Moi ce sujet ne me dérange pas du tout dans l’État actuel. Au contraire, j’ai l’impression de voir une bonne communauté se créer.
Pour les questions importantes et les réponses qui vont avec, sont repris dans un résumé et en page 1 par des gens fort sympathique.
Bref, parfait. Pour le reste faudra attendre le forum officiel.
jmt-974 dit:(@Fred : a ce rythme la on atteindra jamais ton +15k, je sais que tu vas être décu mais je pense qu'il faudra te faire une raison)
Du coup j'hésite à annuler le projet KS...
Krabouille dit:Bonjour,
j'aimerai savoir si le format des cartes est " standard " c'est à dire de la taille d'une carte magic ou pokemon ou autre,
loin de moi l'idée de faire le relou, mais dans tout mes jeux je met les cartes dans des protèges cartes ( deck sleeves ) ça évite les traces de gras ou de bière sur mes belles cartes chèrement payées![]()
j'espéré que ce post ne passera pas inaperçu dans la masse de flood, car ça me semble pas primordial, mais néanmoins important
Les cartes sont du format 42x63mm comme c'est indiqué sur la page du projet
monolith dit:jmt-974 dit:(@Fred : a ce rythme la on atteindra jamais ton +15k, je sais que tu vas être décu mais je pense qu'il faudra te faire une raison)
De toute façon, depuis que vous avez annulé les chandeliers, est-ce que ce jeu vaut encore le coup ?
jmt-974 dit:C'est pawn quand il fait ses résumés... c'est la que son résumé s'arrete et il le range dedans![]()
![]()
![]()
Oui en effet pour Pawn c'est expliqué, j'y avais pensé mais oublié de le préciser
Mais j'en ai vu d'autre passer
EDIT : Grillé par quelqu’un qui sait et en plus je disais une demie connerie…
[SG/Avis sans intérêt]
Est-ce qu’à votre avis, maintenant qu’on a déjà une tonne de figurines, on va voir arriver du matos moins onéreux mais oh combien utile tel que des cartes équipements et sorts supplémentaire? Il est indiqué 55 cartes au total dans la boîte, à la longue ça sent la récurrence. Moi, ça me plairait bien plus que de la figurine supplémentaire, il y en a déjà tellement.
monolith dit:Les cartes sont du format 42x63mm comme c'est indiqué sur la page du projet
Exactement la taille de timeline pour ceux qui se le demande
MadTotoro dit:@jmt0.0
et si tu n’étais pas obligé de répondre à tout...
Bah il a le droit de s'exprimer ^^ Comme tout le monde
Skarlix dit:Moi ce sujet ne me dérange pas du tout dans l'État actuel. Au contraire, j'ai l'impression de voir une bonne communauté se créer.
Pour les questions importantes et les réponses qui vont avec, sont repris dans un résumé et en page 1 par des gens fort sympathique.
Bref, parfait. Pour le reste faudra attendre le forum officiel.
J'ai exactement le même point de vue, je trouve ça très sympa, dynamique, et encourageant pour la suite !
Jiheffe dit:monolith dit:jmt-974 dit:(@Fred : a ce rythme la on atteindra jamais ton +15k, je sais que tu vas être décu mais je pense qu'il faudra te faire une raison)
De toute façon, depuis que vous avez annulé les chandeliers, est-ce que ce jeu vaut encore le coup ?
J'allais aussi rebondir la dessus : grosse déception de l'auteur sur les résultats quotidiens, plus de chandeliers... c'est vrai qu'il est temps de se poser des questions avant qu'il ne soit trop tard
Leader dit:[SG/Avis sans intérêt]
Est-ce qu'à votre avis, maintenant qu'on a déjà une tonne de figurines, on va voir arriver du matos moins onéreux mais oh combien utile tel que des cartes équipements et sorts supplémentaire? Il est indiqué 55 cartes au total dans la boîte, à la longue ça sent la récurrence. Moi, ça me plairait bien plus que de la figurine supplémentaire, il y en a déjà tellement.
Allez, dis le que tu veux plus de carton, on t'a reconnu :p
Pour satisfaire ceux qui veulent des cartes et continuer à avoir de la fig, il suffit que chaque fig en SG arrive avec 1 ou 2 cartes d’équipement. ![]()
JMT, Il serait judicieux/opportun de faire un reboot? ![]()
Crystalboy dit:Pour satisfaire ceux qui veulent des cartes et continuer à avoir de la fig, il suffit que chaque fig en SG arrive avec 1 ou 2 cartes d'équipement.
Ou l'inverse
Crystalboy dit:Pour satisfaire ceux qui veulent des cartes et continuer à avoir de la fig, il suffit que chaque fig en SG arrive avec 1 ou 2 cartes d'équipement.
Logique implacable, j'approuve l'idée : +1
Edit : Oui gobo l'inverse c'est bien aussi
Désolé je débarque avec 124513 pages de retard.
J’ai cru comprendre qu’il y avait des soirées Conan Bar sur Paris la semaine prochaine (le 29 je crois).
Une âme charitable peut elle me dire s’il reste de la place, où ça se passe, à quelle heure, comment ça marche et comment s’inscrire ?
Merci d’avance ![]()
[reboot]
Lobo dit:JMT, Il serait judicieux/opportun de faire un reboot?
Vous avez vu le dernier Ravage ? Il parait que Fred Henry va faire un jeu sur Conan chez les Space Cowboys !
Bon, Conan est repassé premier dans la liste The Hotness de BGG. Pour casser les tibias des râleurs, c’est le moment ![]()
D'ailleurs... Kerim Shah, par exemple, il arrive pas avec des cartes pour son arc, ses armes et son armure? Quid des autres heros en SGs? Je pose la question à Jaimie sur KS.
[Suggestion Page 1]
Concernant le super boulot effectué sur la page 1, il serait certainement de bon ton de présenter le fameux Community Manager Jamie et d’ajouter un lien vers ses posts dans les commentaires KS (quelqu’un avait donné ce lien… perdu dans des centaines de pages… pour ne voir que les posts du grand Jamie)
Merci d’avance