impression que plus haut, bon emballage, les figurines sont jolies (bien qu’un peu petites mais bon) et cela respire la qualité :)
Quelques lances tordues, je testerais la solution eau chaude/eau froide pour réparer cela.
Sinon au niveau peinture, il faut compter combien à peu près pour les (la totalité du pledge de base) faire peindre en moyenne/bonne qualité (pas oeuvre d’art non plus)?

Nrak dit:Oui, je crois qu'ils ont remarqué ton implication sur un KS en retard et donc ils veulent pas que le choc soit trop dur entre Bloodrage et ce KS en retard ;)

Rhaa ce vice !!!! :twisted:

Je m’étonne que certains trouvent les figurines “petites”. C’est ce qui est attendu pour le jeu Conan, sauf erreur, il me semble.
Je n’ai pas tout suivi et je ne me souviens pas avoir vu des dimensions annoncées, du coup je me demande à quoi vous vous attendiez.
En tout cas, j’étais agréablement surpris car nettement mieux que les figurines de Zombicide :)