[KS terminé] Catacombs

Eu friendly je me demande si c’est une considération géographique ou politique, je fais parti de l’UE mais dans l’Océan Indien du coup 15 ou 25$ ^^

Andromeda No Shun dit:
C'est un jeu de pichenette mixé avec du dungeon crawl. Ce qui est formidable dans ce jeu c'est qu'au début on se dit qu'on va jouer à un truc trop con ou seule l'adresse compte mais on réalise rapidement que gerer ses placements et ses mouvements c'est super important et on a de vrais discussions stratégiques entre aventuriers sur quel monstre on frappe en premier, pour faire quoi etc...
Si tu cède prend le jeu et son extension. Après tu peux prendre les add on si tu aime la variété (et le pledge "tout inclus" est pas beaucoup plus cher) mais ils m'ont pas l'air aussi indispensables que jeu+ext.

Merci pour ta réponse.
Maintenant j'ai fortement envie de pledger. je me laisse 24h de réflexion pour voir.

Le dernier stretch goal à 215k est juste énorme :shock: La campagne de Soloth,si débloquée,va apporter plein de nouveaux éléments de jeu, du coup j’ai cassé ma tirelire et pris l’extension en plus pour contribuer :mrgreen: (comment ça mauvaise excuse ? :roll: )

Floob dit:Le dernier stretch goal à 215k est juste énorme :shock: La campagne de Soloth,si débloquée,va apporter plein de nouveaux éléments de jeu, du coup j'ai cassé ma tirelire et pris l'extension en plus pour contribuer :mrgreen: (comment ça mauvaise excuse ? :roll: )

Pareil! J'ai tout pris... :oops:
Question technique: d'habitude (en $americain) quand on augmente la valeur d'un pledge, on reçoit un mail d'"amazon payment" indiquant la nouvelle somme qui sera débitée. Là, on ne passe par par amazon et on ne reçoit pas de mail, c'est normal ou j'ai raté une étape?
Désolé pour le HS

KS a bien envoyé un mail de changement de pledge,mais pas Amazon Payments puisque pour cette campagne ce soont les cartes qui sont directement chargées (comme dans certaines campagnes anglaises).

Floob dit:Le dernier stretch goal à 215k est juste énorme :shock: La campagne de Soloth,si débloquée,va apporter plein de nouveaux éléments de jeu, du coup j'ai cassé ma tirelire et pris l'extension en plus pour contribuer :mrgreen: (comment ça mauvaise excuse ? :roll: )

Participer à un KS est un peu nouveau pour moi, mais ce projet m'a emballé.
Je me demande juste si le dernier stretch goal de 215k est facilement atteignable en 13h ? Ça veut quand même dire 20k de plus soit environ 1,5k/h, ou 10 backers à 145 $/h...

Ok Floob, je te remercie!

Avec la dynamique actuelle, ça peut prendre encore un peu de vitesse et le faire. Les deux derniers jours d’une campagne sont généralement ceux où le plus de monde se décide d’un coup, donc il y a une augmentation significative du rythme de pledges. Là je dirais que c’est exactement ce qu’un dernier stretch goal de campagne doit être: juste hors de portée pour l’instant, mais pas tant que ça,donc atteignable si ça continue comme ça mais avec quelques doutes pour ménager du suspens jusqu’à la fin ^^

Kicktraq annonce un final k$216
Kickspy prévoit k$210
Ca risque d’être serré en effet mais rien d’insurmontable sur KS 8)

Kickstarter Catacombs : 1
Volonté : 0

Graou dit:Kickstarter Catacombs : 1
Volonté : 0
...

Ah ah ah je te comprends tellement :lol:

pas de vf alors?

Ils ajoutent quoi ?

A propos de la mini-campagne à 215k :

It features the following content:
the Soloth Catacomb Lord
the Raven Empress Hero
the Stone Antient (will have a proper Antient name)
a custom set of room cards that are deployed in a recommended sequence
the Crypts special room card
a new monster (which will also be one of Soloth’s minions)
a new weapon item
a new spell

J’ai aussi pris la totale hier soir
Nous sommes vraiment faibles
Mais j’avais aucun jeu de ce style

Hadoken_ dit:pas de vf alors?

Non.
En revanche, peut-être une règle FR dans la boite en anglais... :(

On vient de passer la barre des 5h restantes, et moins de 3000$ nécessaires pour le dernier stretch goal, autant dire que c’est plutôt bien parti ^^

Floob dit:On vient de passer la barre des 5h restantes, et moins de 3000$ nécessaires pour le dernier stretch goal, autant dire que c'est plutôt bien parti ^^

C'est fait! :)

Ce kickstarter a pris en 3 jours une ampleur énorme…la boîte va être pleine à craquer!

Hâte de récupérer tout ça ^^