[KS terminé] Catacombs

Quelqu’un est chaud pour un PG ?

Merci pour vos retours à tout les deux, me reste à évaluer l’intéret de prendre la totale… ils ne sont pas très généreux en détails sur le fonctionnement de la version castle. A voir si d’ici la fin de la campagne cela s’améliore.

Dans la boite de base il y a un plateau recto verso uniquement ? J’imagine que c’est peut- être l’addon qui a le plus d’intéret du coup pour améliorer la rejouabilité ?

Salut, intéressé par le jeu je recherche la règle VF dont vous parlez quelques pages avant sur ce post, mais le lien ne fonctionne plus. Merci.
j’hesite vraiment sur cette nouvelle campagne car on n’a absolument aucune info sur le jeu version light, je vais aller pêcher des infos sur bgg, on sait jamais.

C’est vrai qu’on bite kedal au nouveau Catacombs.

Perso le lien pour les règles fonctionne, juste été obligé de désactiver le bloqueur de pubs et une autre fois d’attendre la fin d’une video de pub aussi.

Concernant la version castle, il semblerait qu’une video soit en préparation, on verra peut être un peu plus les différences !

En fait oui le lien fonctionne, merci au traducteur, c’est vrai que c’est touffu niveau règles.
En comparant la liste du matos je me dis que cette nouvelle version sera trop basique : moins de personnage, moins de plateaux, pas ou peu de tirs spéciaux, si ça évolue pas sur leur page Kickstarter je le prendrais chez les strasbourgeois.

Hello,

la dernière actu nous en apprend un peu plus sur le contenu du nouveau jeu, perso je le vois bien comme une façon d’initier à la boite de base tout en pouvant réutiliser ensuite héros et divers matos. Donc cela me botte bien quand même !
Je me suis aussi rendu compte qu’une trictrac tv avait été faite sur le jeu de base, cela donne une bonne idée de comment cela tourne, j’attend encore un peu d’en savoir plus sur la version castle, et je prépare la carte bleu :stuck_out_tongue:

https://youtu.be/weXm67wRPrk
 
Quelques explications sur la nouvelle version ;)

Ok, là je comprends de quoi ca parle :slight_smile: I’m in (reste à savoir pour combien)

Plus que 12 jours et on approche des 200 k$ malheureusement il y a eu un fort ralentissement et j’ai peur qu’on arrive pas au 300k$

Ce qui est dommage c est que les infos arrivent lentement, et ne font pas forcément l objet d une actu. La vidéo de gameplay, je suis tombé dessus en lisant les commentaire… 
Une question de novice, cela change quelque chose que le paiment ne soit pas en euros ? Des frais supplémentaires peut être ? 

Merci

canardwc59 dit :Ce qui est dommage c est que les infos arrivent lentement, et ne font pas forcément l objet d une actu. La vidéo de gameplay, je suis tombé dessus en lisant les commentaire... 
Une question de novice, cela change quelque chose que le paiment ne soit pas en euros ? Des frais supplémentaires peut être ? 

Merci

Oui tu as des frais liée à ta banque, à voir dans leurs conditions en général c'est entre 2 et 4 euros (selon si il y a un %age ou juste un fixe ou un peu des deux)

ok, rien d’exorbitant alors :wink:
bon cela va être dur pour atteindre les 300k…

Edit : bon j’ai participé à l’effort collectif, me voilà Chevalier Spectral (si ma traduction est correcte) :wink:

Juste une petite question, dans les TTTVs, monsieur Guillaume parle d’une probable VF, quelqu’un a plus d’infos?
Full VF ou juste la règle mise en page?
Merci d’avance à  qui pourra m’apporter une réponse avant la fin du KIckstarter!

Personne!?
meme pas monsieur Guillaume qui semble être au courant d’infos secrètes 

non, de mon coté j’ai pledgé donc si elle arrive, il sera trop tard :stuck_out_tongue:

Si VF je pense que c’est pour catacombs qu’il parlait et pas pour castle

Y a du neuf   un plateau supplémentaire, cela me plait bien !

Pareil, je pense m’orienter finalement vers la nouvelle version, les obstacles 3D et le plateau de l’extension a trous en font sûrement une bonne version du jeu de pichenette, j’hésitais avec le pledge avec les deux jeux (mais je peux encore changer d’avis reste 4 jours et paraît-il d’autres actus à paraître).

Cela va être juste pour les 300k…