[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Première partie quatre joueurs en mode Schizo x 2 (je joue seul), j’adore la mécanique : le draft rappelle le meilleur de seven wonders, la montée en puissance progressive par la conservation des upgrade est sympa, le rush vers Yggdrasil (mais pas trop car il faut pouvoir se replier sur la région condamnée par ragnarok), la bataille pour la gloire de mourir dans les flammes du Ragnarok, que du bon.
J’ai joué avec les dieux et les shamans : les shamans apportent une touche de subtilité supplémentaire, dommage que les fiches de perso ne proposent pas d’emplacement pour leur carte (je ne parle pas de l’ugrade, mais de la carte descriptive selon les clans). Pour les dieux, Thor (+2 gloire pour chaque figurine ennemie détruite lors de la bataille dans la région) qui finit sur Yggdrasil à la fin du premier âge, ça a été la foire à la gloire et la méga baston.
Le serpent de mer (qui se comporte comme un bateau) associé à la quête de placement permet de bien avoir la main mise sur deux zones contiguës si on le joue avec le Drakkar. Fenrir est très fort : le sortir en dernier pour complètement changer la tactique de fin d’âge est très plaisant : genre : “moi, je ne m’intéresse pas à votre province condamnée, je m’occupe de ma quête…surtout par ce que j’ai Fenrir pour bien vous blouser à la fin” ^^

takumi dit:En plus, il vend l'extension, je ne recherche que ca donc je contacte aussi au cas où.

t'en as un sur okkazeo à 120€:
"Blood Rage" sous cello et 3 extensions en VO:
1/ la Boite de base 49 figurines (sous cello)
2/ 1 Pack "Mystics of Midgard" 10 figurines Shamans
3/ l'extension 5 ème joueur 10 figurines
4/ 1 Pack Gods of Asgard 6 figurines
Le cello des 4 boites a été retiré pour vérification mais elles sont neuves, jamais jouées.
Le tout en VO (anglais) pour 120€ + frais de port Mondial Relay

Bah en faite via le Late pledge je peux prendre 3 boites et réduire le frais de port a 30€.
Donc si quelqu’un veut un PG sur Paris (Attention risque de Douane) ca fait 101Dollars par personne.
https://gyazo.com/6210cb72c617d921d43c17267647f0a8

ThierryT dit:
takumi dit:En plus, il vend l'extension, je ne recherche que ca donc je contacte aussi au cas où.

t'en as un sur okkazeo à 120€:
"Blood Rage" sous cello et 3 extensions en VO:
1/ la Boite de base 49 figurines (sous cello)
2/ 1 Pack "Mystics of Midgard" 10 figurines Shamans
3/ l'extension 5 ème joueur 10 figurines
4/ 1 Pack Gods of Asgard 6 figurines
Le cello des 4 boites a été retiré pour vérification mais elles sont neuves, jamais jouées.
Le tout en VO (anglais) pour 120€ + frais de port Mondial Relay

Merci, je le contacte pour l'extension.
(Au fait, je t'avais envoyé un MP, il y a quelque temps, tu m'avais pas répondu).

en effet, désolé
c’est juste que j’avais trouvé entretemps ;)

D’ailleurs, les extensions sont aussi uniquement VO ? Ou, comme pour Zombicide, c’est multilingue ?

hammerhead dit:D'ailleurs, les extensions sont aussi uniquement VO ? Ou, comme pour Zombicide, c'est multilingue ?

Vo uniquement

Hello,
Des personnes sur Paris ont il eu le jeu et/ou un tracking ?
Je commence à m’inquiéter la :)

RaHzjE dit:Hello,
Des personnes sur Paris ont il eu le jeu et/ou un tracking ?
Je commence à m'inquiéter la :)

Yep reçu il y a 1 semaine. J'ai eu le numéro de tracking 1j avant la livraison :x

idem, reçu le tracking la veille de la livraison (jeudi dernier)

Et op le pack blood rage chez edge a 150€ avec toutes les exclu edge euuu je veux dire KS… + l’addon l’artbook compris… Donc 150€ au lieu de 100$ mais avec la boite de base en vf…
Édit il manque les dieux et les augur de Midgard qui seront disponible en français.

