C’est quoi l’intérêt alors? faire monter virtuellement le prix d’autres annonces?
Pas du tout. Le seul intérêt est d’éviter de devoir supprimer l’annonce pour ensuite la recréer 2-3 jours après parce que la personne qui était intéressée pour acheter l’article a finalement changé d’avis. En mettant provisoirement un prix fort, le vendeur ne risque pas d’avoir (le temps que la transaction se finalise avec l’acheteur) une tierce personne qui achète le seul article disponible sur ebay vu que l’annonce était en achat immédiat.
Loky dit:Pour ceux qui ont leur boîte, j'ai remarqué sur quelques photos que certaines lances étaient très tordus, la qualité du plastique est elle plus souple qu'a la normale, par rapport à zombicide par exemple (que je possède ça me permet de comparer).
Une réponse à cette question m'intéresse aussi. Je connais toutes les astuces pour redresser du plastique mais ça donne une indication sur la qualité de ce dernier.
Difficile à dire, je les trouve un poil plus dur que les figs de Zombicide, certainement bien plus précises. En tout cas, en 10 minutes de sèche cheveux j’ai redressé toutes les petites imperfections, y compris certains socles de gros monstres, donc ce n’est vraiment pas un problème.
Pareil dix minutes à côté du robinet avec un bol d’eau bouillante et toutes les lances sont droites et fièrement dressées, par Odin!
Vraiment un jeu qui a de l’allure, et qui ne demande qu’à être peint, trônant sans ridicule aux côtés du cyclopéen Cthulhu Wars…
Avec un peu de chances, je teste ce soir…
Bon je viens de finir le redressage des figurines (tant bien que mal pour certaines)
Pour infos:
Les 4 lanciers du clan du loup et le leader
Les 8 du clan de l’aigle
Le chef du clan du sanglier
Le chef du clan du bélier (5e joueur)
La valkyrie
Le nain (extension 5e joueur)
Odin (gods of asgard)
(En gros si ça à une lance, c’est tordu)
Les 2 géants (socle tordu léger pour celui avec le caillou et complément tordu pour l’elem de feu)
Ps: Merci Igor pour l’aide de jeu.
Ce qui m’étonne si le plastique est de meilleur qualité que zombicide, en 3 saisons je n’ai jamais eu le moindre bout de plastique tordus, pas même les plus fins et encore moins les socles… étonnant, mais tant mieux si ça se remet bien, ce n’est pas le cas dans tous les jeux.
Petite question, pourriez vous inspecter le géant KS exclu svp ?: j’ai la nette impression que le mien a un problème : son visage parait comme un peu fondu, enfin, il manque cruellement de détails notamment les sourcils, les yeux, la bouche, ce qui est d’autant plus surprenant que le reste du corps est super détaillé, notamment les pieds qui sont bluffants. Est ce un défaut du mien en particulier ou avez vous la même impression svp?
Au passage, nous avons fait une première partie à 5 qui a été super longue, je conseille pour découvrir le jeu de tenter plutôt de jouer à trois ou quatre, et de ne passer à 5 qu’avec des joueurs qui ont déjà fait une partie et qui seront plus rapides.
Igor22 dit:Petite question, pourriez vous inspecter le géant KS exclu svp ?: j'ai la nette impression que le mien a un problème : son visage parait comme un peu fondu, enfin, il manque cruellement de détails notamment les sourcils, les yeux, la bouche, ce qui est d'autant plus surprenant que le reste du corps est super détaillé, notamment les pieds qui sont bluffants. Est ce un défaut du mien en particulier ou avez vous la même impression svp?
Compare avec la photo de l'après production
Le mien est nettement moins détaillé au niveau du visage, savez vous, svp, si CMON fait un service après vente pour ça?
Igor22 dit:Le mien est nettement moins détaillé au niveau du visage, savez vous, svp, si CMON fait un service après vente pour ça?
Ce sont des pros, ils le font
Igor22 dit:Petite question, pourriez vous inspecter le géant KS exclu svp ?: j'ai la nette impression que le mien a un problème : son visage parait comme un peu fondu, enfin, il manque cruellement de détails notamment les sourcils, les yeux, la bouche, ce qui est d'autant plus surprenant que le reste du corps est super détaillé, notamment les pieds qui sont bluffants. Est ce un défaut du mien en particulier ou avez vous la même impression svp?
Après inspection du mien, il est détaillé également sur le visage. Mes photos de la bête ici.
Ils font SAV chez CMON .
RAS non plus sur le géant KS exclu
Euh, c’est bizare, sur les images que tu nous montre le visage du tien à l’air aussi un peu lisse. Donc c’est peut être moi qui suis juste trop exigeant ou qui avait une impression différente de la figurine…je trouve qu’on distingue mal ses yeux est surtout ses sourcils, et que le face est un peu aplatie, le nez un peu fondu… voilà des photos du mien, voyez la différence entre les détails sur les pieds et sur le visage :
Igor22 dit:voilà des photos du mien
Le mien est pareil au niveau du visage je dirais.
Je pense que tu es trop exigeant ![]()
Igor22 dit:Euh, c'est bizare, sur les images que tu nous montre le visage du tien à l'air aussi un peu lisse. Donc c'est peut être moi qui suis juste trop exigeant ou qui avait une impression différente de la figurine...je trouve qu'on distingue mal ses yeux est surtout ses sourcils, et que le face est un peu aplatie, le nez un peu fondu... voilà des photos du mien, voyez la différence entre les détails sur les pieds et sur le visage :
C'est effectivement dommage d'avoir des pieds plus beaux et détaillés que le visage...
Ne dis pas çà à un fétichiste des pieds …
Sinon oui trop d’exigence, moi le visage ne me choque pas.
Igor22 dit:Euh, c'est bizare, sur les images que tu nous montre le visage du tien à l'air aussi un peu lisse. Donc c'est peut être moi qui suis juste trop exigeant ou qui avait une impression différente de la figurine...je trouve qu'on distingue mal ses yeux est surtout ses sourcils, et que le face est un peu aplatie, le nez un peu fondu... voilà des photos du mien, voyez la différence entre les détails sur les pieds et sur le visage :
(couic les images)
Le mien est pareil. Le détail du visage est effectivement un peu "gommé" (ça manque d'arêtes un peu plus vives pour marquer le contraste des traits). Mais rien de bien grave (la fig reste splendide
Ha non mais n’allez pas croire que je suis spécialement déçu ou quoi que ce soit. Quand j’ai vu que le niveau de détail était différent entre certaines zones, je me suis simplement demandé si c’était juste ma figurine qui était un peu ratée (lors de la coulée du plastique) ou si elles étaient toutes pareil. C’est plus de la curiosité qu’autre chose. Le fait que tout le monde ait un exemplaire chez lui m’a forurni l’occasion d’assouvir ma curiosité c’est tout !
Si tout le monde m’avait dit qu’elle était raté, je me serais éventuellement posé la question du SAV, mais bon, restons réaliste : aucun de mes amis joueurs ne se rendra compte de rien ^^
Merci pour les retours, parenthèse fermée ![]()