[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Il reste encore des gens qui n’ont pas vu le fond de l’âme noire de Monilith ?

Patrice Louinet dit:Eh oui, si Kerim Shah a des épées, c'est parce que je lui ai piqué son arc super-mortel. Et ce sifflement que vous entendez, c'est la flèche que je viens de décocher et qui va se planter droit dans le .... de Jarlaath! :twisted:

Il restera donc intraitable sur le sujet. Comment ça, c'est pas une surprise ? :lol:
Thigr dit:Allez, prédiction
Jour 10: $1030000 pour 6560 backers = 157.0 (+$4.4) >> Effet SG + addon
+100k (double annonce SG 1M + Anniv' Howard (un ptit addon, allez)), +450 backers.

Avec ce qui s'annonce quand le prochain SG sera tombé, toute prévision me semble hasardeuse.
Je me contenterais de pronostiquer un score d'au minimum 4 fois le pronostique du monsieur de ma signature :^:
En fait, tout dépend quand sera posté l'update de l'anniversaire de REH (j'imagine 19h demain donc effet comptabilisable sur la journée suivante).
Potentiellement le J11 pourrait être plus fort que le J10 qui commence tout juste.
popoff dit:
Patrice Louinet dit: Non, Crom en a rien à foutre, justement. Parce que c'est Crom.

:lol: :lol: :lol:
[le SG du Million]
La fig de Crom sur son trône (qui vous toise tous d'un air méprisant) ?

Oui mais faut faire gaffe à pas être malade sur le trône, car "la maladie de Crom/Crohn" guette :mrgreen:
Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:
Jarlaath dit:Le super cadeau à 1 million de dollars, je parie que c'est une figurine exclusive de Red Sonja :P
...ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :kwak:

Tu fais bien, parce que le Louinet rôde, et il est pas loin. :lol:

Eh oui, si Kerim Shah a des épées, c'est parce que je lui ai piqué son arc super-mortel. Et ce sifflement que vous entendez, c'est la flèche que je viens de décocher et qui va se planter droit dans le .... de Jarlaath! :twisted:

Arglll...ça pique un peu...je crois qu'elle était empoisonnée en plus...je...j...j'ai si froid soudainement...je me sens si fati...si fa............................. :skullpouic:
Jiheffe dit:Il reste encore des gens qui n'ont pas vu le fond de l'âme noire de Monilith ?

J'ai pas la chance d'être aussi intime...
^^'
Raegan dit:
popoff dit:
Patrice Louinet dit: Non, Crom en a rien à foutre, justement. Parce que c'est Crom.

:lol: :lol: :lol:
[le SG du Million]

Oui mais faut faire gaffe à pas être malade sur le trône, car "la maladie de Crom/Crohn" guette :mrgreen:

Bravo!

:D

Un SG sympa, le Dieu éléphant sur son trône, peut être un peu trop morbide pour le million qui doit résonner comme un feu d’artifice.
édition pour éviter le petit spoiler

GEEKMAN dit:Un SG sympa, le Dieu éléphant sur son trône, peut être un peu trop morbide pour le million qui doit résonner comme un feu d'artifice.

Idée sympa, mais sans la map pour aller autour elle ne servira pas à grand-chose, cette fig.

La figurine de Thoth-Amon est-elle prévue ?

Patrice Louinet dit:
Jiheffe dit:[On s'ennuie en attendant le prochain add-on]
C'est la goutte qui met le feu aux chatons !

Je vous propose donc une petite pause musicale.
http://www.dailymotion.com/video/xymz8_mais-vous-etes-fou-oh-oui-benny-b_fun

Attention Mr Louinet je peux aussi sortir d'autres daubes musical
https://www.youtube.com/watch?v=dLmyey_18TM
Et là ca fait mal!!

Plus que 10 000$.

khaali dit:
GEEKMAN dit:Un SG sympa, le Dieu éléphant sur son trône, peut être un peu trop morbide pour le million qui doit résonner comme un feu d'artifice.

Idée sympa, mais sans la map pour aller autour elle ne servira pas à grand-chose, cette fig.

Il y a une map de citadelle, peut être assez générique pour faire office de Tour de Set :wink: sinon il faut l'extension! :mrgreen:

[Spéculations vaines sur le SG du million]
Un clou rouge ?
(mais que vont faire les daltoniens ?) :clownpouic:
Bon enfin tout ça pour dire que je viens de pledger (l’avais pas fait encore, c’te honte!). Mais bon, ça suffira pas pour les K$ qui restent. Disons, comme en 1917, “Allez les Américains !” :wink:

[gloire et fortune]
juste pour vous informer que Conan venait d’entrer dans la liste la plus prestigieuse (à mes yeux) de BGG, pour fêter le 1M$ certainement, pourtant la liste est sélective, jetez un oeil ici

Patrice Louinet dit:
Raegan dit:
popoff dit:

Bravo!

:D

Un homme en or, ce Patrice. Perso, la blague je la trouve tellement à chier que ça en devient douloureux.....

:mrgreen:
popoff dit:[Spéculations vaines sur le SG du million]
Un clou rouge ?
(mais que vont faire les daltoniens ?) :clownpouic:
Bon enfin tout ça pour dire que je viens de pledger (l'avais pas fait encore, c'te honte!). Mais bon, ça suffira pas pour les K$ qui restent. Disons, comme en 1917, "Allez les Américains !" :wink:

Bah, ça tombera dans la nuit.
Harrycover dit:[gloire et fortune]
juste pour vous informez que Conan venait d'entrer dans la liste la plus prestigieuse (à mes yeux) de BGG, pour fêter le 1M$ certainement, pourtant la liste est sélective, jetez un oeil ici

Enorme.
Edit: Pour moi "games as cat grinders" est plus prestigieuse (plus ancienne et obscure également) mais on va pas chipoter
crochet dit:
Attention Mr Louinet je peux aussi sortir d'autres daubes musical
https://www.youtube.com/watch?v=dLmyey_18TM
Et là ca fait mal!!

Ne joue pas à ça avec moi, malheureux, tu vas perdre!
https://www.youtube.com/watch?v=LwKidZa9HEw

Seigneur prends pité de mes oreilles.