[KS terminé] Catacombs

Aux quelques MP auxquels j’ai répondu, j’ai oublié de joindre la traduction des extensions.
En bon fainéant, je vais partager tout ça ici :
http://dl.free.fr/uoLOtPm1k
N’hésitez pas me faire vos retours (corrections, orthographe, suggestions…)
Bonne lecture ! ;)

janosch dit:Aux quelques MP auxquels j'ai répondu, j'ai oublié de joindre la traduction des extensions.
En bon fainéant, je vais partager tout ça ici :
http://dl.free.fr/uoLOtPm1k
N'hésitez pas me faire vos retours (corrections, orthographe, suggestions...)
Bonne lecture ! ;)

Merci à toi ! Je prends.
Mais bon toujours pas reçu ma boîte... Grrrr... Et départ en vacances imminent.
janosch dit:Aux quelques MP auxquels j'ai répondu, j'ai oublié de joindre la traduction des extensions.
En bon fainéant, je vais partager tout ça ici :
http://dl.free.fr/uoLOtPm1k
N'hésitez pas me faire vos retours (corrections, orthographe, suggestions...)
Bonne lecture ! ;)

Merci!
(mais je n'arrive pas à accéder un dossier .zip, je suis tout seul?)

Je viens de tester, ça marche nickel. J’ai accès aux 4 fichiers .doc présents dans le .zip…

janosch dit:Je viens de tester, ça marche nickel. J'ai accès aux 4 fichiers .doc présents dans le .zip...

J'ai essayé avec un autre navigateur et effectivement ça marche :)
Encore merci!

Bonjour a tous.
J’ai recu ma boite et je me suis rendu compte que je n’avais pas pledge pour le all in mais juste la boite de base :(
J’ai envoyé un message à elzra mais je pense que c’est trop tard.
Si jamais quelqu’un ici souhaite vendre les extensions et surtout les 3 cartes promo je suis preneur

Salut à tous!
Plusieurs remarques à vous soumettre pour ceux qui ont joué deja.
1) Je ne comprends pas à quoi servent les cadrans dans les cartes salles?
2) Je ne comprends pas bien à quoi servent les délimitations hors piste. pour éviter d’aller perdre les palets? c’est tout?
3) Ne trouvez-vous pas qu’il devrait y avoir une pénalité au héros/monstre qui sortent de piste?
Merci de vos réponses!

1/ Si tu fais référence aux cadres rectangulaires avec 1 à 4 points noirs, ils permettent au Maitre des catacombes de choisir un monstre de ce niveau. Si tu fais référence au cadre sur un côté (je coirs), il s’agit de restrictions sur la salle (comme pas de boules de glaces, pas de projectile…)
2/ absolument !
3/ En l’état, ça me va bien. Ca a le mérite d’être simple. Après libre à toi de lui faire perdre un tour ou autre…
J’espère que cela saura t’aider. Sinon, trouve le symbole dans la règle ne VO et compare avec ma traduction, cela devrait t’éclairer. ;)

Merci beaucoup pour tes réponses.
Pour la questions 1), je fais reference au fait que chaque salle et delimité en quatre parties (coupé en 4 avec des traits et les monstres son reparties dans les 4 cases). Je ne comprends pas ce fonctionnement.

A chaque case correspond un niveau de monstre. En haut à gauche, niveau 1, à droite niveau 2, en bas à gauche niveau 3 et à droite niveau 4. ;)

Loaias dit:J'ai enfin pu me caler avec les horaires de la poste pour aller retirer mon colis et c'est déjà un petit exploit en soi !!!
Après contrôle, une bonne et une mauvaise surprise :
- la mauvaise : add on "Chicks in the catacombs" absent
- la bonne : add on "Zombies" alors que non commandé
Du coup, un petit mail à l'éditeur pour les Chicks !!!

Extension "Chicks in the catacombs" réceptionnée aujourd'hui, efficace le SAV !!!

Reçu le colis aujourd’hui, sacrée taille de boîtes! Et plein de collage en perspective.

Loias, tu avais eu une réponse du sav ou tu as juste reçu ce qu’il manquait?

Non pas de mail, juste une enveloppe à bulles avec les pièces manquantes.

bon c’est rassurant , merci ;)

De retour de vacances, jeu (un peu abimé) reçu et, et, et, … pas les cartes.
Damned.
Vous me confirmez que le SAV est rapide?

Jeu reçu, mais manque les 2 petits bordures et la planche de sticker avec les scarabs est tout à coté.
Pour le SAV, ils viennent de prévenir qu’ils n’ont plus de stock et qu’il faudra attendre l’arrivée du container américan début Aout.
Avec 2-3 de + pour lancer le mode SAV.
Donc encore un peu de patience, mais bon c est tout joli!

Tiens je suis mentionné dans le dernier update (mon problème de cartes)…
Allez on va attendre fin aout pour pouvoir jouer avec mon exemplaire.

Salut les cocos !
Je viens d’être relancé par Elzra concernant la VF de Catacombs.
Ils sont semble-t-il sur le point de mettre en page le bazar.
Est-ce que certains parmi vous ont eu le temps de se pencher dessus et ont relevé des erreurs/fautes/maladresses/etc. ?
Merci pour vos retours ! ;)

Bonsoir
Tout d’abord, merci pour ton travail de traduction, ton aide et ta réponse rapide pour me faciliter l’accès à ce jeu…
Je vais relire encore ta production mais tout me semblait très bien lors d’une première lecture, sinon 2, 3 termes qui me parlaient un peu moins (hache de lancer (tournoyante?) ou Tir dévorer (dévorant peut être?))
Merci encore et bonnes parties