[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:
J'veux pas faire le péteur d'ambiance mais... c'est pas un géant, en tout cas dans le mmo, mais "juste" un guerrier Vanir.

bah ils sont pas plus grand que les autres?
je me souviens plus,pourtant j'ai du faire ces quêtes :mrgreen:
ThierryT dit:
monolith dit:
kiken dit:un tantinet suceptible sur les dés ce monolith, non ? :mrgreen: :lol: :lol:

bah au bout de 150 pages sur les dés, oui j'avoue :mrgreen:

l'humeur ne semble pas à la rigolade aujourd'hui, quelque chose me dit qu'on devra attendre demain pour les règles ;)

mais non ils sont juste tous concentrés sur la surprise pour l'anniv de Howard :mrgreen:

En tout cas le Day 10 est pas fini et on a dépassé Zombicide S2 a la meme date :
- Backers : 6385 vs 5099
- Montant : 980.724 vs 980.256
Je voulait pas les comparer… j’avais raison… on va les fumer :mrgreen:
(ok ok je suis de mauvaise foi et j’assume)
Donc le 2,5M que donnent les outils est pas si incohérent…

ThierryT dit:
monolith dit:
kiken dit:un tantinet suceptible sur les dés ce monolith, non ? :mrgreen: :lol: :lol:

l'humeur ne semble pas à la rigolade aujourd'hui, quelque chose me dit qu'on devra attendre demain pour les règles ;)

Faut dire qu'en tant que simple lecteur je trouvais ça chiant à lire et voir le truc revenir en boucle alors que franchement les dés de base faisaient très bien le job alors en direct de chez Monolith le point de détails qui monopolise 150 pages de thread ça doit gaver un peu et quand il revient ça doit juste faire ch...
shambhala dit:
ThierryT dit:
monolith dit:

Faut dire qu'en tant que simple lecteur je trouvais ça chiant à lire et voir le truc revenir en boucle alors que franchement les dés de base faisaient très bien le job alors en direct de chez Monolith le point de détails qui monopolise 150 pages de thread ça doit gaver un peu et quand il revient ça doit juste faire ch...

Attention ! Ceux qui en ont marre qu'on parle des dés vont finir par parler eux-mêmes plus des dés que tous les autres... :^:
shambhala dit:... alors que franchement les dés de base faisaient très bien le job ...

... pour 98% des acquéreurs, faut être précis ici car on aime bien les stats dans ce thread :roll:
shambhala dit:
ThierryT dit:[quotmonolith"]

[Dès] &[flood]
Oui, enfin ils auraient fait des dès violet/marron/vert, ils n'auraient eu aucun problème. C'est de leur faute, fallait pas prendre des couleurs aussi bizarres que jaune/orange/rouge.
:arrow: dehors
des-perado dit:
shambhala dit:

Attention ! Ceux qui en ont marre qu'on parle des dés vont finir par parler eux-mêmes plus des dés que tous les autres... :^:

Du coup, ton Nickname est bien trouvé! (dsl pour le flood)
zeubeubeu dit:
shambhala dit:... alors que franchement les dés de base faisaient très bien le job ...

... pour 98% des acquéreurs, faut être précis ici car on aime bien les stats dans ce thread :roll:

Moi j'aurais dit 97% ... mais c'est qu'on ne doit pas avoir la même méthode de calcul.
:lol:

[Plateau Khitai]
J’ai lu la réponse concernant le plateau Khitai, disant que ça serait qie du recto.
Je n’ai pas de notion de coût et j’aimerais comprendre.
Un plateau recteau verso prend la même place dans la boîte et répond à une forte demande. Ça apporterait un réel plus au pack.
Ça fait un gros écart de prix à la fabrication?
J’espère que quelqu’un de Monolith pourra répondre (surtout j’espère un recto-verso).

De toute façon, 80% des statistiques sont fausses…

Jiheffe dit:De toute façon, 80% des statistiques sont fausses...

j'l'aime beaucoup celle là ! :)
Crystalboy dit:[Plateau Khitai]
J'ai lu la réponse concernant le plateau Khitai, disant que ça serait qie du recto.
Je n'ai pas de notion de coût et j'aimerais comprendre.
Un plateau recteau verso prend la même place dans la boîte et répond à une forte demande. Ça apporterait un réel plus au pack.
J'espère que quelqu'un de Monolith pourra répondre (surtout j'espère un recto-verso).

Je crois que c'est que du recto pour la raison suivante :
Il peut y avoir des joueurs sur plusieurs niveaux différents en même temps.
Du coup il faut que tous les étages soient visibles.

C'est connu, les statistiques c'est comme les bikini, ça montre tout sauf l'essentielle.
Crystalboy dit:[Plateau Khitai]
J'ai lu la réponse concernant le plateau Khitai, disant que ça serait qie du recto.
Je n'ai pas de notion de coût et j'aimerais comprendre.
J'espère que quelqu'un de Monolith pourra répondre (surtout j'espère un recto-verso).

Prix de fab & design plus dur a ammortir pour un volume pas aussi colossal (objectif 2000, pour l'instant je pense pas qu'ils les fassent, mais j'ai pas le temps d'éplucher les chiffres... je vois plus un gros 1000)....
Mais ca coute rien de demander :)

Allez encore 18200$ pour le million…
Va falloir se réveiller un peu pour que ca soit aujourd’hui…
(un petit add-on pitetre ?)

MoYo dit:Allez encore 18200$ pour le million...
Va falloir se réveiller un peu pour que ca soit aujourd'hui...
(un petit add-on pitetre ?)

Aujourd'hui minuit c'est bon... 19h... chaud mais jouable :)
Avec un addon c'est les chandeliers dans le nez 18k :)
jmt-974 dit:
MoYo dit:
jmt-974 dit:
oooops pardon, oui je pensais a "un kit mobilier" pas un addon pour 2 chaise, un pour une table, etc... un kit complet en tout ou rien, sinon c'est pire que l'enfer (sorry j'avais du mal comprendre), la meme des pros ce sera avec des ratés...

Et un Add-on pour pouvoir lancer 2 parties en parallèle ? :?
(dashboard... et tout ce qui va bien...)
Sinon plus qu'un all-in je vois plutôt des bundles venir... Plus logique à mon avis vu les add-on du genre dés qui ne rentre pas forcement dans le truc...

La par contre je crois que fred a été très clair : non ;) (ou un deuxieme barbarian que tu débites...)
[EDIT sans surprise : grillé]

Il a été clair sur l'idée initiale qui était de faire de l'OL contre OL...
Là l'optique est tout autre mais bon ca semble n'intéresser personne.
Pas grave, on va s'arranger autrement ;)

Puisque c’est un peu plus calme en ce moment, petite question :
Je viens d’acheter Conan le cimmérien (Louinet edition :D ) et j’ai commencé à le lire tout doucement (je passe plus de temps à lire ce forum qu’à lire ce livre en ce moment :evil: ), mais je me rend compte que même si toutes les nouvelles que j’ai lu pour l’instant sont très sympa, certaines sont par contre excellentes !
Mais vu que la qualité d’un texte est très subjective, ma question est:
quelles sont vos nouvelles préférées ?
Perso pour l’instant j’ai été particulièrement emballé par la tour de l’éléphant et la citadelle écarlate.
@Patrice Louinet j’aimerai bien avoir ton avis aussi.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: