[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

fatmax66 dit:
:D

Comme d'hab, du très beau boulot !!

Merci pour la réponse.

Malofes dit:Tu as pris l’extension pou jouer à 5 ?
J’ai pas encore lu les regles, j’ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d’avoir un choix supplémentaire de clan/figs.

De mémoire, le clan alternatif ne contient que des figurines alors que pour jouer à 5 on a besoin de 5 clans (logique :P ) et de cartes supplémentaires pour le draft.

Xahendir dit:Merci pour la réponse.
Malofes dit:Tu as pris l'extension pou jouer à 5 ?
J'ai pas encore lu les regles, j'ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d'avoir un choix supplémentaire de clan/figs.

De mémoire, le clan alternatif ne contient que des figurines alors que pour jouer à 5 on a besoin de 5 clans (logique :P ) et de cartes supplémentaires pour le draft.

C'est ça : 5 clans pour choisir, mais seulement quatre pour jouer : la j'ai mis tout le pledge de base sur la table, pour la photo, le clan violet ne jouera pas cette fois. Cela dit, j'ai aussi pris l'extension 5 joueurs (la couleur du clan est le vert), mais je l'attends par la poste car c'est Nrak qui l'a pris pour moi, j'avais clôturé mon PM bien trop vite...
Xahendir dit:Merci pour la réponse.
Malofes dit:Tu as pris l'extension pou jouer à 5 ?
J'ai pas encore lu les regles, j'ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d'avoir un choix supplémentaire de clan/figs.

L'extension qui contient le Clan des Sangliers ne permet pas de jouer à 5 mais simplement de moduler les clans en jeu.
L'extension qui contient le Clan des Béliers permet de jouer à 5 puisqu'il contient les cartes nécessaires.

J’hésite toujours à prendre le “very late pledge” a 150 :confused:
Ça fait 50€ de port (+ ptet les douane) donc ca fait mal mais je sais pas trop.
Ça m’a l’air tendu de trouver quelqu’un qui revend son pledge par contre ^^’

franchement, à ce prix-là, prends la VF

Je viens enfin de déballer mon pledge, quel plaisir !
Raaahhhhhhh…bave…pardon

Desolé…

Re désolé…

jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR :)

ThierryT dit:jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR :)

Je pense qu'il s'agit effectivement d'un acte manqué.. :mrgreen:

Petite photo de mes huit premiers guerriers qui vont aussi me servir pour Saga :mrgreen:

ThierryT dit:jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR :)

Ca marche mieux avec ça ? :mrgreen:
zyg101 dit:J'hésite toujours à prendre le "very late pledge" a 150 :/
Ça m'a l'air tendu de trouver quelqu'un qui revend son pledge par contre ^^'

y en a un à vendre ici ^^
viewtopic.php?f=3&t=155355

Non rien

kakitaben dit:
zyg101 dit:J'hésite toujours à prendre le "very late pledge" a 150 :/
Ça m'a l'air tendu de trouver quelqu'un qui revend son pledge par contre ^^'

y en a un à vendre ici ^^
viewtopic.php?f=3&t=155355

Merci pour le heads up. J'imagine que c'est juste la version dans le commerce et non la version KS (Autant je peux me passer des 50 figurines en plus autant j'aime bien tous les jetons 3D etc ^^')
Dans tous les cas j'ai contacté §

La version edge n’est pas sortie, donc tu as de forte chance que ce soit la version KS.

En plus, il vend l’extension, je ne recherche que ca donc je contacte aussi au cas où.

Version ks mais sans les sg et exclues
Juste boîte de base + extension

Dans ces cas là, effectivement ça ne vaut pas le coup.