[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pareil qu’au dessus, pour les bustes surtout pas, comme truc anti immersion y’a pas mieux.

Non les bustes pré-peint je suis innocent :)… les pions de cryhavoc bien épais peut etre :^:
(encore un effort et on bat tous les reccords avec 100 pages avant le lancement d’un KS :kingpouic: )

Un prépeint de qualité pour les figs, un gros oui pour moi!!! :P
J’ai trop de fig et trop de retard en peinture! :lol:
De plus, on a pu voir maintenant des prépeints de qualités arriver sur le marché (d’AT 43 à X wing en passant par Crossmaster…)

Superlud dit:Un prépeint de qualité pour les figs, un gros oui pour moi!!!! :P
J'ai trop de fig et trop de retard en peinture! :lol:
De plus, on a pu voir maintenant des prépeints de qualités arriver sur le marché (d'AT 43 à X wing en passant par Crossmaster...)

x-wing de qualité euh...cela fait le job mais bon c'est du grisâtre quoi :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Superlud dit:Un prépeint de qualité pour les figs, un gros oui pour moi!!!! :P
J'ai trop de fig et trop de retard en peinture! :lol:
De plus, on a pu voir maintenant des prépeints de qualités arriver sur le marché (d'AT 43 à X wing en passant par Crossmaster...)

x-wing de qualité euh...cela fait le job mais bon c'est du grisâtre quoi :mrgreen:

Ouaip exactement, ça fait le job! Et c'est tout ce que l'on demande :D
(On est loin des premières bouses comme mage knight, dd ou sw miniatures)

Le prépeint, très peu pour moi. Mais tant qu’il y a l’option non-peint (et que ce ne sont surtout pas des bustes), pas de soucis. :wink:

ceci dit vous en parlez comme si c’est pour cette semaine,si c’est pour septembre le KS il va y avoir le temps de voir venir. :D

Nan, mais c’était ironique cette histoire de bustes, faut pas déconner.
J’allais continuer, mais j’ai pas trouvé le niveau au dessus du buste pré-peint.
Il y a bien les figurines de chatons en porcelaine, mais ça n’a plus aucun rapport.
Après, si il suffit de dire ça pour avancer d’une page,
je veux bien continuer.
Edit: pour la boîte, je vois bien une édition spéciale en simili-cuir assemblé au crochet de 16, classe.

Un pledge proposant un livre de règles écrit dans le sang d’un vanirien fraîchement abattu sur le champ de bataille ! :twisted:

une dédicace de Sandahl Bergman

?

D’après ce qu’on en sait jusqu’ici, je n’ai pas l’impression que le film (ça va, j’ai bien compris que pour beaucoup il n’y avait qu’un film! :mrgreen: ) soit la première source d’inspiration.

En attendant un peu de lecture :
Conan l’encyclopédie aux éditions SEMIC ARCHIVES de Roy Thomas.
Un bel ouvrage qu’il est beau.
K

Navré mais ce que j’ai préféré c’est quand même le MMO Age of Conan :D
Bon sang que c’était immersif et bon !

Salut.
Juste quelques mots avant de partir pour Cannes.
Il s’agit bien d’un “jeu de figs sur plateaux” (attention au x à la fin de plateaux). Chaque plateau représente un décors emblématique dans lequel se tiens l’action (la scène). Chaque partie est une sorte de chapitre d’une nouvelle. Dès lors que la scène débute (la partie) alors les joueurs génèrent une uchronie howardienne, dans la mesure ou le déroulement des évènements leur incombe. Le jeu est évidement très tourner vers le combat, mais celui-ci n’est jamais qu’un moyen et certains scénarios demandent d’exceller dans bien d’autres compétences.

On compte sur les présents à Cannes pour nous faire un retour sur le jeu à leur retour (dans la mesure où l’auteur l’autorisera bien sûr) !

fred henry dit:Salut.
Juste quelques mots avant de partir pour Cannes.
Il s'agit bien d'un "jeu de figs sur plateaux" (attention au x à la fin de plateaux). Chaque plateau représente un décors emblématique dans lequel se tiens l'action (la scène). Chaque partie est une sorte de chapitre d'une nouvelle. Dès lors que la scène débute (la partie) alors les joueurs génèrent une uchronie howardienne, dans la mesure ou le déroulement des évènements leur incombe. Le jeu est évidement très tourner vers le combat, mais celui-ci n'est jamais qu'un moyen et certains scénarios demandent d'exceller dans bien d'autres compétences.

Oui alors, j'aime cette idée!!! :D
Reste à voir les premiers retours du coup. :roll:

Petite màj de la première page, avec les diverses infos données à ce jour

des chanceux ont pu essayer le proto aux off de Cannes ?

shambhala dit:Pareil qu'au dessus, pour les bustes surtout pas, comme truc anti immersion y'a pas mieux.

idem .. j'espere seulement que les figs ne seront pas trop "dynamiques"
c'est a dire en train de courir ou marcher, ou avec un bras en l'air en train de foutre un coup d'épée etc ..
pour moi, celle de Conan qui est présentée est limite, y'a rien qui me saoule plus qu'une fig qui represente un mouvement important pendant TOUTE UNE PARTIE !
une fig de Geras of War est comme ça : à balancer une grenade .. bon sang c'est horrible, tu vois plus que ça toute la partie, le type se cache a couvert avec son putain d'bras tendu !
j'envisage de le custo celui ci !
voila, je voulais juste mettre mon grain de sel sur la pose "trop dynamique" de certaines figs.. :roll: :x

et moi, je trouve que des figurines d’allures statiques, c’est ultra moche et fade :mrgreen: (en + de me donner la sensation que le sculpteur a joué la facilité).
genre un Conan debout pieds joints avec les bras appuyés sur l’épée plantée au sol devant lui, genre je prends la pose pour la postérité, non merci.
Surtout si après, il doit être entrain de latter des squelettes dans une crypte :D