hornak dit:Bon. Si ça continue je crois que je vais pledger moi...
l'homme qui change d'avis tous les jours! (j'ai faillit dire "comme de chemise" mais vu ton avatar... )
Ahah je crois que je vais changer d'avatar alors ! Les Américains sont choqués par les tétons. Sur Tric Trac c'est le poil au torse. Si ça peut vous rassurer j'étais en short. Pas nue
Demande un SG T-shirt à la team! Si ça vient de toi, ils ne pourront pas refuser! Sinon, pour les sous, ça sert à rien de se mettre dans le rouge... Mais... la revente de quelques figs exclusive te remboursera une partie de la Barbarian + Baal ptéor ou une autre fig exclu à venir.
Merguez dit: l'homme qui change d'avis tous les jours! (j'ai faillit dire "comme de chemise" mais vu ton avatar... )
Ahah je crois que je vais changer d'avatar alors ! Les Américains sont choqués par les tétons. Sur Tric Trac c'est le poil au torse. Si ça peut vous rassurer j'étais en short. Pas nue
On me signale dans l'oreillette qu'on a retrouvé la femme à barbe.
J'ai mal au ventre, j'ai ri tellement fort que j'ai réveillé les chats et ma femme!
Bon, c’est pas tout ça, mais trois posts de suite de ma part juste pour faire des vannes, c’est signe que je dois aller me coucher… Je vous tire donc ma révérence pour cette nuit. Et dire que je vais de nouveau passer une grande partie de la journée hors du forum… Je vais me préparer psychologiquement à tout rattraper demain soir… encore. Bonne nuit à tous.
En tous cas, je recommande aux anglophones de jeter un oeil à la poésie d’Howard (que je connaissais pas il y a une heure). Je parcours ce site (j’espère que c’est pas un site qui livre des textes sans en avoir le droit, auquel cas, je bifferais ça) depuis qu’on en a causé avec grand plaisir http://www.factreference.org/Howard,RE-ShortPoems.html C’est vraiment très différent de la poésie “classique”.
Aller, je vais me coucher aussi. Merci à tous pour ce magnifique passage de SG. Dire que le prochain c’est déjà le million… Et on est jour quoi? 10? Jour, aussi, de l’anniversaire du bonhomme qui nous réuni tous sur ces quelques pages. (D’ailleurs, on doit bientôt le rattraper, non?? ) ça va faire beaucoup d’un coup!
Ugdunun dit:Fred, tant que tu y es, il y a aussi une erreur dans la description de la map du Marais : c'est pas swamp of Zengaria mais swamp of Zingara. Je suis étonné que Patrice est laissé passer ça
Je confirme l'erreur. Pas été consulté sur la carte...
Tu parles de la carte du monde ? Tu ne l'as pas approuvée ?
Ugdunun dit:Fred, tant que tu y es, il y a aussi une erreur dans la description de la map du Marais : c'est pas swamp of Zengaria mais swamp of Zingara. Je suis étonné que Patrice est laissé passer ça
Je confirme l'erreur. Pas été consulté sur la carte...
Tu parles de la carte du monde ? Tu ne l'as pas approuvée ?
La Mongoose? Non. Elle est jolie, mais truffée de conneries - "Hyboria" entre autres, plus tous ces pays qui n'apparaissent pas chez Howard et qu'ils ont trouvé je ne sais pas où. Je répète que je n'ai approuvé que les contenus de la boite de base et les stretches. Les add-ons, les expansions, et donc ce genre de bonus, je les découvre avec vous. Dans 95% des cas, je n'ai rien à redire sur ce qu'on m'a montré pour le matériel de base et les stretches, il y a deux-trois trucs qui m'ont fait tiquer, et un truc que je n'ai pas aimé mais que c'était trop tard, mais franchement, dans l'ensemble, je les ai fait chier et ils m'ont écouté. J'ai fourni plein d'indications qui ont été suivies, des textes, etc. Donc, seal of approval et chapeau bas à Monolith d'avoir fait ça. Mais ce genre de truc (la carte), c'est sans moi, et donc, comme on pouvait le craindre, c'est dans l'ensemble bourré de trucs plus ou moins portnaouaque qui n'ont rien à voir avec le vrai Conan.
Patrice Louinet dit:La Mongoose? Non. Elle est jolie, mais truffée de conneries - "Hyboria" entre autres, plus tous ces pays qui n'apparaissent pas chez Howard et qu'ils ont trouvé je ne sais pas où. Je répète que je n'ai approuvé que les contenus de la boite de base et les stretches. Les add-ons, les expansions, et donc ce genre de bonus, je les découvre avec vous. Dans 95% des cas, je n'ai rien à redire sur ce qu'on m'a montré pour le matériel de base et les stretches, il y a deux-trois trucs qui m'ont fait tiquer, et un truc que je n'ai pas aimé mais que c'était trop tard, mais franchement, dans l'ensemble, je les ai fait chier et ils m'ont écouté. J'ai fourni plein d'indications qui ont été suivies, des textes, etc. Donc, seal of approval et chapeau bas à Monolith d'avoir fait ça. Mais ce genre de truc (la carte), c'est sans moi, et donc, comme on pouvait le craindre, c'est dans l'ensemble bourré de trucs plus ou moins portnaouaque qui n'ont rien à voir avec le vrai Conan.
