[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

J’ai aussi reçu le mail de CMON pour le problème de livraison, enfin j’ai réceptionné le colis aujourd’hui donc je leur ai dit que c’était bon.
Suis dans le 92.
DPD c’est un peu Des Pas Doués, entre le livreur qui sait/veut pas lire le code pour passer la porte, et le service client qui note la livraison pour vendredi et qui fait la livraison le mercredi… Ca aurait été bien laborieux.
Ceux qui n’ont rien eu, ni colis ni mail de CMON, devrait penser à contacter directement je pense.

Pour réduire le volume des boites vous avez fait comment ? En vrac dedans ?

jmt-974 dit:
ARES dit:C'est surtout que CMON présente des KS exclu pendant la campagne et en même temps signe dès commandes de ces exclu avec Edge... Ça relance le débat.

Yep... mais Edge les vends en VO en plus :)

Là ça me dérange davantage si ce n'est pas traduit et vendu plus cher.
Au final tu as un jeu en français et anglais :roll:
raghnar dit:DPD c'est un peu Des Pas Doués, entre le livreur qui sait/veut pas lire le code pour passer la porte, et le service client qui note la livraison pour vendredi et qui fait la livraison le mercredi... Ca aurait été bien laborieux.

J'ai très souvent des problèmes avec DPD (ex Exapaq) de ce genre là aussi.
Ils m'ont déjà fait :
1) ils ont renvoyé des colis à l'expéditeur alors que je ne savais même pas qu'ils avaient quelque chose à me livrer...
2) le livreur passe un autre jour que celui qu'on s'est fixé...
3) le livreur me dit qu'il a livré un commerçant à l'autre bout de la ville et qu'il m'attend devant pour que je vienne récupéré mon colis...
4) le personnel chargé du tri s'est trompé et a mis mon colis dans la pile des retours au lieu de celui des livraison. "Désolé, votre colis repart en Pologne..."
5) suivi du colis sur internet qui indique qu'il faut contacter l'agence car il y a un problème avec mon adresse. Je galère à trouver le numéro. J'appelle. Là, on me demande s'il y a un interphone en bas de chez moi. Quand je réponds que oui, on me remercie car c'est tout ce qu'on voulait savoir... Sachant que je n'étais allé vérifier le suivi sur le net que parce que je trouvais que c'était bien long à venir cette livraison alors que j'avais eu le mail de confirmation d'envoi une semaine avant... J'ai dû éviter un nouveau cas n°1

J’ai fini ma petite aide de jeu, le lien pour la télécharger sur simple demande par MP (ce n’est PAS une traduction des règles).

Pas mal ton aide de jeu Igor.
Par contre je crois t’as fait un erreur : il y a les upgrades des drakkars dans celles des chefs de clans.
Sinon j’ai testé blood Rage ce week-end et j’ai adoré le principe.
Par contre je trouve le loup-garou un peu fumé, en tout cas plus que Fenrir.

Le pack à 150€ chez edge fait mal au derche :shock:
Au début j’ai hésité, et puis j’ai vu le contenu. L’artbook, perso, je m’en fiche. Pareil pour le 5e clan puisqu’il n’est qu’esthétique. Donc je me serais retrouver avec 4 figurines en plus (très jolies, certes) et des marqueurs en plastique pour le DOUBLE du prix de base ?!
Clairement, je préfère me prendre la version de base en VF et en rester là (ou du moins, jusqu’à la sortie des futures extensions en français). C’est un peu abusif leur truc.

hammerhead dit:Pareil pour le 5e clan puisqu'il n'est qu’esthétique.

Le 5ème clan est nécessaire pour jouer à 5. C'est le clan alternatif (Wildboar) qui n'est qu'esthétique.

Effectivement il y a des erreurs dans mon aide, je vais corriger cela, j’aurais du mieux relire hier soir ^^

Xahendir dit:
hammerhead dit:Pareil pour le 5e clan puisqu'il n'est qu’esthétique.

Le 5ème clan est nécessaire pour jouer à 5. C'est le clan alternatif (Wildboar) qui n'est qu'esthétique.

Mais celui du pack Ragnarok de Edge, c'est justement ce clan alternatif qui est proposé. Non ?

oui

Oui, de ce que j’ai compris, c’est seulement le clan alternatif qui est dans l’offre d’EDGE.
Du coup je me demande s’il vous sortir une offre similaire avec juste l’extension 5 Joueurs + les figurines KS associées. et surtout combien ça coutera

La voilà !
http://www.edgeent.com/jeux/article/blood_rage/extension_5eme_joueur

Igor22 dit:Effectivement il y a des erreurs dans mon aide, je vais corriger cela, j'aurais du mieux relire hier soir ^^

Je vais attendre la nouvelle version avant de l'imprimer alors :)

c’est le prix qu’on pouvait attendre, sur la base $=€ (pour de vrai de nos jours) et $5 de remise lors du KS sur le MSRP

OMG le prix de l’édition Ragnarok… 150€ pour 1 Boîte de base de Blood Rage, 1 Artbook Blood Rage, 1 boîte du Clan du Sanglier, 1 blister du Géant des Montagnes, 1 Blister de l’Homme-Loup, 1 Blister de l’Augure Troll, 1 Blister de Fenrir.
C’est bizarre qu’il fournisse des figs KS exclu eux.
En tout cas je rie lorsque je vois le prix affiché, nice conversion $ €, la valeur ajouté étant ce que chacun peut faire c’est à dire une trad :clownpouic:
Un jeux à 75$ qui passe à 85€, on se demande qui se gave comme des oies…
Je suis pas sur que les ricains apprécient trop d’ailleurs qu’une boite Fr revende des figs KS exclus…

jekheal dit:Je suis pas sur que les ricains apprécient trop que boite Fr revende des figs KS exclus

Si Edge peut les vendre c'est que CMoN les a fournis, non ?

Je parle des Backers ;) pas de Cmon

endevor dit:
Igor22 dit:Effectivement il y a des erreurs dans mon aide, je vais corriger cela, j'aurais du mieux relire hier soir ^^

Je vais attendre la nouvelle version avant de l'imprimer alors :)

C'est fait, corrigée et améliorée grâce à la vigilance de MaxM : merci :)
C'est un récapitulatif des pouvoirs et usage des cartes :
Edit : Ha ben non il parait que sinon on va en prison...du coup impossible de vous donner le lien, même en MP et surtout pas en me donnant votre adresse mail :D :roll: :lol:
pyramidou dit:La voilà !
http://www.edgeent.com/jeux/article/blood_rage/extension_5eme_joueur

Hum plusieurs choses m'interpellent dans la new.
Déjà, elle ne contient pas les bonus kickstarter, soit.
Par contre, il n'y a que 10 figurines, il ne manque pas les monstres, même en version normale ?
Pareil, il n'y a que 13 socles colorés alors que d'habitude, il y en a 14 ( sans les shamans) par clans ?
@Igor22, t'es sur de ta traduction pour le lord of spear. Je me rappele pas que c'était aussi puissant.

Pas de monstres supplémentaires.
L’extension shaman contient déjà ceux du clan de l’extension 5 joueur.
C’est pour ça qu’il y a moins de socle et moins de fig.