bokomeme dit:Salut. Vous savez si il y aura d'autre plateau de jeu en SG ?
Pour résumer ce qu'on sait : Jamie ne l'a pas démenti mais Fred a laissé entendre que ça posait un problème dans les fdp à cause du poids... Donc il faut croiser les doigts et espérer pour nos petites momies...
Hadoken_ dit:en héros femme on en a que deux pour le moment?(belit et valeria) il en faudrait deux autres de plus(deux autres noms je veux dire),pour faire des team "girls powa"
Il y a aussi Zelata, et on sait que Salome arrivera.
bokomeme dit:Salut. Vous savez si il y aura d'autre plateau de jeu en SG ?
Pour résumer ce qu'on sait : Jamie ne l'a pas démenti mais Fred a laissé entendre que ça posait un problème dans les fdp à cause du poids... Donc il faut croiser les doigts et espérer pour nos petites momies...
Et dans la même idée, Jamie a confirmé (suite à une question sur KS) qu'ils avaient sérieusement pensé à intégrer les livres en SG mais abandonné l'idée à cause du poids égallement
Zemeckis dit:Que pensez vous de cette idée : Autant il me parrait absurde de posséder en double un héros ou un leader, autant ça peut être sympa pour certains objets 3D (pour par exemple créer des scénarios perso) : bilbiothèque, sarcophage, pile de cranes, etc... Que pensez vous de les proposer en add-on ? Les frais étant déjà engagés (conception, moulage, etc...), je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème coté monolith.
Si il y a bien un all-in de prévu ils ne peuvent pas multiplier les add-ons et de toute façon on retrouvera tout ça sous une forme ou une autre en boutique vu que c'est pas KS exclu.
Zemeckis dit:Que pensez vous de cette idée : Autant il me parrait absurde de posséder en double un héros ou un leader, autant ça peut être sympa pour certains objets 3D (pour par exemple créer des scénarios perso) : bilbiothèque, sarcophage, pile de cranes, etc… Que pensez vous de les proposer en add-on ? Les frais étant déjà engagés (conception, moulage, etc…), je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème coté monolith.
Pour nous, ce serait top, et des KSiens demandent aussi des packs de momies, de hyènes, etc. (et ça permet aussi de faire monter la somme, et débloquer des SG) Coté Monolith, multiplier les add-ons va être un enfer à gérer, au moment de l’envoi. Ca s’est déjà vu sur d’autres KS. A suivre.
zeubeubeu dit:De l'extérieur on a l'impression que la team Monolith est complètement dépassée par l'heureux succès et qu'ils sont en flux tendu sous cocaïne perfusée pour garder les yeux ouverts. Je suis moi aussi un chouia déçu pour le SG symbolique du million, enchaîner deux héros même si c'est le déjà sheeté Conan trotrofort et surtout un poster sans plus-value de monolith car existant et non Louinet approved en plus... M'enfin ce KS est fantastique et promet des heures de bonheur de jeu heing, j'en suis le premier convaincu !
Le poster même si j'aurais préféré en carte est vachement roleplay. Perso, je me vois bien avec les joueurs "tiens la campagne se joue ici" ou ce scénario se déroule là etc...
Carrément, surtout que meme sans forcer toutes les parties que j'ai faites avant hier ont virées tres tres tres vite a un gros coté roleplay (je reprécise qu'on jouait avec des meeples), ce serait un gros plus pour l'immersion...
Ludoz dit:Pour les plateaux supplémentaires, on devrait en avoir dans les extensions qui n'ont pas encore été montrées non ?
oui. Mais bon moi je demandais hors extension,parce qu'en l'état vu leur prix et l'absence de héros dedans.... ceci dit je suis pas sur qu'on va avoir d'autres plateaux hors extensions.
Zemeckis dit:Que pensez vous de cette idée : Autant il me parrait absurde de posséder en double un héros ou un leader, autant ça peut être sympa pour certains objets 3D (pour par exemple créer des scénarios perso) : bilbiothèque, sarcophage, pile de cranes, etc... Que pensez vous de les proposer en add-on ? Les frais étant déjà engagés (conception, moulage, etc...), je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème coté monolith.
