[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[BGG]
Je ne trouve pas le fil en question. Je veux bien un indice 8)

JabbaTheHatt dit:
davy dit:on approche doucement des 7000 backers et 930ke les 950 cela surement en milieu de soirée sauf update de monolith importante

Je suis toujours épaté je m'attendais à ce que ça ralentisse beaucoup plus vite :shock:

Juste pour casser la blague.... Avant de le voir ralentir plus vite... Jamerai déjà le voir ralentir (enfin j'aimerai cest facon de parler hein ;) )
Jiheffe dit:[BGG]
Je ne trouve pas le fil en question. Je veux bien un indice 8)

https://boardgamegeek.com/thread/1304808/dear-monolith
P3 en haut pour les chemises brunes.
Ah, oui, certains posts sont cachés suite à des red-X

@Woodian : exact ! Donc celui de la vidéo de Paul Grogan n’est pas le Conan Mercenaire mais c’est un Conan qui ne figure pas encore dans le KS, non ?

ARES dit:Si on ne va pas sur BGG c pas pour les lires sur TT... vous ne croyez pas? MP existe pour ca messieurs (ce n'est pas une attaque mais une simple remarque.

Non les intervention marquante sur BGG sont citées relativement régulièrement dans ces dernières centaines de pages et déclenchent souvent des discussions intéressantes ...
Il n'y a jamais eu de copier coller massif, juste des sujet précis, moi ça m'intéresse merci :china:
jmt-974 dit:
JabbaTheHatt dit:
davy dit:on approche doucement des 7000 backers et 930ke les 950 cela surement en milieu de soirée sauf update de monolith importante

Je suis toujours épaté je m'attendais à ce que ça ralentisse beaucoup plus vite :shock:

Juste pour casser la blague.... Avant de le voir ralentir plus vite... Jamerai déjà le voir ralentir (enfin j'aimerai cest facon de parler hein ;) )

Moi je dirais que plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite 8)
Ou alors : on assiste à la baisse de la hausse...
Patrice Louinet dit:J'aime beaucoup la citation suivante: "Un bon elfe est un elfe mort" (P. Louinet).
Pour Kerim Shah, j'ai bien suggéré qu'ils en fassent un lanceur de chatons, mais l'idée n'a pas plu. Ils s'en mordent les doigts aujourd’hui.

Un lanceur de chatons explosifs cela va sans dire. Et là c'était le strike !!! +1million en 4 heures et personne pour râler sur l'absence de SG. C'est des bisounours les backers de l'autre jeu, là :mrgreen:
Expectral dit:
ARES dit:Si on ne va pas sur BGG c pas pour les lires sur TT... vous ne croyez pas? MP existe pour ca messieurs (ce n'est pas une attaque mais une simple remarque.

tu postes (des âneries) en public, tu as une réponse en public, what else ? :mrgreen:

Merde, de nos jours la gentillesse ça paye plus.. En plus je me prend un MP pour me dire que je suis pas gentil tout plein....
Quelqu'un veut bien lui expliquer que j'étais gentil en évitant de répondre lol :)
ARES dit:
shambhala dit:
ARES dit:Si ça augmente bien au début ç parsque les paliers sont raproché. On constate une diminution depuis que les paliers ont doublé... c domage de rompre une dinamique. Vôtre prochain ksar prevoyé plus de trucs à débloquer quite à partir mieux gros sur le jeu de base...

Mauvaise analyse, quoi que tu fasses c'est comme ça, rapide au début puis ralentissement et rapide à la fin.
Et encore Conan s'en sort plus que bien en ce qui concerne le ventre mou de la campagne.

Pas si mauvaise que ça car tout les ks procède de la même manière en espacent les paliers donc forcément ils ralentissement tous. Kickstarter n'est pas si vieux que ça pour être fataliste...

Il y a aussi une question financière à se poser. Certes, il y a de plus en plus de Backers, donc de plus en plus d'argent qui entre. Mais les SG coutent aussi plus chère à sortir pour tout le monde.
Puis il y a d'autres trucs obscures auxquels j'ai pas fait hyper attention, mais que Thierry et JMT explique bien mieux que je ne pourrais le faire.
Garshell dit:@Patrice Louinet: N'ayant lu aucunes nouvelles de conan, quels titres, quelles éditions et dans quel ordre conseilleriez vous un débutant voulant se lancer dans cette lecture.
Merci d'avance. =)

Mais va lire la FAQ en page 1 par Crom !!!
MadTotoro dit:Vu la vitesse de défilement des messages, je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais sait-on jamais:
Si vous avez habitez dans le coin d'Antibes(06) et que vous souhaitez essayer le 2nd jeu le plus hype du moment sur KS, c'est à dire Conan de Fred Henry, c'est possible le soir du jeudi 29 janvier à la libraire de bandes dessinées d'Antibes, le Comic Strip Café !!!!!
Pour cela, il vous faut vous manifester directement auprès de la librairie ici:
http://www.canalbd.net/COMIC-STRIPS-CAFE

Mad,
Et tu serais intéressé par une soirée découverte chez moi ? ( on s'est croisé à Jsst sur Conan )
Pour faire découvrir à un ou deux amis à qui j'en ai parlé.
Permettrait de faire connaissance également. J'offre à dispo, salle de jeu, feu de cheminée nourritures et boissons bien évidemment :)
Je t'enverrais bien un Mp, mais tu ne m'as pas répondu à celui envoyé la semaine dernière :mrgreen:
Nicowa dit:Il y a aussi une question financière à se poser. Certes, il y a de plus en plus de Backers, donc de plus en plus d'argent qui entre. Mais les SG coutent aussi plus chère à sortir pour tout le monde.

