pareil
Yop, juste pour précision c’est pas OrsonHobb qui a traduit les règles de Catacombs mais Jones
Ha oui rendons à César ce qui appartient à César, j’ai mal comprit en lisant ce post :
OrsonHobb dit:Sympa. Par contre si ils font des bordures ça change un peu le gameplay car on va pouvoir rebondir sur les murs. Pareil pour des plateaux plus grand ^^Nous savons que ajouter un contenu supplémentaire à un jeu existant agace les joueurs, alors nous n’irons pas dans cette direction.
C’est clair, celui qui a la première édition il se sent lésé
Par contre celui qui achète la version “deluxe” il va avoir un sacré décalage d’ambiance avec les extensions
Sinon j’en profite pour mettre en ligne la traduction des règles de Jones, et la traduction de Sho que j’ai complètement corrigé.
https://drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing
Format PDF ou Open Office.
Si vous pouviez m’aider à faire une relecture pour trouver des erreurs de traduction ( et moultes fautes de français ^^ )
Si je suis motivé je scannerai les cartes pour les traduire.
Je vais continuer ce travail de relecture/traduction avec les extensions.Faire des plateaux en bois c’était un de mes idée sans joints on pourrait faire un bon truc, voir un donjon modulaire
Faut se mettre au bricolage, on peut même faire un donjon en 3D avec des pentes, des murs ou des portes a forcer
Donc merci Jones
Par contre du coup je ne sais pas qui a fait quoi et si Jones a tout fait ou pas de ce que je comprend trad par Sho (donc toi ) et Jones, correction par Orsonhobb et peut-être trad des cartes par Orsonhobb et mise en ligne des fichiers ?
ce que je comprend trad par Sho (donc toi ) et Jones, correction par Orsonhobb et peut-être trad des cartes par Orsonhobb et mise en ligne des fichiers ?
Yep, c'est pratiquement ça, Jones a fait le plus gros boulot, la régle de base et sa mise en page, j'ai traduit à la volée 2 extensions + les cartes donc brut de décoffrage et Orsonhobb reprit l'ensemble de mon boulot, l'a retravaillé au propre et l'a mit a disposition.
bonjour,
j’ai reçu le formulaire, et je ne comprends pas les deux dernières questions, quelqu’un l’a déjà rempli?
Did you pledge for multiple reward levels?
How many extra reward levels did you pledge for?
merci
Est ce que tu as acheté plusieurs fois le même pledge par exemple si tu as misé 290$ est ce que tu as payé pour avoir 2 fois le jeu + SG à 145$
Et si oui combien de “lots” tu veux.
Ahhhhh ok moi j’ai pas compris non plus et l’ai mis dans mon commentaire. …
Si le formulaire vient d’arriver et qu’une âme-joueuse me dit qu’il est possible d’y ajouter un exemplaire, je le redis, je suis très intéressé !
Merci à vous !
Chifoumi, pitcheur en cotte de maille (pour protéger mes doigts !)
Merci!
Perso, j’ai profité du formulaire pour réclamer à nouveau une traduction des règles en français! N’hésitez pas à faire de même!
Apparemment, les règles vont un peu évoluer par rapport au jeu de base précédent… rendant la traduction présente sur ce forum légèrement caduque.
@Chifoumi : a partir du questionnaire non, mais je leur ai pose la question directement.
je te dirais le retour.
On est bien d’accord que si on a pris la version à 145$ on répond non à l’upgrade n’est-ce pas?
J’ai pas réussi à retrouver trace du pris de l’upgrade pour ceux qui possèdent déjà la VO
Ya quoi comme version alors?
Juste anglais et allemand?
Parce que moi ma première question c’est “Just to confirm: You selected the ENGLISH version.”
nope, si t’as pledge 145, t’as probablement pas pris l’upgrade (qui sert juste pour ceux qui souhaitent upgrader leur vieille version)
le jeu est dispo en anglais ou allemand
kensu dit:On est bien d'accord que si on a pris la version à 145$ on répond non à l'upgrade n'est-ce pas?
C'est ça
Donc si on a pris le 145 on choisi pas les add ons ils sont deja inclus dedans, c’est bien ça?
Mince…bein oui c’est logique et moi j’ai dit que je les prenais pffff. …il est nul ce post ks ^^
Mince…bein oui c’est logique et moi j’ai dit que je les prenais pffff. …il est nul ce post ks ^^
smp1 dit:@Chifoumi : a partir du questionnaire non, mais je leur ai pose la question directement.
je te dirais le retour.
Un grand merci à toi… je vais pitcher du squelettes et du zombies sur ma première version pour que ça marche !!!!!!!
@chifoumi : j’ai eu la reponse et c’est possible, je poste la reponse ici ca peut servir a d’autre retardataire :
“
Hi,
If you wanted to get another copy for your friend, it will be sent to your house and you would need to pay for shipping for it.
If you want the copy for your friend to be shipped to his house, he has to order from us directly. For new backers, we are only offering the “All-In” (English or German Witch Hunter/Ice Princess) level. Please ask your friend to send us a message if he wants to do this - we won’t be accepting new backers for very much longer.
Thanks,
Meaghan
”
donc si tout l’ensemble t’interesse, tu peux les contacter directement, si c’est seulement une partie dit moi je peux modifier mon pledge en notant bien que j’habite sur Bruxelles.
Ils sont en phase de finalisation pour envoyer les mails a ceux ayant oublier les fdp ou au demande de modif de pledge, donc il ne faut pas tarder, apres il sera vraiment trop tard.