ben oui, mais vu qu’il reste 6 mois, si je raconte déjà tout il ne me restera plus qu’à me mettre à poils pour le KS
ouaip, un sacré stretch goal ça !
…Un pagne en peau de bête suffira.
Je pledge pour que tu restes habillé ^^
je vote pour que Fred n’intervienne plus pendant 6 mois
Je découvre ce thread et je viens de me tartiner les 13 pages. Fréderic Henry sur un Conan fidèle à l’esprit des romans ? Voilà qui est très très intéressant. J’ai très envie d’en savoir plus, et j’espère que j’aurai l’occasion d’essayer le prototype…
Si Fred henry veut venir aux 30 ans du Club de Limoges les 7 et 8 juin …
ARff Les divers précisions apportées par Fred m’inquiètent un peu…
J’ai peur d’avoir à faire à un Descent 2 au pays de Conan.
Conan pour moi ce sont des tavernes, des tours de sorciers maléfiques, des temples où l’on sacrifie des vierges aux dieux anciens mais aussi, des batailles épiques de milliers de guerriers, de l’intrigue politique (là où, par exemple, les talents de chef mercenaire de Conan était au service des rois), des hordes de sauvages (rahh les maudits picts), de la piraterie, des palpitantes rencontres (des alliés et ennemis récurants, des créatures, des marchands, des vnobles, des seigneurs de guerres, des nécromants, des hommes serpents etc…), des territoires sauvages à découvrir, des forêts et des marécages inhospitaliers et inquiétants, des déserts infinis à traverser…
Bref, ce n’est pas que des combats dans des couloirs mais bien d’immenses aventures avec sexe, héroïsme, violence et exploration/voyage, le tout apportant un réel dépaysement.
Voilà, j’espère que cette partie “Aventure” ne sera pas mis en second plan voir effacée au profit d’un “banal” DC.
D’après ce que j’ai compris c’est plus un land crawler, tu te déplaces sur une carte tu vas sur le site d’une aventure et tu t’y confronte (avec des ennemis ça oui) qu’un déplacement case par case sur un plateau, à moins que ça n’ait bp changé depuis Essen.
endevor dit:D'après ce que j'ai compris c'est plus un land crawler, tu te déplaces sur une carte tu vas sur le site d'une aventure et tu t'y confronte (avec des ennemis ça oui) qu'un déplacement case par case sur un plateau, à moins que ça n'ait bp changé depuis Essen.
Si c'est le cas les figs en 28mm m'ont mises sur une mauvaise interprétation du futur système (si c'est le cas, elles ne servent plus à grand chose).
Le top étant bien évidemment pour moi un réel mélange des 2 (DC et LC) pour éviter de ressembler trop à DESCENT ou à MAGE KNIGHT : LE JEU DE PLATEAU.
Attention c’est pas une info officielle j’aurais peut être du laisser répondre Fred c’est juste un vague souvenir de ma part.
Je pense que le fait que ce soit a la première personne avec des figurines de 28mm donne quand même une idée de ce qu’on va avoir après je dis ça du peu qu’on a lu ici… Alors c’est peut être une grosse bêtise que je dis…
L’option des bustes a t’elle été envisagée?
Leader dit:L'option des bustes a t'elle été envisagée?
pitié non.
naaan par pitié pas de buste, pas de bras pas de chocolat, c’est pas beau
Pitié pas de bustes !!!
a la rigueur
une buse oui pourquoi pas.
Mais c’est tout.
Rien que pour la figurine de Red Sonja et son bikini en metal, le buste est inenvisageable.
Ok! Je me rend, on ne parle plus de bustes et je ne dis plus que je trouve la figurine peinte moche (mais bien peinte)…
Ok, mais des bustes pré-peints alors?
Edit: Ou des pions à la CryHavoc, c’est bien ça.
(Ah on me signale à l’oreillette que je suis sous le coup d’un mise à prix depuis un instant)