Enfin dans les 100$ y a les dieux et les shamans .
85€ le jeu de base contre 75$ + tous les bonus sur le KS …
Mais c’est vrai qu’au moins là y a tous les exclus.
Bizarre d’ailleurs que ce soit les exclus KS qu’on retrouve en dehors, plutôt que les extensions.

Nrak dit:Enfin dans les 100$ y a les dieux et les shamans .
85€ le jeu de base contre 75$ + tous les bonus sur le KS ...
Mais c'est vrai qu'au moins là y a tous les exclus.
Bizarre d'ailleurs que ce soit les exclus KS qu'on retrouve en dehors, plutôt que les extensions.

Ouais ca fait du 205€ hors fdp au lieu de 85-90€ avec fdp en gros... et tu gagnes l'artbook... ca me genes pas perso :)
[EDIT : c'est sur que si tu spéculais pour vendre *3 du prix...]
Nrak dit:Enfin dans les 100$ y a les dieux et les shamans .
85€ le jeu de base contre 75$ + tous les bonus sur le KS ...
Mais c'est vrai qu'au moins là y a tous les exclus.
Bizarre d'ailleurs que ce soit les exclus KS qu'on retrouve en dehors, plutôt que les extensions.

Les Dieux, les Shamans et l'Extension pour le cinquième joueur en trois extensions distinctes prévues pour le premier trimestre ... Soit environ 240€ (150 + 90 à la louche) pour avoir la totale KS en VF... :roll:

C’est surtout que CMON présente des KS exclu pendant la campagne et en même temps signe des commandes de ces exclu avec Edge… Ça relance le débat.

ARES dit:C'est surtout que CMON présente des KS exclu pendant la campagne et en même temps signe dès commandes de ces exclu avec Edge... Ça relance le débat.

Yep... mais Edge les vends en VO en plus :)

parce que CMON ne peut pas les autoriser à vendre?
déjà que les retrouver sur leur préco, c’est à mon avis bien au-delà de la limite (eh eh)
tandis que Shamans et Gods, ils les sortiront en extension
perso, vu que pas intéressé par l’art book, ils peuvent offrir ce qu’ils veulent à 150€ vu que j’ai payé moins de 2x moins cher (et encore moins en comptant Shamans et Gods, quelle que soit leur utilité finale. Et encore moins en comptant les fdp Edge… ouais, j’aime bcp ce KS au 1/3 du prix VF… ça va certainement couper court aux envies de fantrads :roll: )
Ce qui me gêne par contre (pas personnellement, juste sur le principe), c’est la dualité entre le discours pro-boutique, anti-KS et ce genre d’offre qui, finalement, ratisse bien plus sur les terres des boutiques que sur celles de KS…

Je viens de recevoir ça :

Hello,
The EU hub has contacted us that the carrier is unable to deliver your package as they need a building number, room number, or door code. Please provide this as soon as possible.
Thank you for your support
Brandy Root
CMON Inc
1290 Old Alpharetta Rd
Alpharetta, GA 30005

C’est gentil de prévenir mais mon colis est dans mon salon depuis plusieurs jours. :mrgreen:

Xahendir dit:Je viens de recevoir ça :
Hello,
The EU hub has contacted us that the carrier is unable to deliver your package as they need a building number, room number, or door code. Please provide this as soon as possible.
Thank you for your support
Brandy Root
CMON Inc
1290 Old Alpharetta Rd
Alpharetta, GA 30005

C'est gentil de prévenir mais mon colis est dans mon salon depuis plusieurs jours. :mrgreen:

Huuum, tu veux pas leur filer mon adresse, parce que moi j'ai toujours rien reçu, même pas un petit mail pour me dire que mon colis existe... :(

Quelqu’un pourrait il me dire quelle est la police utilisées dans le livret de règles (titre et texte) svp?
Je me fait une petite aide de jeu (à usage privé) (pas taper monsieur Phal :mrgreen: )