[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Salut à toute l équipe de nuit :mrgreen:

Hé mais c'est qu'on commençait presque à s’inquiéter!! :mrgreen:

il est pas un peu gros bill le conan la ?j’espère qu’il est équilibré :mrgreen:
très belle figurine en tout cas :^:
Et la map c’est sympa,a voir si c’est imprimé sur du papier de bureau ou sur un joli truc en tissu :mrgreen:

T'es con : c'est la même que celle de jour :mrgreen:

Bon okay, une version de Conan sculptée par JAG, gratos et spéciale kickstarter : on va pas faire la fine bouche, ça envoie la soudure et c’est tout-à-fait pertinent pour un SG du million en ce jour anniversaire.

Mais bon, quand même, j’y croyais moi au Golem d’Os… :|

Salut !
(tiens, il est pas privé de forum TT finalement :mrgreen: )
Sinon, un grand merci pour cette campagne enthousiasmante et halletante :pouicok:
(Et pas merci par contre pour le manque de sommeil engendré :evil: :mrgreen: )
Wutang dit:Coucou fred henry !!!
Sinon moi je suis joueur, pourquoi je voudrais jouer un autre Conan que celui-ci ????

T'hésiterais même pas un peu avec celui de Naïade??!
On avait vu la fig sur la photo de Grandbarbe. Elle faisait très massive. Et du coup, en écrivant, je me dis que quelque part... Il y a une de ces figs peintes ou sur le point de l'être... *_*

Eh beh je ne croyais pas trop à un Conan en SG de 1M vu que le 950k était déjà un héro, mais alors là je suis bien content, il à la très grande classe le Barbare !!! :mrgreen:
La map en bonus je dit miam, j’aime bien ça les maps !
Pasque comme je l’ai dit, j’ai un vrais problème de mémoire avec les noms (sujet des noms de persos sur les fiches), bin c’est pareil avec les régions du coup :cry:
Parfait pour que je m’y retrouve merci !!
Vivement la surprise pour l’anniversaire de M. Howard ! :kingpouic:

RAAAHhhhhhhhhhh c’est juste parfait, merci les gars !
Bon c’est pas tous ça mais y a une nouvelle aventure de Conan qui m’attend…bonne nuit les poulets

aldenya dit: [...]
Pardonnez, mais j'bois pas d'alcool.

Ouf je ne serais pas le seul, bon maintenant faudra choisir la lecture :) mais tranquillement plus tard. La il me manque un truc pour aller dormir, et j'ai l'impression que d'autres rodent ce soir. Le même souci sans doute de vérifier si la connection internet n'est pas défectueuse.. :mrgreen: .
Edit : tombé. internet fonctionne bien, bonne nuit à tous ;D

Youpi youpi youpi! Et fred himself est de la fête! C est beau. …merci merci merci :pouiclove:

Nicowa dit:T'hésiterais même pas un peu avec celui de Naïade??!
On avait vu la fig sur la photo de Grandbarbe. Elle faisait très massive. Et du coup, en écrivant, je me dis que quelque part... Il y a une de ces figs peintes ou sur le point de l'être... *_*

La fig est magnifique mais l'artwork de Conan Warlord (qu'on avait déjà pu apercevoir) l'est tout autant : ça transpire la classe à mort...

cool la figurine
le poster me laisse de marbre pour le moment

bon vais esssayé de decroché ce forum pour attaqué le tome 1 de conan

Franz dit:Mais bon, quand même, j'y croyais moi au Golem d'Os... :|

Patience et longueur de temps, blablabla :wink:

Trop la classe ce conan ! Et une belle carte en plus. Magique ce ks :kingpouic:
Merci Fred et toute l équipe.
Si mon anglais est pas trop mauvais, l’annonce parle de quelque chose de spécial pour l anniversaire d Howard si on arrive à 1 million. Tu confirmes Fred ?

Ya pas le Conan de JAG y dépote :)
La hache doit bien aller pour tuer des chatons :mrgreen:

Bonsoir Fred :)

Salut, et bravo pour avoir fait faire une (ou plusieurs? :o :shock: ) figurines par Jag, c'est vraiment un des sculpteurs que je préfère (Eldorado oO), limite si tu fais la fig en add-on résine, je suis certain que t'aurais du monde :D.
Connaîs-tu la taille de la map?

Et effectivement, même si cette hache est énorme, elle fait moins massive que sur la photo du WIP une fois conan coiffé et habillé. Encore du très beau boulot de m’sieur Gillois!

Effectivement, il a l’air gros bill ce Conan. ^^
La carte est superbe mais je crois l’avoir déjà vue quelque part… Dans le jdr peut être…
Bien tout ça, et il reste encore la surprise !

Erwan dit:

T'es con : c'est la même que celle de jour :mrgreen:

Ho la vache les 2 vieux ne dorment pas vous allez être tout branlant demain :mrgreen: