[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est très intéressant, la poésie d’Howard (je fais partie des ceusses qui découvrent)
Après avoir lu plusieurs choses (oui, je triche), je choisis :
I think when I am old a furtive shape
Will sit beside me at my fireless hearth,
Dabbled with blood from stumps of severed wrists,
And flecked with blackened bits of mouldy earth.
My blood ran fire when the deed was done;
Now it runs colder than the moon that shone
On ravished fields where dead men lay in heaps
Who could not hear a daughter’s piteous moan.
(Dim through the bloody dawn a shuddering wind
The throbbing of the distant cannon brought;
When I reeled like a drunkard from the hut
That hid the horror my red hands had wrought.)
So now I fire my veins with stinging wine,
And hoard my youth as misers hug their gold,
Because I know what shape will come and sit
Beside my crumbling hearth – when I am old.

One who comes at Eventide
Dont j’aime beaucoup le côté nihiliste en ce jour où on fête la naissance d’un disparu.
Normalement je fais aussi partie du clan des sobres, mais je savoure un brandy 1900 Terry reserva que je garde pour ce genre d’occasion.
A la bonne vôtre, Robert, où que vous soyez!

goreto dit:
L overlord aura des trucs bien violent lui aussi

Je l'ai vu ton "overdose" goreto :clownpouic:
Oui il aura des trucs violent => Le golem squelette :P
Hadoken_ dit:c'est celle la ?
http://forum.mongoosepublishing.com/vie ... hp?t=34404

et le Conan Warlord il a des défauts?il m'a l'air plus balèze que le Conan de la boite de base (bon je connais pas tous les icones)....ca peut faire peur a l'Overlord :pouicboulet:

Si c'est celle là c'est amusant, je l'ai posté il y a un mois sur le forum ^^
Wutang dit:
goreto dit:

Je l'ai vu ton "overdose" goreto :clownpouic:
Oui il aura des trucs violent => Le golem squelette :P

C est le manque d héroïne, je galère :clownpouic:
Orpheus dit:C'est très intéressant, la poésie d'Howard (je fais partie des ceusses qui découvrent)
Après avoir lu plusieurs choses (oui, je triche), je choisis :
I think when I am old a furtive shape
Will sit beside me at my fireless hearth,
Dabbled with blood from stumps of severed wrists,
And flecked with blackened bits of mouldy earth.
My blood ran fire when the deed was done;
Now it runs colder than the moon that shone
On ravished fields where dead men lay in heaps
Who could not hear a daughter’s piteous moan.
(Dim through the bloody dawn a shuddering wind
The throbbing of the distant cannon brought;
When I reeled like a drunkard from the hut
That hid the horror my red hands had wrought.)
One who comes at Eventide
Dont j'aime beaucoup le côté nihiliste en ce jour où on fête la naissance d'un disparu.
Normalement je fais aussi partie du clan des sobres, mais je savoure un brandy 1900 Terry reserva que je garde pour ce genre d'occasion.
A la bonne vôtre, Robert, où que vous soyez!

ok, ZE Classe 2.0.
Papatli dit:Il a la classe !
Les symboles sur dés de la fiche perso sont bien visible en tout cas.
Vivement demain et le million ! le million !
Bonne continuation à l'équipe Monolith.

Mmh j'ai comme une intuition (et désolé si ça a déjà été dit à moulte reprises auparavant) : en fait la solution pour les dés, c'est d'avoir mis une icône différente sur une des faces vides de chaque type de dé, ce qui permet de conserver les haches sur les faces "hit" et de reporter le symbole sur les dés des fiches de persos. J'ai bon ? :P
aldenya dit:
ok, ZE Classe 2.0.

Sauf qu'il manquait le dernier quatrain :p
goreto dit:

ah ben j'espère bien :)
mais sur un scénario fixé par exemple,ce conan il doit tout défourailler non?il doit faciliter pas mal les scénarios ?
Sinon je pige pas ses stats de repos: certes il ne peut pas se reposer mais pourquoi il a un encadré soleil avec 2 gemmes de recuperations et un autre avec 5 gemmes de recuperation? :pouicboulet:
Orpheus dit:
aldenya dit:
ok, ZE Classe 2.0.

