fatmax66 dit:
Comme d'hab, du très beau boulot !!
fatmax66 dit:
Merci pour la réponse.
Malofes dit:Tu as pris l’extension pou jouer à 5 ?
J’ai pas encore lu les regles, j’ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d’avoir un choix supplémentaire de clan/figs.
Xahendir dit:Merci pour la réponse.Malofes dit:Tu as pris l'extension pou jouer à 5 ?
J'ai pas encore lu les regles, j'ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d'avoir un choix supplémentaire de clan/figs.
De mémoire, le clan alternatif ne contient que des figurines alors que pour jouer à 5 on a besoin de 5 clans (logique) et de cartes supplémentaires pour le draft.
Xahendir dit:Merci pour la réponse.Malofes dit:Tu as pris l'extension pou jouer à 5 ?
J'ai pas encore lu les regles, j'ai vu dans le contenu de mon kickstarter, que le 5 ème clan ne permettait pas de jouer à 5 mais d'avoir un choix supplémentaire de clan/figs.
De mémoire, le clan alternatif ne contient que des figurines alors que pour jouer à 5 on a besoin de 5 clans (logique) et de cartes supplémentaires pour le draft.
J’hésite toujours à prendre le “very late pledge” a 150
Ça fait 50€ de port (+ ptet les douane) donc ca fait mal mais je sais pas trop.
Ça m’a l’air tendu de trouver quelqu’un qui revend son pledge par contre ^^’
franchement, à ce prix-là, prends la VF
Je viens enfin de déballer mon pledge, quel plaisir !
Raaahhhhhhh…bave…pardon
Desolé…
Re désolé…
jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR
ThierryT dit:jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR
ThierryT dit:jolie tentative de moubourrer les possesseurs de BR
zyg101 dit:J'hésite toujours à prendre le "very late pledge" a 150 :/
Ça m'a l'air tendu de trouver quelqu'un qui revend son pledge par contre ^^'
Non rien
kakitaben dit:zyg101 dit:J'hésite toujours à prendre le "very late pledge" a 150 :/
Ça m'a l'air tendu de trouver quelqu'un qui revend son pledge par contre ^^'
y en a un à vendre ici ^^
viewtopic.php?f=3&t=155355
La version edge n’est pas sortie, donc tu as de forte chance que ce soit la version KS.
En plus, il vend l’extension, je ne recherche que ca donc je contacte aussi au cas où.
Version ks mais sans les sg et exclues
Juste boîte de base + extension
Dans ces cas là, effectivement ça ne vaut pas le coup.