Pour nous, ce serait top, et des KSiens demandent aussi des packs de momies, de hyènes, etc. (et ça permet aussi de faire monter la somme, et débloquer des SG) Coté Monolith, multiplier les add-ons va être un enfer à gérer, au moment de l'envoi. Ca s'est déjà vu sur d'autres KS. A suivre.
Je pense pas qu'ils le gerent en interne... et un pro de la logistique ca se passe bien (pas comme les KS qui font ca dans leur hangar... enfin bref, chacun son métier quoi ).
Ludoz dit:Pour les plateaux supplémentaires, on devrait en avoir dans les extensions qui n’ont pas encore été montrées non ?
Dans la neige avec celui de croc
C’est vrai (comme dit quelques dizaines de pages au dessus) qu’un plateau plus générique, genre une rue d’un coté, un chemin en forêt de l’autre, ça serait top pour les futurs scénarios fan-made. Mais on les fera en fan-made aussi. (d’ailleurs, quelqu’un a des liens pour des textures/dessins utilisables en freeware ?)
Si il y a bien un all-in de prévu ils ne peuvent pas multiplier les add-ons et de toute façon on retrouvera tout ça sous une forme ou une autre en boutique vu que c'est pas KS exclu.
Ben multiplier les addons sous la forme ou se sera en boutique pour des raisons de cout de prod je suis sur que tu ammortis tres tres vite le mini cout logistique de l'addon suplémentaire...
La multiplication des options risques d'entraîner des délais et surcoût pour l'éditeur, non ? Pledge manager complexe à developer, coût lié à la préparation des colis, nombre de figurines à éditer variable selon les demandes, je préférais qu'ils restent sur une dizaine d'options max même si ça engrange moins de $$, après si la logistique est au top pourquoi pas s'il y a vraiment de la demande, surtout pour tout ce qui est KS exclusif.
Ludoz dit:Pour les plateaux supplémentaires, on devrait en avoir dans les extensions qui n'ont pas encore été montrées non ?
oui. Mais bon moi je demandais hors extension,parce qu'en l'état vu leur prix et l'absence de héros dedans.... ceci dit je suis pas sur qu'on va avoir d'autres plateaux hors extensions.
+1 avec Hadoken, j'aimerai bien un ou deux plateaux avant la fin du KS. Je comprends le surcoût pour Monolith. Maintenant une solution comme pour certaines figurines exclues genre 10/15 E le plateau avec 2 scénario en PDF à télécharger sur leur site et je craque complètement.
Pour le all-in, comme ces objets font déjà parti des SG, il me parait normal et ne pas les rajouter dans le all-in une nouvelle fois. En fait, je voyais plus ces add on comme un moyen d'une part pour Monolith de se faire un peu de marge dessus sans concevoir un nouvel objet, et d'autre part de contenter ceux qui veulent créer des scénarios maison. Je vois bien par exemple un scénario avec plusieurs sarcophage à ouvrir jusqu'à trouver sur le bon (qui contiendrais une relique), les autres contenant une momie.
La multiplication des options risques d'entraîner des délais et surcoût pour l'éditeur, non ? Pledge manager complexe à developer, coût lié à la préparation des colis, nombre de figurines à éditer variable selon les demandes, je préférais qu'ils restent sur une dizaine d'options max même si ça engrange moins de $$, après si la logistique est au top pourquoi pas s'il y a vraiment de la demande, surtout pour tout ce qui est KS exclusif.
Reste la solution de la vente directe via un site marchand. Un frais de port unique et la vente à l'unité de toutes les pièces. A mettre en place après le rush d'envoie genre début 2016.
Si c'est pour coller avec la nouvelle "La Fille du Géant du gel", ça peut aboutir sur des figs de géants !! Non, je prends mes désirs pour des réalités là...
Si c'est pour coller avec la nouvelle "La Fille du Géant du gel", ça peut aboutir sur des fig de géant !! Non, je prends mes désirs pour des réalité là...
Je crois pas non... je crois pas... (a toi de trouver le sens de ma phrase)...