Ben c’est peut-être un gros perso craquage pour fêter le million. De toute façon KS exclusive en plus, ça devrait limiter l’hémorragie au pire s’il y a vraiment déséquilibre. Il y a un temps pour lire de la poésie et un autre pour casser des culs (et pas que celui de Bêlit)… sorry l’émotion Bref moi ces gros chiffres ça me rend fébrile, ou c’est le manque de sommeil. J’y vais…
Erwan dit:Patience et longueur de temps, blablabla
fred henry dit:Chaque chose en son temps
Rhââââ mais non ! Arrêtez de parler de temps, de patience et de longueur bordel : je compte les minutes jusqu'au prochain SG alors qu'il reste des SEMAINES avant la fin de ce KS !!! Et ce Golem, à la seconde ou je l'ai vu, ça a été une claque... qui fait qu'en plus de passer mon temps figé devant mon clavier, je bave aussi dessus. Bref, plus de vie et en plus je deviens sale. Vivement que ça se termine.
fred henry dit:
thalar dit:Si mon anglais est pas trop mauvais, l'annonce parle de quelque chose de spécial pour l anniversaire d Howard si on arrive à 1 million. Tu confirmes Fred ?
Oui je confirme. Demain il y aura autre chose
Ha ? Autre chose ? Genre une créature artificielle, humanoïde et géante faite avec des zosses ? Hein ? C'est ça ? J'ai bon là ? C'est pour demain alors ? Pas la peine que je m'affole, c'est pour demain mon Bone Golem hein ? C'est ça hein ? J'ai plus très longtemps à attendre en fait puisque ça arrive demain le Golem d'os que je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver parceque depuis que je l'ai vu ça a été une claque au point qu'en plus d'être figé devant mon clavier je bave aussi dessus... Ben oui, c'est pas très propre mais bon on peut pas se contrôler tout le temps non plus... Pensez donc : Un Golem d'os ! Ca déboîte ce truc ! Comment voulez-vous rester insensible à un truc pareil ?
Jarlaath dit: Kerim Shah (qui lui n'explose pas^^')
Suis-je con... C'est clair qu'à se focaliser sur le SG du million (qui fait bien baver) on en oublierait qu'on vient de débloquer un autre bonus! J'avais cru être passé à côté d'une annonce pour un héros supp sur le King Pledge (ouais on est gourmand mais passer un certain âge on ne se refait pas!) En tout cas du bonheur ce KS, pour un dépucelage, je pense qu'il n'y aurait pas pu y avoir de meilleurs conditions!
hornak dit:Bon. Si ça continue je crois que je vais pledger moi...
Rhooo Mais je croyais que c'était fait depuis longtemps! Qu'est ce qui te retiens?
EDIT : Si c'est l'argent, la vente d'une ou deux grosse fig exclu te remboursera déjà une partie de la boite. Après ça demande le sacrifice de se séparer de figs... Jamais simple. Si c'est la place, déménage^^
Fred, tant que tu y es, il y a aussi une erreur dans la description de la map du Marais : c’est pas swamp of Zengaria mais swamp of Zingara. Je suis étonné que Patrice est laissé passer ça
Ugdunun dit:Fred, tant que tu y es, il y a aussi une erreur dans la description de la map du Marais : c'est pas swamp of Zengaria mais swamp of Zingara. Je suis étonné que Patrice est laissé passer ça
l'homme qui change d'avis tous les jours! (j'ai faillit dire "comme de chemise" mais vu ton avatar... )
Ahah je crois que je vais changer d'avatar alors ! Les Américains sont choqués par les tétons. Sur Tric Trac c'est le poil au torse. Si ça peut vous rassurer j'étais en short. Pas nue
Ugdunun dit:Fred, tant que tu y es, il y a aussi une erreur dans la description de la map du Marais : c'est pas swamp of Zengaria mais swamp of Zingara. Je suis étonné que Patrice est laissé passer ça
l'homme qui change d'avis tous les jours! (j'ai faillit dire "comme de chemise" mais vu ton avatar... )
Ahah je crois que je vais changer d'avatar alors ! Les Américains sont choqués par les tétons. Sur Tric Trac c'est le poil au torse. Si ça peut vous rassurer j'étais en short. Pas nue
On me signale dans l'oreillette qu'on a retrouvé la femme à barbe.
Je confirme l'erreur. Pas été consulté sur la carte...
Je confirme l'erreur. Pas été consulté sur la carte...
C'est ça, c'est ça... comme pour les chatons explosifs, tiens! Comme par hasard...