un commentaire lu sur le KS,et tout s’éclaire,j’avais pas fait attention :
“You started us off with him as a Barbarian, then a Thief, then a Mercenary, and now Warlord…
Next one will be the King, I guess”
Bon sang mais c’est bien sur ! C’était tellement évident ! ![]()
Pour le conan warlord,a mon avis vous pourriez sans problème la vendre en résine en add on payant ![]()
Pronostics sur qd ils vont tomber ceux là? huhu
Franz dit:Bon okay, une version de Conan sculptée par JAG, gratos et spéciale kickstarter : on va pas faire la fine bouche, ça envoie la soudure et c'est tout-à-fait pertinent pour un SG du million en ce jour anniversaire.
Chaque chose en son temps![]()
Mais bon, quand même, j'y croyais moi au Golem d'Os...
Zagig_Yragerne dit:Effectivement, il a l'air gros bill ce Conan. ^^
La carte est superbe mais je crois l'avoir déjà vue quelque part... Dans le jdr peut être...
Bien tout ça, et il reste encore la surprise !
Dans l'édition moontruc (je sais plus) c'est après la couverture, et également avant le 4eme.
Donc je confirme donc dans le JDR (j'ai le bouquin ouvert sur les genoux là )
Il a la classe !
Les symboles sur dés de la fiche perso sont bien visible en tout cas.
Vivement demain et le million ! le million !
Bonne continuation à l’équipe Monolith.
davy dit:cool la figurine
le poster me laisse de marbre pour le moment
bon vais esssayé de decroché ce forum pour attaqué le tome 1 de conan
Moi c'est l'inverse, JAG connais pas et je suis pas figuriniste, mais content d'avoir une nouvelle fiche perso et la sculture est superbe aussi, et excellente idée la map! C'est un poster par contre mais c'est free et intelligent comme SG
UrShulgi dit:fred henry dit:Salut à toute l équipe de nuit
Salut, et bravo pour avoir fait faire une (ou plusieurs?![]()
) figurines par Jag, c'est vraiment un des sculpteurs que je préfère (Eldorado oO), limite si tu fais la fig en add-on résine, je suis certain que t'aurais du monde
.
Connaîs-tu la taille de la map?
Non je n en ai pas la moindre idée
Erwan dit:fred henry dit:Salut à toute l équipe de nuit
T'es con : c'est la même que celle de jour
Ah tiens j'avais pas fait gaffe, bonsoir Erwan aussi et merci pour tout les gars. C'est du pur bonheur en barre ce KS. C'est mon premier, j'étais pas forcément le public cible de ce genre de jeu mais j'ai pledgé et je ne le regrette pas le moins du monde. C'est une formidable et haletante aventure
fred henry dit:Franz dit:Bon okay, une version de Conan sculptée par JAG, gratos et spéciale kickstarter : on va pas faire la fine bouche, ça envoie la soudure et c'est tout-à-fait pertinent pour un SG du million en ce jour anniversaire.
Chaque chose en son temps![]()
Mais bon, quand même, j'y croyais moi au Golem d'Os...
Citer c'est bien, répondre/commenter, c'est mieux...
aldenya dit:Dans l'édition moontruc (je sais plus) c'est après la couverture, et également avant le 4eme.
Donc je confirme donc dans le JDR (j'ai le bouquin ouvert sur les genoux là )
Moongoose Publishing oui, c'est bien ça.
thalar dit:Trop la classe ce conan ! Et une belle carte en plus. Magique ce ks![]()
Merci Fred et toute l équipe.
Si mon anglais est pas trop mauvais, l'annonce parle de quelque chose de spécial pour l anniversaire d Howard si on arrive à 1 million. Tu confirmes Fred ?
Oui je confirme. Demain il y aura autre chose
c’est celle la ?
http://forum.mongoosepublishing.com/vie … hp?t=34404
et le Conan Warlord il a des défauts?il m’a l’air plus balèze que le Conan de la boite de base (bon je connais pas tous les icones)…ca peut faire peur a l’Overlord ![]()
Merci à toute l’équipe pour ces 2 superbes SG. Et le top, c’est que moi ça m’aurait suffit, mais on a pas encore eu la surprise d’anniversaire.
Vous êtes trop fort.
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente nuit.
Je viens de voir que ce Conan Warlord ne se reposera jamais… il n’a pas de phase non active xD
Il n’a plus de gemme pour faire ça correctement, laisse-le récup’ un tour. ![]()
Hadoken_ dit:c'est celle la ?
http://forum.mongoosepublishing.com/vie ... hp?t=34404
et le Conan Warlord il a des défauts?il m'a l'air plus balèze que le Conan de la boite de base (bon je connais pas tous les icones)....ca peut faire peur a l'Overlord
L overlord aura des trucs bien violent lui aussi
Erwan dit:Franz dit:Mais bon, quand même, j'y croyais moi au Golem d'Os...
Patience et longueur de temps, blablabla
Ouai, facile maintenant que vous allez engloutir les 2 millions. Vous allez être joueurs et le garder pour les $3.000k ?
ça serait cruel!!
et le Conan Warlord il a des défauts?il m'a l'air plus balèze que le Conan de la boite de base (bon je connais pas tous les icones)....ca peut faire peur a l'Overlord
Celle la même !
D'ailleurs ...
Du coup j'vais pouvoir mettre les deux l'une à coté de l'autre.
Oui c'est la même.
Comme le gol… non rien. ![]()