[KS terminé] Catacombs

Floob dit:J'ai prix le jeu de base seul également, trop difficile de passer à côté de cette campagne. Et puis le héros poulet... :mrgreen:

J'adore le concept : Carrom à la sauce Dungeon Crawler et puis les retour de la première version m'ont fait plonger :-)
Par contre l'extension 'semble' réellement à prendre (comme totu KS qui se doit pffff...) :'(
et les add-on sont vraiment chère je trouve pour deux set de pions et en plus KS-Exclu, du coup j'hésite entre base + extension ou le tout... :/

Et voilà ! J’avais réussi à ne pas lire ce sujet et a rester sage… Bon c’est mort, zou je vais pledger !

Clairement, le concept est génial.
Avec tous les éléments débloqués en stretch goals, en fait, j’arrive à me dire que l’extension n’est pas nécessaire, et que la plupart des ajouts qu’elle apporte sont compensés par les stretch goals. C’est une façon de rester raisonnable, en somme. J’ai tort? :lol:

au contraire ;)
l’extension sera de toute façon aussi dispo plus tard pour qui en ressent le besoin. Mais il y a déjà beaucoup à faire avec la base (il y avait déjà beaucoup et on rajoute en plus pas mal de nouveautés/exclus avec cette nouvelle version)

matthieu.feard dit:
Floob dit:J'ai prix le jeu de base seul également, trop difficile de passer à côté de cette campagne. Et puis le héros poulet... :mrgreen:

J'adore le concept : Carrom à la sauce Dungeon Crawler et puis les retour de la première version m'ont fait plonger :-)
Par contre l'extension 'semble' réellement à prendre (comme totu KS qui se doit pffff...) :'(
et les add-on sont vraiment chère je trouve pour deux set de pions et en plus KS-Exclu, du coup j'hésite entre base + extension ou le tout... :/

+1
Je pense aussi prendre l'extension car 27euros je ne pense pas qu'on la retrouvera moins cher après le KS et pas non plus en grand quantité dans les boutiques et donc j'ai pas envie qu'elle ne soit plus dispo.
Par contre les add on payant, qui a pris le pledge à 145$ pour nous convaincre de prendre la totale plutôt que seulement la base et extension? Moubourrez nous! :mrgreen:
D'ailleurs ces add on payant sont il KS exclusifs?
lune dit:
matthieu.feard dit:

+1
Je pense aussi prendre l'extension car 27euros je ne pense pas qu'on la retrouvera moins cher après le KS et pas non plus en grand quantité dans les boutiques et donc j'ai pas envie qu'elle ne soit plus dispo.
Par contre les add on payant, qui a pris le pledge à 145$ pour nous convaincre de prendre la totale plutôt que seulement la base et extension? Moubourrez nous! :mrgreen:
D'ailleurs ces add on payant sont il KS exclusifs?

J'ai tout pris parce que justement 1) peur de pas trouver la version dans le commerce facilement et 2) les addon sont kistarter exclusive :'( donc je me sens obligé d'y aller à fond :mrgreen:

Allez hop base + extension.
Pour les add-ons, ça finit quand même par faire cher…

shamrock dit:Allez hop base + extension.
Pour les add-ons, ça finit quand même par faire cher...

Ben ya un niveau de pledge avec tout inclus ! Ca fait (un peu) moins cher
Pamplerousse dit:J'avais mis un reminder au début du projet sans le suivre du tout.
Si vous deviez me convaincre de participer, vous me diriez quoi ?
Pourquoi ce jeu, il est trop bien ? C'est quoi exactement comme type de jeu ? Pourquoi si je pledge pas je suis une merde ?
Et surtout si après tout ça, vous m'avez convaincu, qu'est ce que je dois prendre exactement ?
vous avez 4 heures :p

C'est un jeu de pichenette mixé avec du dungeon crawl. Ce qui est formidable dans ce jeu c'est qu'au début on se dit qu'on va jouer à un truc trop con ou seule l'adresse compte mais on réalise rapidement que gerer ses placements et ses mouvements c'est super important et on a de vrais discussions stratégiques entre aventuriers sur quel monstre on frappe en premier, pour faire quoi etc...
Si tu cède prend le jeu et son extension. Après tu peux prendre les add on si tu aime la variété (et le pledge "tout inclus" est pas beaucoup plus cher) mais ils m'ont pas l'air aussi indispensables que jeu+ext.

Dans l’add-on des chicks, t’as qd même du bath perso: la fille avec son loup; la mage du feu qui invoque l’Ancien du Feu. Hé! Ho! ;)
Et l’add-on Zombie ajoute des Zombies. Ks exclus. ZOMBIE, allo quoi! ;)

lune dit:

Elle n'est pas à 27 mais à 55CA$/36€ l'extension, non? Ce qui fait passer le pack de 46€ à 82€ entre base et base+extension. Ce qui n'est plus tout à fait le même budget ;)

Mon fils adore les jeux de pichenette du coup j’hésite, le pack jeu de base + add on ça comprend quoi ?

shambhala dit:Mon fils adore les jeux de pichenette du coup j'hésite, le pack jeu de base + add on ça comprend quoi ?

Repris des commentaires (d'autres GS ont été débloquées entre temps, celui du 170K logiquement):
Not KS Exclusive
Base Catacombs Game (funded at $40k):
- 3 variant monster cards ($45k stretch).
- Plastic Money instead of Cards ($50k stretch).
- Sorcerer’s Shield & Sticker Upgrade ($60k stretch).
- URN Item Card ($65k stretch).
- New Monster Gelatinous Cube ($70k stretch).
- Poison Cards ($85k stretch).
- 5 Vermin Monsters ($90k stretch).
- Cure Poison Spell Cards ($95k stretch).
- New Monster Owl Bear ($100k stretch).
- Hero/Ally Cards ($100k stretch).
- Barrier Walls ($120k stretch).
- Special Room Cards ($125k stretch).
- New Monster Flame Wraith ($135k stretch)
- Giant Fireball Spell ($140k stretch)
- Two New Backer-Designed Monsters (assuming no cancellation)
- One Backer-Designed Variant Monster (assuming no cancellation)
- "Chicken" Hero ($155k stretch)
- Skeleton Hero ($160k stretch)
Cavern of Soloth Expansion
- Remorhazz Monster from Horde of Vermin
- Wyvern Monster from Horde of Vermin
KS Exclusive
- Catabomb Lord Ice Dragon ($55k stretch).
- Ice Mage Hero ($75k stretch).
- ??? Item Card ($80k stretch).
- Cavern of Soloth Board ($150k stretch)
- Enchantress Catacomb Lord ($170k stretch) - LOCKED
- Behemoth Catacomb Lord ($180 stretch) - LOCKED
Add On:
- Zombie Horde x7 Monsters
- Chicks in a Catacomb x4 Heroes
- Original Edition Owners Upgrade Pack
-- (Original Editions OUP is not included in "ALL IN" tiers)
- Vermin Blade Item
- Vampire Hero
Floob dit:
lune dit:

Elle n'est pas à 27 mais à 55CA$/36€ l'extension, non? Ce qui fait passer le pack de 46€ à 82€ entre base et base+extension. Ce qui n'est plus tout à fait le même budget ;)

Effectivement 36 et non 27e, my bad!
Mais je viens de regarder l'extension cavern of Soloth 1ere édition se vendait à 33,50 donc a priori cela restera dans ces eaux là et par contre avec le pledge all-in, cela baissent les add on de 45CA$ à 35CA$ /23e, donc finalement soit le jeu de base, soit all-in :mrgreen:
...et comme on a été sage et seulement pledgé à Tokaïdo en 2014 et que les bon jeux de pichenette c'est pas tous les jours (et que zombicide 3 n'est pas encore passé!!!), il y a quand meme des chances qu'on craque pour les zombies, la fille avec son loup...
lune dit:et que les bon jeux de pichenette c'est pas tous les jours (et que zombicide 3 n'est pas encore passé!!!), il y a quand meme des chances qu'on craque pour les zombies, la fille avec son loup...

