[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je viens de tomber sur ça :

Posté il y a 44 semaines :?

jmt-974 dit:
SentMa dit:Pour le million, j’espère le Conan roi + un plateau. Ça me parait bien marqué le coup, d'autant plus que le million tomberait pour l'anniversaire.

Sans au moins un pack héros en addon ca ne sera pas demain... ca se tasse fort depuis quelques heures la, et 80k c'est beaucoup pour 24 sans addon... (maintenant moi et les stats concernant conan... :roll: )

C'est surtout parce que l'écart entre les SG a beaucoup augmenté qu'on a l'impression que ca se tasse, parce qu'on va quand même encore faire 350+ backers aujourd'hui.
khaali dit:
jmt-974 dit:...
(je m'étonnes d'ailleurs toujours que KS n'en ai pas encore racheté un de PM, mais c'est un autre débat)

Faut pas oublier que les jeux de plateau, c'est un tout petit morceau des projets KS.
Sur l'ensemble des projets Kickstarter, combien utilisent un PM? Très peu à mon avis.

De plus en plus sur les projets hightech, et meme en design maintenant... souvent juste le formulaire KS mais les offres deviennent beaucoup plus complexes et ca ne suffit souvent plus ;)
Budala dit:Bon alors, j'ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu'on y est hein..) :
Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie).
Le problème, c'est qu'elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! :mrgreen:
Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j'ai 2 filles !
Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ?? :kingpouic:

Et Zelata, c'est une drag queen? :D
khaali dit:
jmt-974 dit:
SentMa dit:Pour le million, j’espère le Conan roi + un plateau. Ça me parait bien marqué le coup, d'autant plus que le million tomberait pour l'anniversaire.

Sans au moins un pack héros en addon ca ne sera pas demain... ca se tasse fort depuis quelques heures la, et 80k c'est beaucoup pour 24 sans addon... (maintenant moi et les stats concernant conan... :roll: )

C'est surtout parce que l'écart entre les SG a beaucoup augmenté qu'on a l'impression que ca se tasse, parce qu'on va quand même encore faire 350+ backers aujourd'hui.

Non non ca se tasse depuis ce matin... on verra demain mais la ca progresse moins vite... (attention ! ca progresse toujours fort! mais pas de quoi faire 1M demain sans coup de pouce quoi)
EDIT : par rapport aux deux derniers jours à +520 et +400 backers ca se tasse... on est sur des bases à +300 backers / +50k par 24.... tout relatif le tassement LOL
krawash dit:Je viens de tomber sur ça : [Image au look des plus proches du prochain Add-on
Posté il y a 44 semaines :?

Si c'est dans le cadre des designs ajoutés pour prolonger la dynamique du KS, ça me choque pas forcément (dans le sens : Monolith serait au courant).
Sinon, :? en effet
Merguez dit:
Budala dit:Bon alors, j'ai une demande un peu spéciale pour les gars de Monolith (tant qu'on y est hein..) :
Mes filles de 8 et 10ans veulent jouer avec leur papa à Conan (elle est pas belle la vie).
Le problème, c'est qu'elles veulent jouer des filles, mais des filles avec des habits !! :mrgreen:
Du coup, seul Valéria remplit se rôle, mais j'ai 2 filles !
Y a t-il une héroine (habillée) de prévue ?? :kingpouic:

Et Zelata, c'est une drag queen? :D

Nan, c'est ma mère la drag queen...

Moi je sens la Paolo Parente box ce soir… On parie ?

bah oui… c’est des images de Age of Conan, montrant différent guerrier avec différent type d’armure et armes Turan (il me semble).

Monolith a les droits pour piocher dans une base d’image, ils le font, et en feront de super figurines.

jmt-974 dit:
Non, je parle de racheter un backerkit (ou autre) et de l'integrer a KS... et le proposer au meme prix que le KS mais tout intégré... et la possibilité de passer par le tiens si tu veux...

Un truc qui serait bien pour les porteurs de projet serait d'avoir un choix des adds on quand tu augmente ton pledge, ils pourraient ainsi mieux analyser la quantité d'add on pendant le KS. Mais en fait j'ai l'impression que les autres catégories de projets utilisent moins ça que nous et que le jdp ne représente quand même pas une telle masse monétaire, ça n'est peut être pas rentable pour eux.

sur les projets hors jeux, je vois pas souvent de PM
plus souvent un questionnaire avec quelques addons payables ensuite par paypal
le souci pour KS de racheter un PM, ce serait de “normaliser” l’usage du PM. Et donc, in fine, de réduire les montants pledgés. Donc, de perdre en visibilité, médiatisation etc
pas sur que ce qu’ils y gagneraient (surtout qu’ils devraient prélever un peu moins que pendant les campagnes), plus les emmerdes qu’ils pourraient ajouter, soit intéressant comparé aux risques alors qu’ils ont un business qui tourne tout seul…

les 950ke pour 19h cela serait cool avec a 19h l’annonce des regles et le feu d’artifice du 1M
il rest 5heures soit 6ke /heure cela me parait beaucoup mais on ne sait jamais

Ils vont rien ajouter aujourd’hui, ils en font exprès pour pouvoir dormir. :mrgreen:

De ma sensation tout a fait personnelle hier en journée (FR) on avait pas mal ralentis aussi, mais ça a réaccéléré l’aprem / soirée avec le retour des US dans la danse, à voir …
Sinon une petite info de Jamie sur KS :

@Jamie : (if someone want to translate, i can’t) sur les fiches de personnages héros… Yes the hero’s name will be on the sheet ;)

Les noms seront bien sur les fiches joueurs, ça réponds a quelques discussions qui ont eu lieux il y a maintenant un bon nombre de pages :mrgreen:
En tout cas très positif pour moi, je suis incapable de mémoriser des noms :cry:

Vu qu’ils ont besoin de temps pour finir la mise en page des règles, le léger break d’aujourd’hui est plutôt pas mal.
Et puis demain pour l’annif’ de l’auteur on annonce un add-on génial, on annonce Conan Roi pour un million, qu’on atteints dans la foulée bien entendu, et c’est reparti.

C’est qui le consultant KS d’Exploding Kitten? S’il prend 10% aussi je vais changer de métier moi :lol:

Skarlix dit:Ils vont rien ajouter aujourd'hui, ils en font exprès pour pouvoir dormir. :mrgreen:

Jamie a quand même ouvertement teasé sur le fait qu'il était sur l'écriture de la prochaine update ... Après pour quand est cette update ça ... :mrgreen:
Aerth dit:[Règles] Il faut que les anglais débarquent !

Ptain elle tue celle-là 8) :mrgreen:

Up date 33 !

Update 33 à l’instant