Zemeckis dit: En fait, je voyais plus ces add on comme un moyen d'une part pour Monolith de se faire un peu de marge dessus sans concevoir un nouvel objet, et d'autre part de contenter ceux qui veulent créer des scénarios maison. Je vois bien par exemple un scénario avec plusieurs sarcophage à ouvrir jusqu'à trouver sur le bon (qui contiendrais une relique), les autres contenant une momie.
C'est vrai que ca m'a surpris, ce sarcophage unique, je m'attendais aussi à plusieurs, pour des scénars comme tu l'imagines... pour des scènes sympas avec le joueur qui prend précautionneusement le sarcophage, le secoue un peu, finit par ouvrir doucement... arg, une momie!
[Add-on et mobilier] A la limite une boîte, une seule, avec dedans du bonus : des sarcophages, des coffres, piles de crâne, tables, chaises… Tonneaux , murs etc… Quitte à ce qu’on la paie 30/40$. Une boîte c’est moins de logistique, et Monolith se fait des benef sans trop s’emmerder à faire du sur demande.
bokomeme dit:Salut. Vous savez si il y aura d'autre plateau de jeu en SG ?
Pour résumer ce qu'on sait : Jamie ne l'a pas démenti mais Fred a laissé entendre que ça posait un problème dans les fdp à cause du poids... Donc il faut croiser les doigts et espérer pour nos petites momies...
C'est vraiment dommage. Pour alléger le poids des plateaux ils devraient les faire en carton plume. Ok je sors.......
Ce qui aurait été très intéressant c'est un plateau exclu... ça c'est la classe !!!
Atorgael dit: Si c'est pour coller avec la nouvelle "La Fille du Géant du gel", ça peut aboutir sur des fig de géant !! Non, je prends mes désirs pour des réalité là...
Je crois pas non... je crois pas... (a toi de trouver le sens de ma phrase)...
Mes désirs seraient donc la réalité... Attendons, de toute façon il n'y a pas grand chose d'autres à faire.
zeubeubeu dit:De l'extérieur on a l'impression que la team Monolith est complètement dépassée par l'heureux succès et qu'ils sont en flux tendu sous cocaïne perfusée pour garder les yeux ouverts. Je suis moi aussi un chouia déçu pour le SG symbolique du million, enchaîner deux héros même si c'est le déjà sheeté Conan trotrofort et surtout un poster sans plus-value de monolith car existant et non Louinet approved en plus... M'enfin ce KS est fantastique et promet des heures de bonheur de jeu heing, j'en suis le premier convaincu !
Le poster même si j'aurais préféré en carte est vachement roleplay. Perso, je me vois bien avec les joueurs "tiens la campagne se joue ici" ou ce scénario se déroule là etc...
Carrément, surtout que meme sans forcer toutes les parties que j'ai faites avant hier ont virées tres tres tres vite a un gros coté roleplay (je reprécise qu'on jouait avec des meeples), ce serait un gros plus pour l'immersion...
J'ai oublié de te dire que tu joues avec la partie cubipousseur du public de Conan ce soir... La preuve j'aime Andor.
laerthis dit:[Add-on et mobilier] A la limite une boîte, une seule, avec dedans du bonus : des sarcophages, des coffres, piles de crâne, tables, chaises... Tonneaux , murs etc... Quitte à ce qu'on la paie 30/40$. Une boîte c'est moins de logistique, et Monolith se fait des benef sans trop s'emmerder à faire du sur demande.
Oui oui, pourquoi pas, après je ne connais pas les soucis de logistique qu'entraine un add-on. C'est mon premier KS . Je laisse à Monolith le soin de réfléchir à la question et de trouver la meilleure solution qui soit.
laerthis dit:[Add-on et mobilier] A la limite une boîte, une seule, avec dedans du bonus : des sarcophages, des coffres, piles de crâne, tables, chaises... Tonneaux , murs etc... Quitte à ce qu'on la paie 30/40$. Une boîte c'est moins de logistique, et Monolith se fait des benef sans trop s'emmerder à faire du sur demande.
oooops pardon, oui je pensais a "un kit mobilier" pas un addon pour 2 chaise, un pour une table, etc... un kit complet en tout ou rien, sinon c'est pire que l'enfer (sorry j'avais du mal comprendre), la meme des pros ce sera avec des ratés...
jmt-974 dit: Carrément, surtout que meme sans forcer toutes les parties que j'ai faites avant hier ont virées tres tres tres vite a un gros coté roleplay (je reprécise qu'on jouait avec des meeples), ce serait un gros plus pour l'immersion...
J'ai oublié de te dire que tu joues avec la partie cubipousseur du public de Conan ce soir... La preuve j'aime Andor.
Mardi aussi... (nico, thierry...) et pourtant c'était tres roleplay...
oooops pardon, oui je pensais a "un kit mobilier" pas un addon pour 2 chaise, un pour une table, etc... un kit complet en tout ou rien, sinon c'est pire que l'enfer (sorry j'avais du mal comprendre), la meme des pros ce sera avec des ratés...
Et un Add-on pour pouvoir lancer 2 parties en parallèle ? (dashboard... et tout ce qui va bien...) Sinon plus qu'un all-in je vois plutôt des bundles venir... Plus logique à mon avis vu les add-on du genre dés qui ne rentre pas forcement dans le truc...
MoYo dit:Et un Add-on pour pouvoir lancer 2 parties en parallèle ? (dashboard… et tout ce qui va bien…)
Vu plus haut, il y a des figurinistes qui aimeraient une box Fig only. Doit y avoir moyen de s’arranger. (une boite Barbarian en plus, et tu revends les figurines, et tu gardes le matos)
Et un Add-on pour pouvoir lancer 2 parties en parallèle ? (dashboard... et tout ce qui va bien...) Sinon plus qu'un all-in je vois plutôt des bundles venir... Plus logique à mon avis vu les add-on du genre dés qui ne rentre pas forcement dans le truc...
La par contre je crois que fred a été très clair : non (ou un deuxieme barbarian que tu débites...) [EDIT sans surprise : grillé]
MoYo dit:Et un Add-on pour pouvoir lancer 2 parties en parallèle ? (dashboard... et tout ce qui va bien...)
Vu plus haut, il y a des figurinistes qui aimeraient une box Fig only. Doit y avoir moyen de s'arranger. (une boite Barbarian en plus, et tu revends les figurines, et tu gardes le matos)
Ou inversement. C'est pour ça que tu vois sur ebay des gens qui revendent les dalles, punchboards et cartes de Zombicide et qui gardent les figs.
si ils ne prévoient pas de rajouter un héros dans chaque extension (ce qui serait bien pour donner de l’intérêt aux boites quand même),une offre groupée avec ristourne si on prend toutes les extensions pourraient être pas mal…au pire. Mais bon on verra bien,reste encore du temps.