[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Thigr dit:
Nicowa dit:Je dis pas que je calcule le pledge moyen des nouveaux backers, attention! C'est un ratio qui montre que pour un jour J et un nombre de nouveaux backers, la somme apportée globalement ce même jour est plus ou moins importante.
Je vois pas en quoi ça déraille. (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen: )

Ce que j'aurais fait sur ton calcul, moi, c'est plutôt ça :
Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3) >> Plus d'EB.
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8)
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$14.4) >> Effet campagne
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5) >> Effet video (+520 backers au lieu de +300)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Effet Khitaï
Jour 9 : $905377 pour 5942 backers = 152.4 (+$0.0) [en cours]

ça marche aussi, oui. Là on est sur le pledge moyen.

Encore 18 backers pour atteindre la barre des 6000.
Ca continu de gentillement monter :)
Edit : grillé par Jiheffe mais en fait maintenant c’est 17 :)

Thigr dit:Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$14.4) >> Effet campagne
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Effet Khitaï

ça, par contre, c'est pertinent.
et ça montre méchamment le succès de l'addon campagne. A $20, c'est quasi un autobuy pour 70% des backers
en même temps que le manque d'excitation sur l'extension (de l'ordre de 10% de convertis, en calculant sans se prendre la tête avec les transferts de précédent addon vers celui-là etc. Donc 10-15% on va dire)
ThierryT dit:
ben si, c'est exactement ce que tu as calculé. Même si c'est totalement erroné (puisque tu ne prends pas en compte l'augmentation du pledge moyen des anciens backers), c'est bien ce que tu as calculé. Et ça n'a aucun sens (c'est même contre-productif vu qu'en fait, plus on va avancer, plus on va recruter des joueurs qui investiront moins, les premiers backers -enfin, passé les EB- étant potentiellement les plus fanatiques).
Mais, oui, la com fait venir des gens
et les addons augmentent les montants pledgés.
malheureusement, quand tu divises le montant quotidien pledgé par le nombre de nouveaux backers, tu obtiens un résultat ansurde qui se lit : chaque nouveau jour, les nouveaux venus pledgent plus que les anciens. Ce qui est inverse à la réalité ;)

Ok, je vois!
Mais je voyais ce calcul plus comme un indice. Effectivement, il manque peut être quelque chose (comme le pledge moyen général) pour avoir un indice plus intéressant.
En gros, j'ai pondu un truc qui ne veut rien dire, mais qui augmente effectivement les jours les plus rentables. :mrgreen:
(J'envoie un CV à IPSOS!!)
Merci de éclaircissement!

Le golem d’os exclusif serait bien pour le SG du Million de $ =)
avec un conan roi non exclu en add-on.

[kicktraq vs kickspy]
Perso, je persiste à dire que si kicktraq n’est pas top pour le 1er jour, pour le reste, il se lit comme kickspy. L’add-on arrive à 19h ?? On regarde le jour concerné. Là, kickspy est “mieux” parce que Monoloith met les gros update à 19h, c’est-à-dire un nombre entier de fois 24heures plus tard que l’heure de début. Ca ne marcherait pas aussi bien si les gros update tombaient à 15h00…
Ceci étant, foin de tout cela, l’énorme avantage d’avoir LES DEUX, c’est qu’en croisant les résultats (*), il est facile de faire un tableau permettant de voir / calculer le nombre de pledgeurs et le montant total du KS entre 0h et 19h et entre 19h et 24h chaque jour. On peut, ainsi, un peu affiner l’analyse. :)

gobo dit:
abettembot dit:Bonjour,
pour les gens qui veulent jouer avec leurs gosses (c'est mon cas) et que la nudité peut déranger, y'a toujours moyen d'aller acheter des figurines à l'unité, par exemple chez Fenryll
http://fenryll.com/category.php?id_category=17

Une autre solution... C'est de jouer tous nu. :mrgreen:

ou de jouer les yeux fermés :)

Je pensais à un Conan pour le million, mais avec déjà un héro (sympathique au demeurant le Monsieur) pour les 950k, je trouverais ça surprenant qu’ils enchaînent, faut de la variété que diable ! :mrgreen:
Sinon pour le plaisir et les comptes d’apothicaires, à ce niveau de SG on en est à :
Barbarian
Minis : 74
3D : 0
King
Minis : 30
SG
Minis : 56 (+1 quand Kerim Shah sera débloqué ^^)
3D : 27
Addons/Ext
Minis : 25
Le bonus en SG s’approchent gentiment du doublage du contenu de la boite de base :mrgreen:

