[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Faudrait renommer le topic en “Chandelier by Fred Henry”, ce serait plus parlant pour tout le monde je pense…

sprigan dit:Faudrait renommer le topic en "Chandelier by Fred Henry", ce serait plus parlant pour tout le monde je pense...

Tu veux dire, il faudrait renommer le projet en "Chandelier by Fred Henry" :mrgreen:
Pour 100$ uniquement, vous aurez une miniature de chandelier ! Et si on atteint un stretch goal suffisant, on vous donne accès à un add-on avec un jeu Conan dans lequel le chandelier peut être utilisé ! :^:

Ça vaudrait carrément le coup c’est clair. :mrgreen:

Sinon, je soutiens fortement le résumé d’Aerth (sauf quelques trucs qui se discutent au milieu de son point II, mais c’est du détail).

quand je pense que cette grosse vanne va faire rire 50 g33ks uniquement :mrgreen:

Rire est toujours bon à prendre ^^

une carte timeline “exclusive” avec l’année de création du chandelier ? :lol:

Expectral dit:une carte timeline "exclusive" avec l'année de création du chandelier ? :lol:

Trop facile, c'est 1989, vu qu'on est en train de fêter son 25è anniversaire ! :mrgreen:
Itai dit:Trop facile, c'est 1989, vu qu'on est en train de fêter son 25è anniversaire ! :mrgreen:

Ses 25 chandelles, tu veux dire, non ?

C’est fou ! Tu mets un chandelier dans un topic et hop tu fais 10 pages de plus. C’est bon à savoir

Expectral dit:une carte timeline "exclusive" avec l'année de création du chandelier ? :lol:

Par contre, une version "Les bâtisseurs - Conan", ca serait sympa, ça !!
Ou une parodie : "Les destructeurs - Conan" ?
On s'y met, et on propose la version à Fred pour un add-on, en pdf... 8)
val2partajeux dit:C'est fou ! Tu mets un chandelier dans un topic et hop tu fais 10 pages de plus. C'est bon à savoir

On devrait faire du lobbying auprès de M.Phal tiens ...
Ca manque de chandelier sur le logo de TT.

j’ai une petite question.
J’ai lu que certains trouvent le plastique utilisé pour Myth (et je sais plus quels jeux) mieux que celui utilisé pour Zombicide.
Perso, je connais celui de Zombicide, mais pas celui de Myth.
Quelles sont les différences ? Finesse des détails ? Y a pas un effet : “myth est un projet mieux que zombicide puisque j’ai pledgé une fortune, donc j’affirme subjectivement que leur plastique est meilleur” ?
Je trouve celui de Zombicide déjà très bien, tant au niveau des détails que de la résistance.
Et sinon, pour le chandelier, le top serait qu’il soit en cire, avec de vrais petites mèches. :mrgreen:

On n’est pas nombreux a avoir Myth, alors je me lance :
Je trouve les détails de meilleurs qualités oui (je vais quand même ressortir les zombies pour recomparer ET vous faire des photos - soyons fous)
J’ai mis autant sur Myth que zombicide (à 10 dollars près, en faveur de zombicide), donc je ne pense pas me “rassurer”
Après, c’est une histoire de toucher et de subjectivité.

EDIT : quelques photos (pour les détails au moins) https://plus.google.com/u/0/+JeremyBERANGER/posts
Les photos sont pourraves, j’en referais des mieux

merci !
je ne visais personne pour le coup de “se rassurer”, mais c’est un phénomène assez classique : on a mis bcp d’argent, on a souvent attendu super longtemps, alors on veut prouver que ça valait le coup, inconsciemment ou pas. :)

Moi aussi je trouve le plan d’Aerth pas mal du tout.

Pour le plastic de myth je crois que c’est du “Restic”, une sorte de composé Résine/plastique, mais je ne suis pas totalement sur.

Foussa dit:merci !
je ne visais personne pour le coup de "se rassurer", mais c'est un phénomène assez classique : on a mis bcp d'argent, on a souvent attendu super longtemps, alors on veut prouver que ça valait le coup, inconsciemment ou pas. :)

Pas de souci ! Se rassurer ca reste normal ^^
Mais vu que nous ne sommes qu'une poignée en France à avoir une boite, tu auras peu de retour avant la mi-aout :)

Concernant les figurines et le restic, je ne suis pas un expert.
Certaines sont relativement "souples", d'autres non. Ce qui me ferait penser a un plastique plus dur (plus sombre et gris que les zombies par exemple)

La première série de figurines pour Dreadball est en Restic, c’est une horreur :
- il y a eu de très mauvais tirages, avec certaines figs qui ont perdu beaucoup de détails
- les lignes de moulage sont particulièrement visibles
- l’ébarbage est un enfer
Perso ça m’a bien refroidi et j’y regarde à 2 fois maintenant.
Par la suite le fournisseur de Mantic s’est amélioré, mais le mal est fait !
Du coup, aujourd’hui tu parles de Restic sur un projet KS => tu perds un paquet de backers.

edit : typo

les figs de mice & mystic etaient en restic il me semble, elles etaient carrement molles !
beeeeuuurkk :x :x
les socles etaient même gondolés !
c’est sur que c’est mieux que le cassant de room25, mais le juste milieu est pour moi celui de zombicide et the adventurers : solidité, non-cassant, details fins :)