Entre temps me suis commandé pitch'n goal :wink: (ayant raté les précédentes versions :( )
matthieu.feard dit:
lune dit:et que les bon jeux de pichenette c'est pas tous les jours (et que zombicide 3 n'est pas encore passé!!!), il y a quand meme des chances qu'on craque pour les zombies, la fille avec son loup...

Entre temps me suis commandé pitch'n goal :wink: (ayant raté les précédentes versions :( )

Effectivement je zieute dessus aussi, surtout que c'est pour une bonne cause! (partie reversé à une assoc.)
Il reste 1 semaine je crois.
La seule chose, étant une fille, moi et le foot ça fait 3 :roll: (ça me fait beaucoup moins rêver... mais après tout, je pourrais ainsi dire que je fais du sport! :mrgreen: )
lune dit:
matthieu.feard dit:

Effectivement je zieute dessus aussi, surtout que c'est pour une bonne cause! (partie reversé à une assoc.)
Il reste 1 semaine je crois.
La seule chose, étant une fille, moi et le foot ça fait 3 :roll: (ça me fait beaucoup moins rêver...)

Bein moi c'est justement pour jouer avec ma(mes) fille :kwak:
Enfin il y aurait eu la version basket ou football américain j'aurais préféré ajoutant un peu d'originalité. Mais sinon je peux comprendre :?
matthieu.feard dit:
shambhala dit:Mon fils adore les jeux de pichenette du coup j'hésite, le pack jeu de base + add on ça comprend quoi ?

Repris des commentaires (d'autres GS ont été débloquées entre temps, celui du 170K logiquement):
Not KS Exclusive
- 3 variant monster cards ($45k stretch).
- Plastic Money instead of Cards ($50k stretch).
- Sorcerer’s Shield & Sticker Upgrade ($60k stretch).
- URN Item Card ($65k stretch).
- New Monster Gelatinous Cube ($70k stretch).
- Poison Cards ($85k stretch).
- 5 Vermin Monsters ($90k stretch).
- Cure Poison Spell Cards ($95k stretch).
- New Monster Owl Bear ($100k stretch).
- Hero/Ally Cards ($100k stretch).
- Barrier Walls ($120k stretch).
- Special Room Cards ($125k stretch).
- New Monster Flame Wraith ($135k stretch)
- Giant Fireball Spell ($140k stretch)
- Two New Backer-Designed Monsters (assuming no cancellation)
- One Backer-Designed Variant Monster (assuming no cancellation)
- "Chicken" Hero ($155k stretch)
- Skeleton Hero ($160k stretch)
- Remorhazz Monster from Horde of Vermin
- Wyvern Monster from Horde of Vermin
KS Exclusive
- Catabomb Lord Ice Dragon ($55k stretch).
- Ice Mage Hero ($75k stretch).
- ??? Item Card ($80k stretch).
- Cavern of Soloth Board ($150k stretch)
- Enchantress Catacomb Lord ($170k stretch) - LOCKED
- Behemoth Catacomb Lord ($180 stretch) - LOCKED
Add On:
- Zombie Horde x7 Monsters
- Chicks in a Catacomb x4 Heroes
- Original Edition Owners Upgrade Pack
-- (Original Editions OUP is not included in "ALL IN" tiers)
- Vermin Blade Item
- Vampire Hero

merci j'aurai encore 2 questions au cas où quelqu'un ai la réponse, si on prend juste le jeu de base on reçoit quand même le plateau supplémentaire ?
Les Vermin Blade Item (Kickstarter Exclusive) et New Hero: Vampire (Kickstarter Exclusive), sont réservés uniquement aux pledges à 110$ ou j'ai mal comprit ?
merci j'aurai encore 2 questions au cas où quelqu'un ai la réponse, si on prend juste le jeu de base on reçoit quand même le plateau supplémentaire ?

oui

Les Vermin Blade Item (Kickstarter Exclusive) et New Hero: Vampire (Kickstarter Exclusive), sont réservés uniquement aux pledges à 110$ ou j'ai mal comprit ?

ils viennent avec l'extension, donc oui avec les pledges la contenant

ok merci beaucoup ;), ça sera surement le jeu de base, ça sera largement suffisant avec tous les SG.