[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Vous avez du bol je retrouve pas les photos des héros de GC… sinon je vous aurais montré ce que c’était que manquer de détail sur un visage :)

euh, ce n’est pas non plus du 32 mm, c’est un géant, il doit faire 8 ou 9 cm de haut. Et si les pieds sont détaillés au point qu’on voit parfaitement les ongles et que l’on peut peindre le rocher en passant entre les orteils , je ne vois pas pourquoi on ne distinguerais pas les sourcils des arcades sourcilières, pourquoi la bouche et le nez serait un peu comme fondus.
Il s’agit d’une zone qui n’est pas sortie aussi bien qu’elle aurait pu, mais apparemment c’est généralisé, et il n’y a pas mort d’homme surtout que le niveau général des figs de ce jeu est tout juste excellent. A nouveau, je voulais comprendre si ma figurine était ratée. Maintenant je sais, le moule n’est pas top à cet endroit là, c’est tout, ça peut arriver. (et c’est une figurine sur 70+)

je rigolais hein, c’est vrai qu’a coté du reste le détail du visage est un poil en dessous… mais ca m’a fait marré en repensant au super héros qui avait un visage parfaitement lisse de chez lisse sur la wave 1 GC :)

Au fait Igor, ton aide de jeu est top, mais pour information elle est tout de même considérée comme illégale par Edge, je viens de leur demander si je pouvais le laisser sur le forum Fanmade suite à leur mise en demeure d’y retirer les mentions relatives à les jeux qu’ils traduisent.

Igor22 dit:euh, ce n'est pas non plus du 32 mm, c'est un géant, il doit faire 8 ou 9 cm de haut. Et si les pieds sont détaillés au point qu'on voit parfaitement les ongles et que l'on peut peindre le rocher en passant entre les orteils , je ne vois pas pourquoi on ne distinguerais pas les sourcils des arcades sourcilières, pourquoi la bouche et le nez serait un peu comme fondus.
Il s'agit d'une zone qui n'est pas sortie aussi bien qu'elle aurait pu, mais apparemment c'est généralisé, et il n'y a pas mort d'homme surtout que le niveau général des figs de ce jeu est tout juste excellent. A nouveau, je voulais comprendre si ma figurine était ratée. Maintenant je sais, le moule n'est pas top à cet endroit là, c'est tout, ça peut arriver. (et c'est une figurine sur 70+)

Ca va obliger à compenser en étant bon à la peinture :mrgreen:
endevor dit:Au fait Igor, ton aide de jeu est top, mais pour information elle est tout de même considérée comme illégale par Edge, je viens de leur demander si je pouvais le laisser sur le forum Fanmade suite à leur mise en demeure d'y retirer les mentions relatives à les jeux qu'ils traduisent.

Mise en demeure?
Ca a pas pris longtemps pour passer de la demande à la menace dis donc ...
Nrak dit:
endevor dit:Au fait Igor, ton aide de jeu est top, mais pour information elle est tout de même considérée comme illégale par Edge, je viens de leur demander si je pouvais le laisser sur le forum Fanmade suite à leur mise en demeure d'y retirer les mentions relatives à les jeux qu'ils traduisent.

Mise en demeure?
Ca a pas pris longtemps pour passer de la demande à la menace dis donc ...

Si j'ai bien tout compris, c'est plutôt un MP, non ?
et si j'ai bien lu son contenu sur Fanmade, les aides de jeu sont tolérées, non ? (ainsi que les FAQ)

C’est pas une mise en demeure légale mais ils m’ont demandé expressément d’y retirer le contenu qu’ils traduisent.
Pour l’aide de jeu d’igor j’ai posé la question et elle m’a répondu que c’était assimilé à une traduction même si c’était mis en page différemment.

Il commence à nous les briser edge pour rester poli. Faut pas abuser.

endevor dit:C'est pas une mise en demeure légale mais ils m'ont demandé expressément d'y retirer le contenu qu'ils traduisent.
Pour l'aide de jeu d'igor j'ai posé la question et elle m'a répondu que c'était assimilé à une traduction même si c'était mis en page différemment.

Autant le retrait des liens vers les trad, je conçois et je peux comprendre (même si je n'adhère pas), autant dans ce cas là, faut pas qu'elle mette dans son message "hors aides de jeux et FAQ" ...
Sérieusement, là je les comprends pas, Edge ... on est sur un élément qui n'est proposé ni par CMON ni par eux ... et qui servira aussi bien à leurs clients sur le jeu VF qu'aux backers KS ... son seul "tort", c'est d'utiliser des images qui probablement leur appartiennent ... mais sinon (mais franchement, même pour eux et leurs futurs clients, c'est du pain béni, ce qu'a fait le mi-barbu / mi-Pokemon :mrgreen: ) ... c'est quand même gagnant gagnant pour tout le monde, une aide de jeu pareille ...
Ils abusent vraiment sur ce coup là ...
[En mode Schtroumpf grognon sur ce coup là]

Clairement… Qu’ils commencent par assurer leur SAV avant de taper sur les doigts des joueurs qui achètent leurs jeux. Cela fait plus de 3 semaines que j’attends le remplacement de mon Tie Fighter pété à la sortie de la boite. S’ils avaient été aussi réactif que pour cette histoire d’aide de jeu ça aurait été autre chose :evil:

Je comprends leur demande de retrait pour la règle mais franchement pour l’aide de jeu c’est ridicule!! :evil:
Mince même pas eu le temps de prendre l’aide de jeu… :cry:

Ha bah tant pis…en plus, j’ai du l’effacer de mon ordinateur, supprimer la matrice, débrancher les câbles et laisser mourir tous les clones…pfff…
Autant dire que si quelqu’un me la redemande par MP, je ne pourrais RIEN lui donner ;)

En parlant d’échange par MP, je tiens à dire que si l’un d’entre vous souhaitaitrouverez me transmette une version fan made des règles et cartes en francais, je serais dans l’obligation de refuser ;)

il va y en avoir des site pour x-wing a fermer
toutes les aides qui existes et traduction des cartes etc etc tu fais une recherche sur google et y’en a un paquet
et cela depuis des années
et la pas de menaces?

MrRien dit:En parlant d'échange par MP, je tiens à dire que si l'un d'entre vous souhaitaitrouverez me transmette une version fan made des règles et cartes en francais, je serais dans l'obligation de refuser ;)

En même temps, à ma connaissance les cartes n'ont pas été traduites (et comme toi de toute façon, je ne serais pas, mais alors pas du tout intéressé ;-) )

Puisque je vous dit de ne pas insister, vous n’aurez rien par MP même si vous demandez gentiment en notant bien votre adresse mail ;D :lol:

Bon je ne note pas mon mail, mais si quelqu’un voulait envoyer quelque chose sur une boite free.fr avec mon pseudo avant suivi du @, je lui en voudrait éternellement de me placer totalement contre ma volonté dans l’illégalité la plus totale.

Comme je savais que je n’aurais jamais la patience de peindre tout BR, je me suis dit que j’allais m’occuper des dieux comme des statues pour matérialiser leur influence sur une province, et je trouve que ça rends plutôt bien, qu’en pensez vous?

Tu as demandé la permission à Edge pour peindre tes figurines d’une autre couleur que la couleur officielle?
Si tu n’as pas demandé tu risques d’avoir des problèmes. Je rappelle qu’ils ont le droit de vie ou de mort sur quiconque bafouerait leur droits sur cette IP.

ps : très sympa comme idée