[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bien joué Monolith, et merci pour ce kickstarter.
pour le coup j’hésite vraiment à passer en king, même si ça ne serais pas du tout raisonnable, mais l’idée fais son chemin ^^

drien dit:bien joué Monolith, et merci pour ce kickstarter.
pour le coup j'hésite vraiment t à passé en king, mais ça serais pas du tout pas raisonnable, l'idée fais son chemin ^^

La raison c'est surfait comme concept, ainsi que le sens morale, la géographie, les goûts musicaux etc :clownpouic:

Bravo a monolith.
Ce double cadeau d’anniv fait oublier les qq sg moins bons, bravo encore!
Pour les futurs sg j’aimerai bien de nouvelles troupes de bases car on a beaucoup de héros ou de gros méchant mais qq nouveaux types de troupes de base, ça serait vraiment chouette…
Merci encore (j’ai de plus en plus envie de tout prendre lol)

et Hop,
Comme promis, j’ai craqué aujourd’hui.
J’ai backé pour un KING PLEDGE !

C’est quand octobre ?

pour le coup j'hésite vraiment à passer en king, même si ça ne serais pas du tout raisonnable, mais l'idée fais son chemin ^^

Attends qu'ils rajoutent d'autres trucs dedans. D'ailleurs à ce propos Monolith... :P :D

Félicitation pour les 1000K!!!
Par contre vu les tonnes de truc en plus, peut être que vous n’aviez pas prévu au niveau de la production, pensez vous pouvoir livrer les king pledge avant Noel 2015? et pensez vous livrer les addons ensuite avant mars 2016 par exemple. histoire d’étaler :roll: la durée de la production et donc de livrer les king pledge en 2015?

grinlen dit:et Hop,
Comme promis, j'ai craqué aujourd'hui.
J'ai backé pour un KING PLEDGE !

C'est bien, c'est bien ... ©
Wutang dit: drien a écrit:bien joué Monolith, et merci pour ce kickstarter.
pour le coup j'hésite vraiment t à passé en king, mais ça serais pas du tout pas raisonnable, l'idée fais son chemin ^^

La raison c'est surfait comme concept, ainsi que le sens morale, la géographie, les goûts musicaux etc :clownpouic:

ben oui je sais bien, mais alors pourquoi se soucier d'une carte fausse :D
grinlen dit:et Hop,
Comme promis, j'ai craqué aujourd'hui.
J'ai backé pour un KING PLEDGE !
...
C'est quand octobre ?

Bienvenue dans la secte des adorateurs de Crom
kristouf dit:Bravo a monolith.
Ce double cadeau d'anniv fait oublier les qq sg moins bons, bravo encore!
Pour les futurs sg j'aimerai bien de nouvelles troupes de bases car on a beaucoup de héros ou de gros méchant mais qq nouveaux types de troupes de base, ça serait vraiment chouette...
Merci encore (j'ai de plus en plus envie de tout prendre lol)

Allez allez, PTP = paie ton pledge !!

@ Grand Inquisiteur Louinet
J’étais tellement occupé à baver devant le dernier SG Balthus-Slasher (et à analyser les contre-dépouilles en mode intégriste de la technique) que j’ai mis un max de temps à remarquer que la sculpture ne correspond pas des masses à la description de REH (elle-même collée sous l’image).
Donc là je dis “ahem”. Faut sévir.

Pawn dit:[Ceci n'est pas une marque-page]
[Ceci est un autopromotion]
Il paraît que ce n'est pas bien de mettre des messages qui ne servent à rien sur ce fil... :)
Donc je précise pour ceux qui n'ont pas suivi les quelques centaines de pages qui précèdent que bientôt, dans un magnifique espace inutile (pour l'instant), vous verrez apparaît un résumé de ce qui s'est passé sur le forum depuis ce midi, ce qui vous épargnera la lecture d'autres messages inutiles. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce résumé prendra sa place d'ici quatre heures : ici.
Les liens vers les autres résumés sont dans le post de jmt en page 1. :wink:

Ça m'apprendra à quote au mauvais moment tiens... j avais zappé que c est toi qui fait les résumés :D
Mes excuses monsieur !
pour le coup j'hésite vraiment à passer en king, même si ça ne serais pas du tout raisonnable, mais l'idée fais son chemin ^^

Lapsus révélateur ! "Pas du tout pas raisonnable" ça veut dire "du tout raisonnable" tu vois, la partie inconsciente de ton cerveau est déjà conquise à la cause! Héhé!
Argone dit:Y a pas, je kiffe les interventions de M. Louinet à chaque fois dans ce topic :D
Vous êtes sûr d'avoir un métier à côté Monsieur ? :D

Bah, j'en ai 3... Si, si, sérieux...

SG - $6k ;)

Argone dit:[Cartographie]
Du coup M. Louinet, la carte de la collector du MMO, elle est comment ?
(cliquer pour agrandir)

C'est franchement la moins pourrie de toutes.
Nicowa dit:
Lapsus révélateur ! "Pas du tout pas raisonnable" ça veut dire "du tout raisonnable" tu vois, la partie inconsciente de ton cerveau est déjà conquise à la cause! Héhé!

C'est mathématique, comme 1M + ton pledge = encore plus de fric. C'est à la louche quoi
Faut pledger maintenant :^:
ARES dit:Allé allé on à aussi besoin de vous tous pour le palié suivant pour le projet du reportage :
Encore plus au fond
Palier 1000K Pouic(o)s (~5000 €)
Ce palier atteint, nous pourrons suivre le développement du jeu
Reste seulement 2jours et le palié est presque atteinds! Ça serait bête de passer à côté de la suite du développement du jeu en reportage.
Il ne reste que quelques dizaine de K pouicos je pense...
Je rappel que 2Kpouicos correspond à 10€ seulement.
Considéré celà comme un addon à 10€ pour avoir un accès en avant première au vidéo de reportage sur le projet Conan l'évolution du kickstarter et la production du jeu!!!
C'est pas mal comme addon non? :mrgreen:

Je rajoute le lien :
http://www.trictrac.net/projets/kicksta ... enry/infos
Patrice Louinet dit:
blob dit:
blob dit:

Si Mr Louinet lit ça, tu va passer un mauvais quart d'heure, vite, change de marque page :lol:

Bon, alors je peux avouer utiliser un marque page Dora empreinté à ma fille lors de ma lecture du premier tome :-)

Nul à chier! Mercredi prochain, j'essaye de penser de vous amener des marque-pages Conan. Bragelonne en avait fait quelques centaines à la sortie du premier volume, et il doit m'en rester une cinquantaine!

Etant à Toulouse, c'est râpé pour moi, mais si vous venez à l'occasion, ce sera un plaisir, et j'en profiterais pour vous demander une dédicace sur Conan Le Cimmérien.
Et si un envoi postal est envisageable, ce serai un vrai plaisir pour moi.
Pikaraph dit:
kristouf dit:Bravo a monolith.
Ce double cadeau d'anniv fait oublier les qq sg moins bons, bravo encore!
Pour les futurs sg j'aimerai bien de nouvelles troupes de bases car on a beaucoup de héros ou de gros méchant mais qq nouveaux types de troupes de base, ça serait vraiment chouette...
Merci encore (j'ai de plus en plus envie de tout prendre lol)

Allez allez, PTP = paie ton pledge !!

Le ptp c'est bon, la question c'est sur le pttao : paie toutes tes add ons :D