C’est le fait d’avoir les figurines géantes qui donne cette impression
Suis a Nantes et j’ai bien été livrée hier!
Les figurines sont top, même sans être peintes (pas trop mon truc). Ma fille de 2 ans et demi a déjà mis la main sur Fenrir
Bon ben plus qu’à peaufiner les règles pour pouvoir enfin passer à l’action!
J’ai adoré ce KS, attente pas trop longue, livraison nickel et superbe matériel!
Bof … Mon livreur même avec le code et après deux essais, il arrive toujours pas a passer la porte … Je vois plus quoi faire…
demerian dit:Bof ... Mon livreur même avec le code et après deux essais, il arrive toujours pas a passer la porte .... Je vois plus quoi faire...
Aller directement au dépôt. C'est tout ce qu'il te reste à faire.
Ayé, j’ai tout rangé dans la grosse boite
c’était loooooong.
Expectral dit:Ayé, j'ai tout rangé dans la grosse boite
c'était loooooong.
T'as rangé ma boîte?

Floob dit:Expectral dit:Ayé, j'ai tout rangé dans la grosse boite
c'était loooooong.
T'as rangé ma boîte?
non !

mais j'ai ouvert pour vérifier que tout était la et en 1 bloc (enfin les boites le sont :p )
T'es sur Nantes ce WE ?
Un peut de vaseline
La qualité des figurines est vraiment énorme.
vraiment SUPERBES
CMON montre clairement qui sont les patrons pour tirer +1.000.000 de figurines en un temps éclair.
Les monstres en monobloc, c’est impressionnant aussi.
Je serais plus critique sur le reste du matos :
- on dirait que les cartes ont été frappées comme pour des tokens - pour un jeu avec du draft, il aurait fallu toiler (m’en fou, je sleeve :p)
- le plateau n’est ni laid, ni joli. On l’oubliera vite, mais il rempli son contrat.
- les différentes plateaux joueurs et autres, en carton a cigarette (oui, j’exagère) - il faudra vite plastifier a mon avis, sinon les coins vont vite corner.
Expectral dit:La qualité des figurines est vraiment énorme.
vraiment SUPERBES![]()
CMON montre clairement qui sont les patrons pour tirer +1.000.000 de figurines en un temps éclair.
Les monstres en monobloc, c'est impressionnant aussi.
Je serais plus critique sur le reste du matos :
- on dirait que les cartes ont été frappées comme pour des tokens - pour un jeu avec du draft, il aurait fallu toiler (m'en fou, je sleeve :p)
- le plateau n'est ni laid, ni joli. On l'oubliera vite, mais il rempli son contrat.
- les différentes plateaux joueurs et autres, en carton a cigarette (oui, j'exagère) - il faudra vite plastifier a mon avis, sinon les coins vont vite corner.
+1
J'ajouterais que la qualité du conditionnement des pledges est vraiment impressionnante : agencement et protection du contenu, packaging, c'est vraiment ultra propre et ultra pro ... On sent la maîtrise "industrielle" du truc ...
Pour protéger les petits plateau genre ceux de chaque clan vous faites comment ? Passer dans une plastifieuse ?
Oui 20/20 pour le packaging.
Pour zombicide S2, c’était strictement n’importe quoi. Grosse progression
Expectral dit:Oui 20/20 pour le packaging.
Pour zombicide S2, c'était strictement n'importe quoi. Grosse progression
La S3 était nickel... ca ils ont fait de gros progres...
Par contre le carton faudrait vraiment qu'ils essayent d'améliorer un peu en paralllele des figs

Woodian dit:demerian dit:Bof ... Mon livreur même avec le code et après deux essais, il arrive toujours pas a passer la porte .... Je vois plus quoi faire...
Aller directement au dépôt. C'est tout ce qu'il te reste à faire.
Arriver au dépôt après avoir pris rendez-vous: "c'est dommage le livreur est parti avec votre colis il y a 30 mn, vous pouvez être chez vous avant qu' il arrive ?".
J'aurais jamais autant galéré pour un colis ....
Regles lues , ca a l air d etre de la bombe !
Au fait, il y a une trad des regles et des cartes qui a ete faite me semble t il non?
Un lien ?
Ludiquement.
fatmax66 dit:Regles lues , ca a l air d etre de la bombe !
Au fait, il y a une trad des regles et des cartes qui a ete faite me semble t il non?
Un lien ?
Ludiquement.
Liens vers les règles
Expectral dit:Ayé, j'ai tout rangé dans la grosse boite
Tu as fait comment ? Des sachets, séparateurs, autre ?
Sinon, le 'plastique est nickel, le carton... Moins.
Pour le packaging, c'est presque parfait. Reste a faire des boites d'extensions qui entrent dans la boite de base. Cf R&B qui est une plaie, a ce sujet...
demerian dit:J'aurais jamais autant galéré pour un colis ....
Mon record est de 9h sur 2 jours pour aller récupérer un colis.
helyss dit:Expectral dit:Ayé, j'ai tout rangé dans la grosse boite
Pour le packaging, c'est presque parfait. Reste a faire des boites d'extensions qui entrent dans la boite de base. Cf R&B qui est une plaie, a ce sujet...
Oui. Les figs sont au top et le packaging global très bien, rien à redire. Après, dans les boîtes en effet, tout ce qui n'est pas fig fait un peu cheap, et c'est regrettable. Carton super mince, cartes minuscules, etc. Le manque de partitions est également très dommage, ça sent en effet les zip bags, du moins pour commencer. Ils peuvent encore largement progresser dans les finitions, amha.
helyss dit:
Oui, sachet congélation pour les 6 clans, un autre pour les monstres et les dieux
Il faut faire gaffe aux lances de certaines figurines, mais en général, sur mes boites (que je range sur la tranche), je range en fonction de ce rangement (donc en bloc sur le coté bas de la boite), puis suffit de mettre le couvercle pour avoir l'image dans le bon sens, et hop archivage.
C'est du full plastique (qui ne sera pas peint), donc il n'y aura pas de casse. Au pire a remodeler dans le temps, et encore.
Pour le coup, je vais surement remettre le plus petite des boites de la boite de base pour combler et caler le plateau (et eviter qu'il ne bascule dans la boite en écrabouillant des figs)
J'essaye de faire une photo ce midi, je sens que ca manque de visuel comme explication