smp1 dit:@chifoumi : j'ai eu la reponse et c'est possible, je poste la reponse ici ca peut servir a d'autre retardataire : " Hi, If you wanted to get another copy for your friend, it will be sent to your house and you would need to pay for shipping for it. If you want the copy for your friend to be shipped to his house, he has to order from us directly. For new backers, we are only offering the "All-In" (English or German Witch Hunter/Ice Princess) level. Please ask your friend to send us a message if he wants to do this - we won't be accepting new backers for very much longer. Thanks, Meaghan " donc si tout l'ensemble t'interesse, tu peux les contacter directement, si c'est seulement une partie dit moi je peux modifier mon pledge en notant bien que j'habite sur Bruxelles. Ils sont en phase de finalisation pour envoyer les mails a ceux ayant oublier les fdp ou au demande de modif de pledge, donc il ne faut pas tarder, apres il sera vraiment trop tard.
Top classe ! merci ! le all-in c'est la version à 95 € (avec ou sans fdp) ? c'est ça ? Bon, je vais tout relire pour choisir si je prends tout, une partie, upgrade & co ! Merci à toi !
Oulah non non c’est juste un dernier rappel pour les changements d’adresse via Kickstarter. dans un mail précédent il expliquait que la fabrication n’avait même pas commencé il me semble.
pas de mal (en passant, je trouve cette demande un peu coconne mais, bon, hein…) je ne sais pas si quelqu’un a prévu de trad. Ça me semble un peu trop long pour que je m’y colle, désolé…
Bon, on voit enfin le bout de ce KS A priori les exemplaires destinés à l’Europe ont quitté l’atelier de fabrication et sont en route pour la plateforme de distribution. Tout devrait se décanter dans les quelques jours qui arrivent.
shambhala dit:Quelqu'un saurai me dire si il y a un autre moyen de les contacter que KS pour changer l'adresse de livraison svp ?
Je suis dans le même cas que toi et visiblement dixit le dernier update il n'y a plus possibilité de changer l'adresse de livraison. Etant déménagé dans la même ville, je devrais pouvoir m'arranger avec le transporteur avant la livraison si je me débrouille bien (I hope...).