Sauf qu'il manquait le dernier quatrain :p

Chuuuuuuut dis le pas ! :p

En fait le 22 Janvier c'est nouveau Noël. (en plus on "fête" la naissance d'un grand)
Hadoken_ dit:il est pas un peu gros bill le conan la ?j'espère qu'il est équilibré :mrgreen:
:

Hey mec c est le Conan du Million : il est aussi équilibré que sa hache :mrgreen: :^: :mrgreen:
fred henry dit:
UrShulgi dit:
fred henry dit:Salut à toute l équipe de nuit :mrgreen:

Salut, et bravo pour avoir fait faire une (ou plusieurs? :o :shock: ) figurines par Jag, c'est vraiment un des sculpteurs que je préfère (Eldorado oO), limite si tu fais la fig en add-on résine, je suis certain que t'aurais du monde :D.
Connaîs-tu la taille de la map?

Non je n en ai pas la moindre idée :pouicboulet:

Si je me trompe pas Khosatral Khel a été sculpté par JAG aussi.
Et je viens d'ailleurs d’halluciner une nouvelle fois sur la taille que fait ce dernier... De dos sur la photo (et notre Conan à 1m de face^^) :
Hadoken_ dit:
goreto dit:

ah ben j'espère bien :)
mais sur un scénario fixé par exemple,ce conan il doit tout défourailler non?il doit faciliter pas mal les scénarios ?
Sinon je pige pas ses stats de repos: certes il ne peut pas se reposer mais pourquoi il a un encadré soleil avec 2 gemmes de recuperations et un autre avec 5 gemmes de recuperation? :pouicboulet:

C'est sans doute une p'tite erreur de mise en page. Voilà ce que c'est de remplacer les heures de sommeil par des litres de de cocktail Red Bull/café/guronsan :wink:
fred henry dit:
Hadoken_ dit:il est pas un peu gros bill le conan la ?j'espère qu'il est équilibré :mrgreen:
:

Hey mec c est le Conan du Million : il est aussi équilibré que sa hache :mrgreen: :^: :mrgreen:

ah cool 8)
même si je ne suis pas sur de savoir ce que cela veut dire au final :mrgreen:
fred henry dit:
:

:lol: :lol: tu m as tué

[/quote]

Tiens j’avais jamais remarqué ce truc qui dépasse de derrière la cuisse de Khel…

fred henry dit:
thalar dit:Trop la classe ce conan ! Et une belle carte en plus. Magique ce ks :kingpouic:
Merci Fred et toute l équipe.
Si mon anglais est pas trop mauvais, l'annonce parle de quelque chose de spécial pour l anniversaire d Howard si on arrive à 1 million. Tu confirmes Fred ?

Oui je confirme. Demain il y aura autre chose :twisted:

Et bien j en connais au moins un qui va aller faire dodo avec un grand sourire et des étoiles pleins les yeux. Je retourne en enfance :lol: .
fred henry dit:
:

Moi je préfère le Conan du Million à celui du Milius :mrgreen:

ah effectivement si il n’a pas de repos, et qu’il récupe que 2 gemmes par tour (hors mode rage) il est équilibré.
Bravo,du beau boulot :)
edit : ou alors il y a une petite erreur sur sa fiche ? :D

Hadoken_ dit:ah effectivement si il n'a pas de repos, et qu'il récupe que 2 gemmes par tour (hors mode rage) il est équilibré.
Bravo,du beau boulot :)
edit : ou alors il y a une petite erreur sur sa fiche ? :D

La bonne réponse est dans ton Edit :oops:
Wutang dit:
Pipoboy dit:Tout le monde pense au million mais on a aussi un héros supplémentaire hyper Sympa dans la boite !

C'est parce qu'on considère comme acquis (on peut encore se permettre à ce stade de la campagne) chaque nouveau SG dévoilé :o

C'est qui le héros supplémentaire sympa dans la boîte?