J’ai fait plus ou moins pareil si ce n’est que les cartes sleevées sont dans la boite de Fenrir, qui est elle-même dans la boite de base. Et j’ai laissé les dieux et leurs cartes (non sleevées ici) dans leur boite. Après tout, ils ne sont pas obligés de traîner avec les monstres ou les humains. Mais cette boite est aussi dans la boite de base.
Il y a vraiment la place de mettre des boîtes dans la boîte ? Je voyais pas ça si gros.
J’ai gardé les deux boites internes à la boite de base : dans la grande : les 6 clans et leur socles, un zip par clan, dans la petites : les gros monstres et un zip pour les dieux et petits monstres
dans l’espaces qui reste, les cartes et les tokens
c’est coool que tout rentre dans la grosse boiboite
première partie ce soir!!!
vaaaaalhaaaallaaaaaa
J’ai le carton-plume qui frétille
ok, merci pour ces retours divers.
ThierryT dit:J'ai le carton-plume qui frétille
L'oiseau est dans le nid. Je répète, l'oiseau est dans le nid !
Au fait, comme je sais que c’est très mal de faire ça, quelqu’un aurait-il la gentillesse de ne pas me donner en privé le lien vers les règles en Français?
Merci.
kakitaben dit:ThierryT dit:J'ai le carton-plume qui frétille
L'oiseau est dans le nid. Je répète, l'oiseau est dans le nid !
Oh putain! Oh putainń´!!!
Maintenant, tout frétille
Merci pour les non-liens.
hammerhead dit:Il y a vraiment la place de mettre des boîtes dans la boîte ? Je voyais pas ça si gros.
oui, mais attention, j'ai mis les boites Gods of Asgard et Fenrir ce sont pas les plus grosses

Juste que pour les cartes sleevées, la boite Fenrir convient assez bien.
Et tu peux clairement mettre tout le matos dans la core box.
Vu que je joue beaucoup chez des amis (plus que chez moi) c'est un avantage non négligeable pour le transport (et puis vu les grosses boites que j'attends dans les mois à venir, tout gain de place est bon à prendre:) )
Reçu !!!
Bon le carton a des trous j espère que ça sera pas abîmé dedans!
Mr naaba dit:hammerhead dit:(et puis vu les grosses boites que j'attends dans les mois à venir, tout gain de place est bon à prendre:) )
Ne m'en parle pas...
En attendant mon bureau, j'ai des piles de mon côté du lit (territoire neutre)... Et je n'ai plus de place.
A vue d'oeil : Myth, Dust+, SdE, BR, R&B... Parce que c'est plein ailleurs...
Donc, j'ai intérêt a le finir avant l'arrivée de Conan.

UrShulgi dit:Au fait, comme je sais que c'est très mal de faire ça, quelqu'un aurait-il la gentillesse de ne pas me donner en privé le lien vers les règles en Français?
Merci.
+1!
Reçu : une demi heure avant de prendre le train pour le week end… Bon, je m’excuse d’avoir été saoulant depuis 10 pages
Sinon, les versions alternatives des monstres c’est seulement dans l’extensiins 5 joueurs non?
Mais ne t’excuse pas d’être retombé en enfance dans l’attente du papa Noël, du livreur en l’occurrence… Bon week-end
Doublon, sorry…
Tu radotes pov vieux XD
Oui Igor, les versions alternatives des monstres ne sont que avec la 5th player extension.
Enfin plus précisément dans une boite à coté avec ls tokens KS exclusive.
Tes petites boiboites sont là chez moi
Je t’ai envoyé un mail!
helyss dit:Mr naaba dit:(et puis vu les grosses boites que j'attends dans les mois à venir, tout gain de place est bon à prendre:) )
Ne m'en parle pas...
En attendant mon bureau, j'ai des piles de mon côté du lit (territoire neutre)... Et je n'ai plus de place.
A vue d'oeil : Myth, Dust+, SdE, BR, R&B... Parce que c'est plein ailleurs...
Donc, j'ai intérêt a le finir avant l'arrivée de Conan.
Bah Myth avec le journeyman (et mon exagération) ça va prendre de la place, Conan, c'est all-in + un second king pledge (encore craquage)
Mais avant ça, j'attends encore Fireteam Zero (War chest), B-sieged et Black Plague d'ici la fin de l'année qui seront encombrant aussi
et avec ça Lobotomy, Middara et Skull tales en plus petit projet
Je pense qu'il va être temps d'investir dans un nouveau logement.
Igor22 : Il y a une carte en 5+ pour chacun de ses monstres, cela permet donc à 5 joueurs que 2 possèdent les mêmes monstres. Après, le joueur prends la fig qui l'intéresse
Merci, super N’rak