[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Conan warlord et un poster cool :)

Nicowa dit:
Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice

Allez, je sors le Hibiki! Pour Howard! A Votre santé!

Là tout de suite, ça serait pas raisonnable, mais demain un petit HSE vieilli en fût de cognac :twisted:
Patrice Louinet dit:Faut bien que je vous dise que je suis vraiment impressionné et touché par le respect envers REH qui transpire de ce fil Conan. Entre ceux qui connaissaient, ceux qui découvrent, ceux qui vont au-delà de Conan, et les retours que vous en faites, c'est juste beaucoup pour mon petit coeur sensible. :oops:

Redites des saloperies les copains, qu'on fasse pas mourir maitre inquisiteur ! ;)
Plus sérieusement, avec plaisir m'sieur.
Et même, merci d'vot' boulot sur tout ça, ça aide aussi à notre respect. ( et a mieux comprendre REH )

Et désormais 13ème dans la liste des “most funded tabletop games”…

J’irai me coucher avec le double sourire. :o

Conan la grosse hache et un map :D

Patrice Louinet dit:Il y a 109 ans ce jour naissait Robert E. Howard, créateur, entre autres, de Conan le Cimmérien.
Sur robert-e-howard.fr, nous avons pour tradition de boire un verre à la santé de notre auteur ce jour-là et de lire une de ses nouvelles ou un de ses poèmes, ce que je ne manquerai pas de faire. N'hésitez pas à faire de même et à, comme moi, à nous dire ce que vous avez lu et bu.
Patrice

"Trumpets triumph in red disaster
White skulls litter the broken sod,
And we who ride for the one Black Master
Howl at the iron gates of God.
..."
R.E.H - "Black Chant Imperial" dans Weird Tales - Septembre 1930
Issu de Chant de guerre et de mort Ed Néo Avril 1988
Et demain soir ce sera un Islay.
Bonne nuit

Les Aliens sont vaincus, Sedition Wars est tombé et cède sa 13ème place à Conan sur le Top20 des KS de jeux de plateau, ça monte ça monte !!! :kingpouic:

Patrice Louinet dit:Faut bien que je vous dise que je suis vraiment impressionné et touché par le respect envers REH qui transpire de ce fil Conan. Entre ceux qui connaissaient, ceux qui découvrent, ceux qui vont au-delà de Conan, et les retours que vous en faites, c'est juste beaucoup pour mon petit coeur sensible. :oops:

Et Un grand merci pour cette carte!!! Fichtre!! Enfin!! C'était prévu avant qu'on se roule par terre en pleurant pour vous la demander? :mrgreen:

Franchement il TABASSE tout ce nouveau Conan… stop les sarcophages et les piles de crânes quoi c’est excellentissime bravo bravo :D

Wouhou, double SG !
Conan warlord :pouicok:
La carte :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: Un des + beaux SG pour moi (oui j’ai un faible pour les cartes ! )

La couleur des dés a trouvé un début de réponse… cf la fiche de Conan.

Salut à toute l équipe de nuit :mrgreen:

Atorgael dit:
Patrice

"Trumpet trimuph in red disaster
White skulls litter the broken sod,
And we who ride for the one Black Master
Howl at the iron gates of God.
..."
R.E.H - "Black Chant Imperia"l dans Weird Tales - Septembre 1930
Issu de Chant de guerre et de mort Ed Néo Avril 1988
Et demain soir ce sera un Islay.
Bonne nuit

Ok ZE classe.
___
Pour la carte, tout pareil que Parinacotas, j'ai un faible du coup WOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT
D'puis le temps que je la veux en plus ! <3

2sg pour le prix d’un sympat0^^ on voit mêmes me nom des prochaines extension possible si on regarde bien…

La map du continent, c’est vraiment une super idée.
“Mode petit ralage”: Monolith fait des essais pour bien différencier les couleurs de dés sur le fiches en rajoutant un picto. L’idée est bonne, mais pitié pas ça comme picto :evil:

Héhé !! C'est un coeur en chamallow qu'il a Mr Louinet en fait. :) :wink:

Diantre, la taille de cette hache. Heureusement qu’elle est en plastique !

Coucou fred henry !!!
Sinon moi je suis joueur, pourquoi je voudrais jouer un autre Conan que celui-ci ???

fred henry dit:Salut à toute l équipe de nuit :mrgreen:

Salut Fred et bonne nuit :wink: