Zagig_Yragerne dit:Skarlix dit:Et merde je suis en déplacement. J'ai pas accès à mes bouquins ni a mes whisky !!!!
Va lire un texte libre de droit sur le net.
Et mon whisky ?,
Zagig_Yragerne dit:Skarlix dit:Et merde je suis en déplacement. J'ai pas accès à mes bouquins ni a mes whisky !!!!
Crom passe un bras par dessus la large épaule de Robert
Ses yeux parcourent le chemin parcouru par son plus fidèle héraut puis s’arrêtent sur le visage de M. Howard
-Je suis fier de toi.
kokaz13 dit:Andynosaure dit:Pour l'anniv' de Bobby Howie, je voulais me prendre le T.1 de l'intégrale... Pas trouvé... A la place, j'ai pris celle de Solomon Kane qui m'intrigue pas mal comme personnage.
Salomon ...
je suis en train de lire la nouvelle “Le dieu dans le sarcophage”, et je bois pas car je suis dans mon lit
(et c’est dur de lire d’un oeil Conan et de l’autre ce forum
)
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
kokaz13 dit:Andynosaure dit:Pour l'anniv' de Bobby Howie, je voulais me prendre le T.1 de l'intégrale... Pas trouvé... A la place, j'ai pris celle de Solomon Kane qui m'intrigue pas mal comme personnage.
Salomon ...
Ding !
– Vous avez un nouveau mail.
– Ouaiiiiiiiiiiiss !!!
– Notification de réponse à un sujet - [KS en cours & financé] - Conan (FAQ p1)
– Et m*****
Allé allé on à aussi besoin de vous tous pour le palié suivant pour le projet du reportage :
Encore plus au fond
Palier 1000K Pouic(o)s (~5000 €)
Ce palier atteint, nous pourrons suivre le développement du jeu
Reste seulement 2jours et le palié est presque atteindre! Ça serait bête de passer à côté de la suite du développement du jeu en reportage.
Skarlix dit:Zagig_Yragerne dit:Skarlix dit:Et merde je suis en déplacement. J'ai pas accès à mes bouquins ni a mes whisky !!!!
Et mon whisky ?,
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice
Santé
Skarlix dit:Et mon whisky ?,
MoYo dit:Santé
C’est scandaleux cette attente! Je retire mon pledge!!
![]()
Nicowa dit:C'est scandaleux cette attente! Je retire mon pledge!!
![]()
Faut bien que je vous dise que je suis vraiment impressionné et touché par le respect envers REH qui transpire de ce fil Conan. Entre ceux qui connaissaient, ceux qui découvrent, ceux qui vont au-delà de Conan, et les retours que vous en faites, c’est juste beaucoup pour mon petit coeur sensible. ![]()
Nicowa dit:Skarlix dit:
Et mon whisky ?,
T'es en déplacement, et y a même pas un bar là où tu es?
Change de job!!
jericho-0 dit:Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Patrice
Ayant acheté les trois livres bragelonne, une fois le prochain SG dévoilé je vais allé me coucher en lisant la tour de l'éléphant pour le verre ça sera dans la journée genre un islay single malt
Haha trop bien le SG ![]()
Patrice Louinet dit:mon petit coeur sensible.