Merci les gars pour vos réponses sur la question pledge de base vs King, le core set + SG me suffira donc. J’attends encore un peu pour placer mon pledge :mrgreen:

En fait, Kull, c’est le nom de famille de plusieurs personnes. Il y a le père, Jean, et les deux fils, Pierre et Jacques.
[/quote]

Trop fort Le Mr Louinet :lol: (j’ai bien rigolé !)

crashover1d dit:Je pensais à un Conan pour le million, mais avec déjà un héro (sympathique au demeurant le Monsieur) pour les 950k, je trouverais ça surprenant qu'ils enchaînent, faut de la variété que diable ! :mrgreen:
Sinon pour le plaisir et les comptes d’apothicaires, à ce niveau de SG on en est à :
Barbarian
Minis : 74
King
Minis : 30
SG
Minis : 56 (+1 quand Kerim Shah sera débloqué ^^)
3D : 27
Addons/Ext
Minis : 25
Le bonus en SG s'approchent gentiment du doublage du contenu de la boite de base :mrgreen:

Pour les comptes d'apothicaire, c'est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0 :D
Orpheus dit:
Si tu regardes la vidéo de présentation des space cowboys, tu verras vers 7 min 30 (et un peu après) des choses qui pourraient indiquer que le futur devrait te plaire...

Je ne souhaites pas faire de l'overlord contre overlord comme déjà discuté sur ce sujet mais pouvoir lancer 2 parties de conan standard en parallèle avec une seule boite tout simplement :/
MoYo dit:
Orpheus dit:
Si tu regardes la vidéo de présentation des space cowboys, tu verras vers 7 min 30 (et un peu après) des choses qui pourraient indiquer que le futur devrait te plaire...

Je ne souhaites pas faire de l'overlord contre overlord comme déjà discuté sur ce sujet mais pouvoir lancer 2 parties de conan standard en parallèle avec une seule boite tout simplement :/

Ah, au temps pour moi.
Du multi conaning, c'est beau! J'apprécie l'intention!

[Nb de figurines]
Le King, c’est pas 30 figurines, c’est 104.
Ou les 74 du Core set + 30 KS exclusive.
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, quand même.

hdnag dit:
Pour les comptes d'apothicaire, c'est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0 :D

Google docs c'est le mal :evil:
Blague mise à part, il est bloqué un peu près partout (taf parlant) donc c'est assez peu exploitable en journée :wink:
Mais bon travail de compilation !
De mon coté j'ai mon propre tableau excel plus pointu :mrgreen: (mix des deux tableaux proposés ici, a la fois le listing complet et un pledge manager, qui adapte le total de l'ensemble du matos en fonction des choix)
J'avais commencé à le faire avant que ces travaux google docs soient mis à dispo, mais comme indiqué ce n'est pas utilisable au travail donc j'ai continué a travailler (et a améliorer) le mien ^^
MoYo dit:
Orpheus dit:

J'ai pensé à ça aussi. Pour une ludothéque ou un club, ça ferait un event très sympa!
Jiheffe dit:[Nb de figurines]
Le King, c'est pas 30 figurnes, c'est 104.
Ou les 74 du Core set + 30 KS exclusive.
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, quand même.

Bien entendu ^^ :china:
Nicowa dit:
MoYo dit:
Orpheus dit:

J'ai pensé à ça aussi. Pour une ludothéque ou un club, ça ferait un event très sympa!

Oui je pense que ca peut faire des choses assez sympa :D
Mais il nous faut juste des dashboard et tout ce qui va avec en plus :?
valkriss dit:un magnifique nouveau plateau de jeu de Monsieur Cl4renko !!!
oh oui bordel !! ça le ferait gravissime pour le 1.000.000 !!!
et alors là , delire des backers assuré !

+1 Excellente idée
Nicowa dit:
MoYo dit:
Orpheus dit:

Ça risque pas d'être sérieusement court en tokens (remplaçable certes) et cartes surtout ?