6000 backers !!
Ca se fête, non ?
Un petit add-on ? Hmmm ?
On peut se gausser grassement des prévisions de jmt maintenant ![]()
monalto dit:Bonjour
est qu'il y a des infos sur les règles en pdf où en est -on ?
Je pense avoir fini la VO ce soir. Désolé pour le délai.
Conan est sur le chemin pour dépasser le financement de Myth, dans quelques heures seulement. Manque juste 10 000$ et des poussières.
dee2 dit:abettembot dit:Bonjour,
pour les gens qui veulent jouer avec leurs gosses (c'est mon cas) et que la nudité peut déranger, y'a toujours moyen d'aller acheter des figurines à l'unité, par exemple chez Fenryll
http://fenryll.com/category.php?id_category=17
C'est marrant car si problème de nudité il y a pour moi ce serait uniquement les fiches personnages, les figurines suffit de peindre comme on veut, non ?
Ce que je trouve marrant c'est l'argument des enfants... je pense que la nudité gêne beaucoup plus les adultes que les enfants
A mon humble avis je serais plus gêné pour jouer avec des jeunes enfants de la violence et des thèmes adultes représentés, que par la nudité.
mais bon je peux me tromper...
Zemeckis dit:Conan est sur le chemin pour dépasser le financement de Myth, dans quelques heures seulement. Manque juste 10 000$ et des poussières.
Myth a fait 1M4 avec le PM
6001 backers, la classe !
monolith dit:monalto dit:Bonjour
Le principal, c'est que ça arrive.
Et le plus urgent, c'est bien la VO, les français peuvent attendre encore un peu.
Est ce que toucher sa figurine pour la déplacer, et par inadvertance effleurer la poitrine, c’est tromper ?
merci j avoue être de plus en plus impatient de plus je vais commencer à impliquer mon fils dans cet univers
endevor dit:Zemeckis dit:Conan est sur le chemin pour dépasser le financement de Myth, dans quelques heures seulement. Manque juste 10 000$ et des poussières.
Myth a fait 1M4 avec le PM
Arf, bon bah quelques jours alors
Zemeckis dit:Est ce que toucher sa figurine pour la déplacer, et par inadvertance effleurer la poitrine, c'est tromper ?
Bonjour,
Bon, j’imagine que la question a déjà dû être posée, mais c’est un peu dur de vérifier avec le nombre de pages du sujet…
Du coup, ma question est la suivante : Le livre de campagne proposé en add-on et celui qui sera vendu en boutiques seront-t-ils les mêmes ?
Derrière cette question, il y a l’idée que j’aimerai prendre le king pledge et ce qui sera exclusif à la campagne kickstarter, mais m’éviter les dépenses pour les éléments que l’on pourra retrouver dans les boutiques plus tard afin de ne pas creuser un trou trop profond dans mon compte en banque…Donc si le livre de campagne qui sera vendu en boutique est exactement le même que celui disponible en add-on, je pense que j’attendrai un peu pour le prendre.
Merci à vous !
La campagne est exclusif et il faut avoir le King pour en profiter.
Krulshdanh dit:Bonjour,
Bon, j'imagine que la question a déjà dû être posée, mais c'est un peu dur de vérifier avec le nombre de pages du sujet...![]()
Du coup, ma question est la suivante : Le livre de campagne proposé en add-on et celui qui sera vendu en boutiques seront-t-ils les mêmes ?Derrière cette question, il y a l'idée que j'aimerai prendre le king pledge et ce qui sera exclusif à la campagne kickstarter, mais m'éviter les dépenses pour les éléments que l'on pourra retrouver dans les boutiques plus tard afin de ne pas creuser un trou trop profond dans mon compte en banque....Donc si le livre de campagne qui sera vendu en boutique est exactement le même que celui disponible en add-on, je pense que j'attendrai un peu pour le prendre.
Merci à vous !
Le livre de campagne est exclusif KS, si il y en a un vendu en boutique, ce ne sera pas le même, donc tu peux appeler ton banquier
Krulshdanh dit:Du coup, ma question est la suivante : Le livre de campagne proposé en add-on et celui qui sera vendu en boutiques seront-t-ils les mêmes ?![]()
Le livre de campagne proposé en add-on est une exclusivité KS. Tu ne devrais pas le trouver en boutique, ou alors, sur une autre variante (exemple : remplacement des unités qui étaient exclusives par d'autres unités).
La version originale c'est la française ou l'anglaise
Va falloir se décider hein, VO, c’est VF ou VA ? ![]()
Merci pour vos réponses !
Rooo la vache…Je vais devoir négocier ça avec ma demoiselle, elle qui trouve que le king pledge seul, c’est déjà un peu trop cher…
Ca va faire mal au porte-feuille ![]()
y a pas de mal, hein; c'est juste que ça va être un énorme plus pour la suite!