Tchon dit:[Suggestion Page 1] Concernant le super boulot effectué sur la page 1, il serait certainement de bon ton de présenter le fameux Community Manager Jamie et d'ajouter un lien vers ses posts dans les commentaires KS (quelqu'un avait donné ce lien... perdu dans des centaines de pages... pour ne voir que les posts du grand Jamie) Merci d'avance
Allé allé on à aussi besoin de vous tous pour le palié suivant pour le projet du reportage : Encore plus au fond Palier 1000K Pouic(o)s (~5000 €) Ce palier atteint, nous pourrons suivre le développement du jeu Reste seulement 2jours et le palié est presque atteinds! Ça serait bête de passer à côté de la suite du développement du jeu en reportage. Il ne reste que quelques dizaine de K pouicos je pense… Je rappel que 2Kpouicos correspond à 10€ seulement. Considéré celà comme un addon à 10€ pour avoir un accès en avant première au vidéo de reportage sur le projet Conan l’évolution du kickstarter et la production du jeu!!! C’est pas mal comme addon non?
Nouvelles du front sur les comments de Jamie, minus les redites :
->@Jamie: will we be seeing any additional single-figure exclusive add-ons during the campaign? Thanks! I believe we still have a couple to come ->@Jamie@Monolith - Wondering if there are any plans to unlock some new Pict, Guard, Pirate, Skeleton and Mummie sculpts or even a new type of opponent. I believe we’ve given out all the alternate sculpts that we have for them. Another group may make themselves known before the end of the campaign though. ->@Jamie. Hi, sorry if this question has been answered before, but I was wondering what the general cost savings is in getting the Optional Purchases during this Kickstarter? The Guest artist box and expansion are both at RRP. ->I have some concerns about the balance of the game. Were the heros and Conan variants that have been unlocked in the stretch goals included in the play testing? They were indeed, and they’ll probably undergo even more before the game goes to print. Otherwise don’t worry too much about the overlord, yes a hero can butcher plenty of enemies, he is a hero after all, but the overlord has more than enough tools and monsters at his disposal to overcome them. He also regenerates a lot more stamina per turn, which does a lot to balance things out.
Donc en gros : - Quelques figouz unitaires exclus KS en addon a venir encore - Toutes les figouz alternatives de minions sont tombées sur les SG, mais possible que d’autre pack arrivent pour augmenter leur nombre - (Rerere)confirmation que les artists box et extension sont au prix de vente retail, mais ce sujet revient souvent alors je l’ai remis ici ^^ - Confirmation que les Heros bonus sont bien testés pour l’équilibrage (et le seront encore d’ici la sortie) Voila voila Edit : J’ai oublié il a aussi refait un petit coup de Teasing sur les choses à venir aujourd’hui (anniversaire de Howard pour ceux qui auraient réussi à passer a coté de l’info lol)
Hey guys, glad to see you are all digging the new SGs and I am amazed to see we are already “only” $25k away from the big 1mil! I think this is going to be a VERY rewarding day for you guys based on what I have coming up for you later! Also, concerning the map, I don’t know what size it is but I will endeavour to find out for you!
Leader dit:[SG/Avis sans intérêt] Est-ce qu'à votre avis, maintenant qu'on a déjà une tonne de figurines, on va voir arriver du matos moins onéreux mais oh combien utile tel que des cartes équipements et sorts supplémentaire? Il est indiqué 55 cartes au total dans la boîte, à la longue ça sent la récurrence. Moi, ça me plairait bien plus que de la figurine supplémentaire, il y en a déjà tellement.