Ah, effectivement, y'a des noms qui me faisaient tiqué du coup, je me posais la question. Il est possible de savoir ce qui t'a fait tiquer et le truc qui était trop tard ? Ce serait intéressant pour notre culture d'Howard...
Patrice Louinet dit:La Mongoose? Non. Elle est jolie, mais truffée de conneries - "Hyboria" entre autres, plus tous ces pays qui n'apparaissent pas chez Howard et qu'ils ont trouvé je ne sais pas où. Je répète que je n'ai approuvé que les contenus de la boite de base et les stretches. Les add-ons, les expansions, et donc ce genre de bonus, je les découvre avec vous. Dans 95% des cas, je n'ai rien à redire sur ce qu'on m'a montré pour le matériel de base et les stretches, il y a deux-trois trucs qui m'ont fait tiquer, et un truc que je n'ai pas aimé mais que c'était trop tard, mais franchement, dans l'ensemble, je les ai fait chier et ils m'ont écouté. J'ai fourni plein d'indications qui ont été suivies, des textes, etc. Donc, seal of approval et chapeau bas à Monolith d'avoir fait ça. Mais ce genre de truc (la carte), c'est sans moi, et donc, comme on pouvait le craindre, c'est dans l'ensemble bourré de trucs plus ou moins portnaouaque qui n'ont rien à voir avec le vrai Conan.
Ah, effectivement, y'a des noms qui me faisaient tiqué du coup, je me posais la question. Il est possible de savoir ce qui t'a fait tiquer et le truc qui était trop tard ? Ce serait intéressant pour notre culture d'Howard...
Tout pareil du coup. Pour "Hyboria" est-ce le fait que normalement c'est un âge ? (si j'ai bien capté) ou une plus petite zone. (le délire avec Bori tout ça...ou alors ça aussi c'est du "taureau merde" )
aldenya dit: Tout pareil du coup. Pour "Hyboria" est-ce le fait que normalement c'est un âge ? (si j'ai bien capté) ou une plus petite zone. (le délire avec Bori tout ça...ou alors ça aussi c'est du "taureau merde" )
"Hyborien" c'est un "Âge" (au sens "Moyen Âge"), donc un époque. Howard n'utilise jamais cette formulation. Par charité chrétienne, je ne ferai pas d'autres commentaires. Je ne serai pas non plus plus spécifique sur un forum public sur les choses approuvées "avec une petite réserver"; il y a eu des impératifs, des désaccord minimes, mais rien qui soit de l'ordre du dealbreaker. Donc, seal of approval global. Pour la carte, je viens de demander à Jamie de bien signifier que je n'associe pas mon nom à celle-ci. C'est un *cadeau* de Monolith, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça de la voir dans la boite en cadeau, mais je refuse de voir mon nom associé à ce genre de choses, par principe.
aldenya dit: Tout pareil du coup. Pour "Hyboria" est-ce le fait que normalement c'est un âge ? (si j'ai bien capté) ou une plus petite zone. (le délire avec Bori tout ça...ou alors ça aussi c'est du "taureau merde" )
"Hyborien" c'est un "Âge" (au sens "Moyen Âge"), donc un époque. Howard n'utilise jamais cette formulation. Par charité chrétienne, je ne ferai pas d'autres commentaires. Je ne serai pas non plus plus spécifique sur un forum public sur les choses approuvées "avec une petite réserver"; il y a eu des impératifs, des désaccord minimes, mais rien qui soit de l'ordre du dealbreaker. Donc, seal of approval global. Pour la carte, je viens de demander à Jamie de bien signifier que je n'associe pas mon nom à celle-ci. C'est un *cadeau* de Monolith, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça de la voir dans la boite en cadeau, mais je refuse de voir mon nom associé à ce genre de choses, par principe.
Merci pour les explications et désolé de remuer ce qui fâche.
jmt-974 dit:+60k / +388 .... PS : pour ceux qui ont ratés j'ai dit a je sais plus qui ca ralenti un peu, je parie sur +45-50k & 300-350 backers... lui misait 55k/400 backers... il gagne haut la main
C'est moi "je sais plus qui" Ouééé, je suis le nouveau pronostiqueur officiel ! \o/ Par contre, prédire la journée de demain, je sais pas trop....
Perso je vais m'en tenir a : je ne fais plus de pronostic... si ce n'est que d'ici 24h on sera a un million (risque minimum de me planter LOL)
Thigr dit:Allez, prédiction Jour 10: $1030000 pour 6560 backers = 157.0 (+$4.4) >> Effet SG + addon +100k (double annonce SG 1M + Anniv' Howard (un ptit addon, allez)), +450 backers.
Avec ce qui s'annonce quand le prochain SG sera tombé, toute prévision me semble hasardeuse. Je me contenterais de pronostiquer un score d'au minimum 4 fois le pronostique du monsieur de ma signature En fait, tout dépend quand sera posté l'update de l'anniversaire de REH (j'imagine 19h demain donc effet comptabilisable sur la journée suivante). Potentiellement le J11 pourrait être plus fort que le J10 qui commence tout juste.