UrShulgi dit:Au fait, comme je sais que c'est très mal de faire ça, quelqu'un aurait-il la gentillesse de ne pas me donner en privé le lien vers les règles en Français?
Merci.
+1
UrShulgi dit:Au fait, comme je sais que c'est très mal de faire ça, quelqu'un aurait-il la gentillesse de ne pas me donner en privé le lien vers les règles en Français?
Merci.
theninja dit: UrShulgi a écrit:
Au fait, comme je sais que c'est très mal de faire ça, quelqu'un aurait-il la gentillesse de ne pas me donner en privé le lien vers les règles en Français?
Merci.
+1
Bon Expectral et Jmt-974, que je vous y prennent plus !!! Non mais…je ne mange pas de ce pain là
Sérieux ? Phal demande de ne pas faire ce genre de chose sur ce forum et vous le faites comme ça ?
Mauvais Karma dit:Sérieux ? Phal demande de ne pas faire ce genre de chose sur ce forum et vous le faites comme ça ?
Mauvais Karma dit:Sérieux ? Phal demande de ne pas faire ce genre de chose sur ce forum et vous le faites comme ça ?
J’ai 2 pieds gauche pour pas me tromper.
jmt-974 dit:c/ t'as vu quelque chose ? moi j'ai rien vu![]()
![]()
![]()
@fatmax: c’est su-per-classe! Franchement. J’ai pas pledge ce jeu, tu me ferais presque regretter
Sans vouloir te vexer Fatmax tu nous as habitué à mieux, je trouve qu’elles manquent de contraste au vu de la taille.
Par contre l effet d’eau sur le leviathan à l’air très intéressant.
Si tu peux nous le montrer en détail, je trouve qu’il fonctionne bien sur la photo mais c’est un peu flou à cette endroit
Elles sont superbemenz peintes! Y en a qui ont bien bossé ce week end. Pourquoi j’ai pas encore reçu le jeu ?!
Par contre j’aurai choisi d’autres couleurs pour le géant de glace plutôt une peau bleuté comme le rocher
J ai collé aux couleurs de la carte pour le géant et le troll. Pareil le troll je l aurait bien fait verdâtre…
jekheal dit:Sans vouloir te vexer Fatmax tu nous as habitué à mieux, je trouve qu'elles manquent de contraste au vu de la taille.
Par contre l effet d'eau sur le leviathan à l'air très intéressant.
Si tu peux nous le montrer en détail, je trouve qu'il fonctionne bien sur la photo mais c'est un peu flou à cette endroit
J’ai reçu ma boite de Blood Rage cette semaine et le matos défouraille… Mais la peinture ne sera pas pour maintenant.
http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/09/blood-rage-unboxing-my-own-box.html
Il va falloir une grande table… et des bols pour éviter de ne pas baver dessus ^^
Igor22 dit:Il va falloir une grande table.... et des bols pour éviter de ne pas baver dessus ^^
Igor22 dit:Il va falloir une grande table.... et des bols pour éviter de ne pas baver dessus ^^
Xahendir dit:Igor22 dit:Il va falloir une grande table.... et des bols pour éviter de ne pas baver dessus ^^
Elle fait quelle taille cette table ?
Je pense que sur la mienne je jouerai à 3.
Ce doit être ça, sauf qu’elle est rectangulaire et doit être trois fois longue comme cela (vers la droite), ce qui ne change rien pour jouer à ce type de jeu, par contre on peut faire deux parties simultanées (cf journées Conan)