[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bravo a toute l’équipe. Quels merveilles, le Million le jour de l’anniversaire d’Howard. La classe.
Et de plus en plus de personne qui achète les livres d’Howard… J’en lâcherai presque une larme tellement c’est beau. :mrgreen:

thalar dit:[Marque page]
Histoire de s épargner ce type de message inutile, vous savez les gens que le forum vous met deja un marque page automatique ? En revenant il suffit juste de cliquer sur "voir le premier message non lu" en haut du fofo :china:

C'est sous réserve que tu ne fais que lire sans poster.
Si pour x raison, qq'un veut balancer un truc pour les 1M$ alors qu'il lui reste des pages à lire bah il le peut et retrouve assez facilement là où il en était.
Ceci dit, un favori sur une nouvelle page, ça fonctionne aussi très bien.

Donc les gars, nous sommes d’accord, 10j un million, 30j 3 millions! C’est pas le moment de faiblir… Il va falloir souquer ferme! :)

Ah, des pledgeurs supplémentaires ! On a dépassé les 6500 !

Jiheffe dit:Ah, ah, ah, le prochain SG (après le 101k) qui n'est pas dévoilé... Qui est-ce qui ne va pas dormir, cette nuit ?
L'équipe de jour ou l'équipe de nuit :mrgreen: (special dédicace Erwan) ?
Bravo encore pour cet anniversaire, tout tombe dans un timing où même Fred je pense ne pouvait espérer mieux ni Patrice - santé - !

Bon million ! Dire qu’on est seulement au tiers … :stuck_out_tongue:
Je ne sais pas si c’est lié à ça, mais TT rame méchant là.
Et je me posais une question, en bas du forum nous avons ceci “Qui est en ligne ? Utilisateurs parcourant ce forum: etc. etc. etc.”. Il s’agit seulement du forum Conan (ce topic quoi), ou l’ensemble des visiteurs des projets participatifs ?

Zemeckis dit:Bon faut faire les 10k$ restants pour voir le prochain SG.

10k, ça sera pas trop long. ^^

[Clap clap]
Clap clap
K

Et attention bientôt sur vos écran en mondiovision un nouveau “c’est bien, c’est bien…” :)

Jamie, quel Cm qui roxxe du poney.
“->The rock under his foot is a bit too shiny it seems, and kind of looks like a crystal at the right angle. Please redo it all.”
jamie : You are totally right, I will have the sculptor guillotined immediately.
:P

Et Jamie a dit que la carte serait différente, et qu’ils feraient en sorte qu’elle soit soit “canon” (pun intended) avec Mr Louinet. Ça c’est une super nouvelle je trouve !!!

L’image qu’a posté Jaimie sur le fil de KS:

Matsugo dit:et voila, bien obligé :clownpouic:
je me suis aussi acheté les 3 tomes Conan chez Bragelone, suis en plein dedans,
Bragelone aussi va faire des affaires .
Bravo Monolith pour le miyion!

C'est bien, c'est bien.. C'est un bon début, en tout cas... :mrgreen:

Y a des frangins contents en Bretagne!

Nicowa dit:Y a des frangins contents en Bretagne!

Ah ah ah ah, la classe (enfin façon de parler :p )

Le miyion Le miyion !! Bravo à vous et que l’aventure continue ! :)

congratulations monolith team
go to the next Sg

[Ceci n’est pas une marque-page]
[Ceci est un autopromotion]
Il paraît que ce n’est pas bien de mettre des messages qui ne servent à rien sur ce fil… :)
Donc je précise pour ceux qui n’ont pas suivi les quelques centaines de pages qui précèdent que bientôt, dans un magnifique espace inutile (pour l’instant), vous verrez apparaît un résumé de ce qui s’est passé sur le forum depuis ce midi, ce qui vous épargnera la lecture d’autres messages inutiles. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce résumé prendra sa place d’ici quatre heures : ici.
Les liens vers les autres résumés sont dans le post de jmt en page 1. :wink:

Zagig_Yragerne dit:Et Jamie a dit que la carte serait différente, et qu'ils feraient en sorte qu'elle soit soit "canon" (pun intended) avec Mr Louinet. Ça c'est une super nouvelle je trouve !!!

Bah, ils ont vu que j'étais pas content de la carte, et que je disais "mais qu'est-ce que c'est que cette carte portnaouaque du fond des bois?" (je cite, ou presque.) Apparemment, personne ne pensait chez Monolith qu'il y existait des cartes de Conan pourries... alors qu'en fait, il n'existe *que* des cartes pourries...
Du coup, réunion au sommet, tractations, rappel de l'existence de photos compromettantes, séance de strip-tease de zamoriennes, tout ça. Plates excuses: "Mais Patrice, pitié, on ne savait pas, on voulait te faire plaisir". Je les ai ignorés, toisés de mon mépris Cromien, et là, ils ont sorti la phrase magique: "Dis, tu voudrais pas nous aider à faire une vraie carte "Louinet Approved"?
Vous connaissez mon cœur d'artichaut (et mon esprit mercenaire)... J'ai dit oui, je suis faible... Et puis, c'est le 22 janvier.
Pawn dit:[Ceci n'est pas une marque-page]
[Ceci est un autopromotion]
Il paraît que ce n'est pas bien de mettre des messages qui ne servent à rien sur ce fil... :)
Donc je précise pour ceux qui n'ont pas suivi les quelques centaines de pages qui précèdent que bientôt, dans un magnifique espace inutile (pour l'instant), vous verrez apparaît un résumé de ce qui s'est passé sur le forum depuis ce midi, ce qui vous épargnera la lecture d'autres messages inutiles. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce résumé prendra sa place d'ici quatre heures : ici.
Les liens vers les autres résumés sont dans le post de jmt en page 1. :wink:

Merci pour tout ton travail ;)