Ça a déjà été dit, mais ce qui coûte cher, c'est les moules pour les figurines (prix fixe). Le prix variable de production de chaque figurine est négligeable vis-à-vis de cet investissement de départ.
Conclusion :
- plus y a de backers, plus le taux de rentabilité augmente, donc plus le bénéfice augmente également !
Et ce raisonnement est valide, que ce soit pour les figurines de la boîte de base ou pour les SG !
ARES dit:Pas si mauvaise que ça car tout les ks procède de la même manière en espacent les paliers donc forcément ils ralentissement tous.

En hiver, la consommation de fuel de chauffage augmente.
En hiver, le nombre de décès de personnes âgées augmente.
C'est donc la consommation de fuel qui est à l'origine de la mort des personnes âgées en hiver.
Coupons les chauffages chez les personnages âgées, et elles mourront moins.
Lambeaux dit:@Woodian : exact ! Donc celui de la vidéo de Paul Grogan n'est pas le Conan Mercenaire mais c'est un Conan qui ne figure pas encore dans le KS, non ?

En fait, en français ils ont été nommés Conan Mercenaire, et Conan Chef-mercenaire En anglais c'est Swordman (même avec une hache) et Mercenary il me semble.
lerrianh dit:
khaali dit:3 conan de base dans la boite: conan voleur, conan mercenaire et conan (?? pas compris)

Je viens de regarder le début. Voici les trois versions de Conan dans la boîte :
- Conan voleur (the thief)
- Conan général (the mercenary general)
- Conan mercenaire (the sellsword)
EDIT : Bon, grillé, je ne sers vraiment à rien ici... ^^

EDIT : Ah bah non, c'est Sellsword, et pas swordman, j'ai bu^^
EDIT 2 : Tu vois que tu sers à quelque chose Lerrianh! :mrgreen:
EDIT 3 : On a eu le voleur (boite de base), et Conan Général (casque à corne).
Jiheffe dit:
ARES dit:Pas si mauvaise que ça car tout les ks procède de la même manière en espacent les paliers donc forcément ils ralentissement tous.

En hiver, la consommation de fuel de chauffage augmente.
En hiver, le nombre de décès de personnes âgées augmente.
C'est donc la consommation de fuel qui est à l'origine de la mort des personnes âgées en hiver.
Coupons les chauffages chez les personnages âgées, et elles mourront moins.

[Hors Sujet]
Plus tu as de Gruyère, plus tu as de trous.
Plus tu as de trous, moins tu as de Gruyère.
Donc, plus tu as de Gruyère, moins tu as de Gruyère.
:pouicboulet:

[Sujet, Stygie]
M'sieur Louinet ? M'sieur Louinet ?
On dit Pharaon ou Roi en Stygie? (patapé) (Question posée il y a longtemps d'ailleurs.. ;) )

Il y a aussi une question financière à se poser. Certes, il y a de plus en plus de Backers, donc de plus en plus d’argent qui entre. Mais les SG coutent aussi plus chère à sortir pour tout le monde.
Puis il y a d’autres trucs obscures auxquels j’ai pas fait hyper attention, mais que Thierry et JMT explique bien mieux que je ne pourrais le faire.
[/quote]

Merci au moins une réponse constructive… contrairement à d’autres. JMT n’a pas l’air de bon poils nivo explications du moins :lol:

Nicowa dit:
lerrianh dit:
khaali dit:3 conan de base dans la boite: conan voleur, conan mercenaire et conan (?? pas compris)

Je viens de regarder le début. Voici les trois versions de Conan dans la boîte :
- Conan voleur (the thief)
- Conan général (the mercenary general)
- Conan mercenaire (the sellsword)
EDIT : Bon, grillé, je ne sers vraiment à rien ici... ^^

EDIT : Ah bah non, c'est Sellsword, et pas swordman, j'ai bu^^
EDIT 2 : Tu vois que tu sers à quelque chose Lerrianh! :mrgreen:
EDIT 3 : On a eu le voleur (boite de base), et Conan Général (casque à corne).

Conan the thief, c'est celui de la Brom Brox plutôt ? j'avoue que je suis perdu :pouicboulet:
ARES dit:Il y a aussi une question financière à se poser. Certes, il y a de plus en plus de Backers, donc de plus en plus d'argent qui entre. Mais les SG coutent aussi plus chère à sortir pour tout le monde.
Puis il y a d'autres trucs obscures auxquels j'ai pas fait hyper attention, mais que Thierry et JMT explique bien mieux que je ne pourrais le faire.

Merci au moins une réponse constructive... contrairement à d'autres. JMT n'a pas l'air de bon poils nivo explications du moins :lol: [/quote]
Oui, il a les règles (de Conan) et pas nous :oops:
Je ne vais pas sur BGG parce que :
- le site est à chier
- Je ne maitrise pas assez l'anglais pour que ça ne finisse pas par me fatiguer de tout lire dans cette langue
- certains forumeurs nous font remonter les infos intéressantes.
Alors bien au contraire, je leur demande de continuer et je les en remercie au passage.