[KS terminé] Catacombs

Aucune à ce jour.
Je leur ai envoyé les fichiers il y a de ça plusieurs mois. J'imagine qu'avec les soucis de livraison ils sont un peu occupé en ce moment... Wait & see...

Reçu finalement mais boîte abîmée. Un peu déçu mais ça ira, j'ai le Précieux :wink: !
Ce soir ça va coller du sticker, c'est moi qui vous le dis...

Et reçu, aucun souci
... Si ce n'est que je réalise seulement que j'ai publié de prendre l'extension. J'étais persuadé, loupé...

Reçu avant hier, ouvert ce soir seulement. Joli matériel, quelques manques pour ma part à déplorer...
Un mail à l'éditeur et il va falloir attendre avant de jouer :cry:

Vous m’inquiétez, toujours rien ici!

Idem, rien non plus :(

Je n'ai reçu qu'une seule boite il y a déjà quelques jours sur les deux que je dois recevoir... Ca devient long c't'histoire...

Toujours rien non plus de mon côté.

Il y aurait eu une grève des postiers allemands. Il semblerait qu'elle vienne juste de prendre fin.
Patience..

Reçu hier. Par contre, n'hésitez pas à vérifier tout le contenu : pour ma part, il me manquait le deck de cartes de Crypt of Shaurath et les pièces en bois de Zombi Horde.

On est bien d'accord que pour le all-in, on a "juste" 3 boites sous cello et rien à côté ?

C'est ce que j'ai reçu en tout cas...

bobdan19 dit:On est bien d'accord que pour le all-in, on a "juste" 3 boites sous cello et rien à côté ?

Tout à fait.
En fait, le contenu de la boîte Crypt de Shaurath diffère en fonction des petites extensions achetées ou non.

Moi une des planches de stickers de la boite de base a été maltraitée à l'emballage je pense. J'ai retrouvé un de mes cerbères collé dans la boite. Et il me manque un sticker pour les scarabées renforcés.

Langue de Serpent dit:
bobdan19 dit:On est bien d'accord que pour le all-in, on a "juste" 3 boites sous cello et rien à côté ?

Tout à fait.
En fait, le contenu de la boîte Crypt de Shaurath diffère en fonction des petites extensions achetées ou non.

Ok merci, je ferai un contrôle minutieux alors ;-)

J'ai enfin pu me caler avec les horaires de la poste pour aller retirer mon colis et c'est déjà un petit exploit en soi !!!
Après contrôle, une bonne et une mauvaise surprise :
- la mauvaise : add on "Chicks in the catacombs" absent
- la bonne : add on "Zombies" alors que non commandé
Du coup, un petit mail à l'éditeur pour les Chicks !!!

exactement pareil. tu as envoyé sur quel mail ?

Via leur page de contact, qui est d'ailleurs bien faite, comme si nous n'étions pas les seuls à avoir quelques problèmes
http://www.elzra.com/contact-us?id=96

Je viens d'avoir l'accord d'Elzra pour diffuser la VF du livret de règles.
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à ma contacter par MP en me laissant votre email.
Pour les plus motivés, n'hésitez pas me faire remonter (en commentant le fichier), toutes vos remarques, erreurs de trad', fôtes d'hortograff & co. La version définitive qui sera mise en forme par Elzra n'en sera que meilleure... ;)

Toujours rien 0.o