Je trouve les SG dans leur ensemble excellents, c'est pile ce que j'aime niveau diversité : de la fig (minions, monstres, héros, leaders), du décor 3D, une carte, des dés, un sac a dés. Et comme toi j'aimerai voir des cartes mais aussi des alliés.
crashover1d dit: - (Rerere)confirmation que les artists box et extension sont au prix de vente retail, mais ce sujet revient souvent alors je l'ai remis ici ^^
Ouais ben a mon avis c'est pas la derniere tellement c'est anti tout (désolé pas pour remettre de l'huile sur le feu, juste enfoncer le clou... des fois que... parce que... enfin voila quoi... bref... )
Tchon dit:[Suggestion Page 1] Concernant le super boulot effectué sur la page 1, il serait certainement de bon ton de présenter le fameux Community Manager Jamie et d'ajouter un lien vers ses posts dans les commentaires KS (quelqu'un avait donné ce lien... perdu dans des centaines de pages... pour ne voir que les posts du grand Jamie) Merci d'avance
Leader dit:[SG/Avis sans intérêt] Est-ce qu'à votre avis, maintenant qu'on a déjà une tonne de figurines, on va voir arriver du matos moins onéreux mais oh combien utile tel que des cartes équipements et sorts supplémentaire? Il est indiqué 55 cartes au total dans la boîte, à la longue ça sent la récurrence. Moi, ça me plairait bien plus que de la figurine supplémentaire, il y en a déjà tellement.
Je trouve les SG dans leur ensemble excellents, c'est pile ce que j'aime niveau diversité : de la fig (minions, monstres, héros, leaders), du décor 3D, une carte, des dés, un sac a dés. Et comme toi j'aimerai voir des cartes mais aussi des alliés.
C'est vrais qu'on est gatté en diversité, il y en a (presque) pour un peu tous les goûts Le presque car il y a deux ou trois personnes dans le coin qui attendent des cartes en plus pour ajouter de la diversité C'est vrais que quelques alliés en plus pourraient être sympa, faut il qu'ils s'intègrent dans une mécanique d'un personnage ... Donc ça fait plutôt un Héro avec son ou ses alliés a ajouter ... Ca fait surement bcp pour un simple SG
Les cartes il doit y en avoir avec la plupart des héros a mon avis... ... les alliés il y en a quelques uns apres faut que ce soit pertinent... ... faut qu'on les testes ce soir je peut pas mais prochaine séance de test il y aura des alliés...
crashover1d dit: - (Rerere)confirmation que les artists box et extension sont au prix de vente retail, mais ce sujet revient souvent alors je l'ai remis ici ^^
Ouais ben a mon avis c'est pas la derniere tellement c'est anti tout (désolé pas pour remettre de l'huile sur le feu, juste enfoncer le clou... des fois que... parce que... enfin voila quoi... bref... )
Je ne peux qu'aller dans ton sens sur ce sujet, j'ai du faire un peu de méditation zen avant de valider mon post pour pas y intégrer une petite remarque Mais le sujet a été entendu par Monolith alors j'attends de voir leur réaction avant de m'exprimer à nouveau
zeubeubeu dit:De l'extérieur on a l'impression que la team Monolith est complètement dépassée par l'heureux succès et qu'ils sont en flux tendu sous cocaïne perfusée pour garder les yeux ouverts. Je suis moi aussi un chouia déçu pour le SG symbolique du million, enchaîner deux héros même si c'est le déjà sheeté Conan trotrofort et surtout un poster sans plus-value de monolith car existant et non Louinet approved en plus... M'enfin ce KS est fantastique et promet des heures de bonheur de jeu heing, j'en suis le premier convaincu !
Le poster même si j'aurais préféré en carte est vachement roleplay. Perso, je me vois bien avec les joueurs "tiens la campagne se joue ici" ou ce scénario se déroule là etc...
en héros femme on en a que deux pour le moment?(belit et valeria) il en faudrait deux autres de plus(deux autres noms je veux dire),pour faire des team “girls powa”
Hadoken_ dit:en héros femme on en a que deux pour le moment?(belit et valeria) il en faudrait deux autres de plus(deux autres noms je veux dire),pour faire des team "girls powa"
Il y a aussi Zelata, et on sait que Salome arrivera.
Que pensez vous de cette idée : Autant il me parrait absurde de posséder en double un héros ou un leader, autant ça peut être sympa pour certains objets 3D (pour par exemple créer des scénarios perso) : bilbiothèque, sarcophage, pile de cranes, etc… Que pensez vous de les proposer en add-on ? Les frais étant déjà engagés (conception, moulage, etc…), je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème coté monolith.