[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

Endevor dit:Tu as demandé la permission à Edge pour peindre tes figurines d'une autre couleur que la couleur officielle?
Si tu n'as pas demandé tu risques d'avoir des problèmes. Je rappelle qu'ils ont le droit de vie ou de mort sur quiconque bafouerait leur droits sur cette IP.

ps : très sympa comme idée

... et moi je me retiens... c'est toi qui te lache... mais... c'est tellement vrai... gaffe au recommandé avec A/R ils ont des avocats en plus!

Pikachu? dit:Comme je savais que je n'aurais jamais la patience de peindre tout BR, je me suis dit que j'allais m'occuper des dieux comme des statues pour matérialiser leur influence sur une province, et je trouve que ça rends plutôt bien, qu'en pensez vous?

Excellent, l'effet Bronze est bien vu pour les dieux. Quelle peinture as tu utilisé?
en passant, comment tu fais pour mettre des images avec les URL sur le forum V5?

faut passer par la phototheque de TT :frowning:

jmt-974 dit:faut passer par la phototheque de TT :(

J'avais trouvé pour la photothèque mais j'espère qu'il vont mettre en place l'onglet pour les URL :(

ARES dit:
jmt-974 dit:faut passer par la phototheque de TT :(

J'avais trouvé pour la photothèque mais j'espère qu'il vont mettre en place l'onglet pour les URL :(

A priori (ai taquiné le barbu) ca arrive :)

L’iframe ça marche très bien aussi pour ceux qui veulent. On clique sur la planète, on copie le lien et on aligne à gauche. Enfin on donne une taille raisonnable de l’image (largeur/hauteur) genre 700*500

Merci JMT, Takumi j’avais essayé mais j’ai pas du mettre 700x500. 
Phal viens de me donner l’astuce en attendant.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ares,

Pour cela il y a une astuce. Nous mettrons le bouton qui va bien bientôt, mais pour le moment voici l’astuce.

- vous mettez une iimage déjà dans votre “photothèque” une fois dans le formulaire, vous double cliquez dessus, ça ouvre un outil d’édition de l’image et à la place de l’url de la photo actuelle vous copiez le lien externe de votre image et hop…

Super classe ! Etant dans le même cas de figure, je pense adopter ça mais pour tout le jeu. Les clans en bronze, et les figurines spéciales en argent, or.

Endevor dit:Tu as demandé la permission à Edge pour peindre tes figurines d'une autre couleur que la couleur officielle?
Si tu n'as pas demandé tu risques d'avoir des problèmes. Je rappelle qu'ils ont le droit de vie ou de mort sur quiconque bafouerait leur droits sur cette IP.

ps : très sympa comme idée

haha, ça m'a bien fait rigoler, c'est si vrai...

Le schéma de peinture est celui recommandé par GW pour les ors : Balthasar gold en base, Agrax Earthshade en lavis, Gehenna's et Auric Gold en layer. J'ai fini par un brossage à sec avec du Necron compound qui est le dry couleur argenté, autant je n'aime pas beaucoup l'ajouter au pinceau sur les petites pièces, autant ça marche plutôt bien dans ce cas de rendu "statue".

Mais putain de forum, comment fait on pour ne pas continuer à écrire dans la citation de l'autre?...frown

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’une personne (sur TricTrac je crois ou BBG) avait traduit (en français) les cartes et règles de Blood Rage.
Je lui aurais bien envoyé un MP, juste pour lui dire que ce n’est pas bien et qu’il ne doit pas recommencer… :wink:

Ce serait possible d’avoir son pseudo ou si lui peut me contacter ?

Merci,

Pikachu? dit:Comme je savais que je n'aurais jamais la patience de peindre tout BR, je me suis dit que j'allais m'occuper des dieux comme des statues pour matérialiser leur influence sur une province, et je trouve que ça rends plutôt bien, qu'en pensez vous?

J'aime beaucoup!

C’est le seul endroit où je peux vraiment râler (oui parce que ma copine s’en fou complétement^^) j’habite en suisse et n’ai toujours pas mon jeu… :cry: j’ai reçu une lettre samedi passée me disant qu’il l’avait à la douane mais qu’il voulait la preuve que je l’avais payé… parce que bien évidemment je fais passer des tonnes de cocaïnes en douce via des boîtes de jeux et que si ce jeu est arrivé dans leur main c’est grâce à tout mon cartel et non pas parce que j’avais acheté le jeu, résultat j’attends toujours et en ai ras le bol… j’espère que je l’aurais au moins demain…

bonne chance, d’experience les douanes suisses sont de vrais … disons plus que tatillons.

Moi je connais la douane belge et la douane colombienne qui interceptent nos colis de jeux (nos épouses respectives à un pote et moi…)
On a tout une stratégie de contournement… mais la douane suisse je ne sais pas

juls-m dit:bonne chance, d'experience les douanes suisses sont de vrais .... disons plus que tatillons.

Par la voie postale peut-être, mais dans mon expérience en vrai ihérel, ils sont super bonnards, ils nous avaient laissé passer avec de grands sourires alors qu'on étaient 6 dans une camionnette de location bourrée d'instruments de musique, de disques et de binouzes, je m'attendais tellement au pire que je m'étais déjà lubrifié le cul en prévision du gant blanc !

Ah vous me faite peur avec ces douaniers suisses qui cassent les pieds 

J’ai pris un Late pledge de Blood Rage le 25 sept. et toujours pas news. Est-ce que quelqu’un sait si CMON envoi de suite ou s’il y a un délai?

monkyky dit:Ah vous me faite peur avec ces douaniers suisses qui cassent les pieds 

J'ai pris un Late pledge de Blood Rage le 25 sept. et toujours pas news. Est-ce que quelqu'un sait si CMON envoi de suite ou s'il y a un délai? 

Vu leurs fdp c'est probablement du ground... compte 6 semaine ;)

monkyky dit:Ah vous me faite peur avec ces douaniers suisses qui cassent les pieds 

J'ai pris un Late pledge de Blood Rage le 25 sept. et toujours pas news. Est-ce que quelqu'un sait si CMON envoi de suite ou s'il y a un délai? 

Si tu as pris un late pledge le 25, les colis d'europe était déjà parti de chine (et livré).
Du coup tu vas être expedié depuis les US, mais comme la mise en colis a déjà été faite en chine, je pense qu'ils attendent d'avoir envoyé au backers avant de refaire du colis late pledge à la main.

Donc ca devrait partir fin octobre / debut novembre.

Non, les EU sont emballés par colis en chine, les US arrivent en container et ils font les colis dans leur entrepot :wink:

Avec les frais de douane, je en sais pas si tu as fait une affaire par rapport à l’offre de Edge avec la boite de base en français… 
                                                                                      angry