[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit:@ Grand Inquisiteur Louinet
J'étais tellement occupé à baver devant le dernier SG Balthus-Slasher (et à analyser les contre-dépouilles en mode intégriste de la technique) que j'ai mis un max de temps à remarquer que la sculpture ne correspond pas des masses à la description de REH (elle-même collée sous l'image).
Donc là je dis "ahem". Faut sévir.

Bah oui, mais là, c'était pour faire un cadeau pour le 22 et c'est *moi* qui ai demandé Balthus. Donc on a un Balthus correct et un Slasher qui va déchirer.

4500$ en 1h !
allez, prochain SG à 22h12 :D

tiens du coup je viens d’augmenter le mien !! :pouicboulet:

Il faut reconnaitre que cette journée a complètement gommée l’ambiance délétère des derniers jours. Tout le monde (sauf peut-être au Japon et en Israël) semble remonté a bloc.
Cool. :)

kristouf dit:
Le ptp c'est bon, la question c'est sur le pttao : paie toutes tes add ons :D

Mais quoi ? Des questions ? fred henry a dit de ne pas acheter d'add-on superflus et on sait tous qu'il ne faut JAMAIS écouter fred henry (tout du moins faire le contraire de ce qu'il dit) !!! :twisted:

Mr Louinet, j’espère que vous touchez un % sur les ventes de Bragelonne, parce qu’avec tous ces fous qui en achètent :D

Je dois avouer que je voulais absolument pledger ce jour (mais je ne sais plus pourquoi… )
Mais le coup de la carte du jdr m’a fait douter quelques heures (fou que je suis).
Patrice Louinet et monolith ont fait ce qui fallait pour me remettre rapido dans le droit chemin.
Un grand merci à euh, par crom !
J’en profite pour demander moi aussi (si possible et svp) un peu plus de troupe de base pour les futur SG.
Et puis j’en ai marre de tout ces corps nus. Est-ce que conan pourrait pas avoir un soutien gorge pour la prochaine figurine ? :clownpouic:

Patrice Louinet dit:
Roolz dit:@ Grand Inquisiteur Louinet
J'étais tellement occupé à baver devant le dernier SG Balthus-Slasher (et à analyser les contre-dépouilles en mode intégriste de la technique) que j'ai mis un max de temps à remarquer que la sculpture ne correspond pas des masses à la description de REH (elle-même collée sous l'image).
Donc là je dis "ahem". Faut sévir.

Bah oui, mais là, c'était pour faire un cadeau pour le 22 et c'est *moi* qui ai demandé Balthus. Donc on a un Balthus correct et un Slasher qui va déchirer.

Mouais.... n'empêche qu'il n'est pas conforme aux textes sacrés.
Bon ça ira pour cette fois, les ptits gars de Monolith devront juste faire 3 pater et 2 ave.
grinlen dit:
J'en profite pour demander moi aussi (si possible et svp) un peu plus de troupe de base pour les futur SG.

Conan Warlord va tellement meuler dans la masse qu'il y aura un gros turnover sur le plateau : l'overlord n'aura pas le temps de les poser et en accumuler de toute façon :o
Cela dit c'est vrai qu'on manque de squelettes

Pour info je viens de recevoir le dernier n° de neverland, le magasine de bragelonne.
Devinez quel projet kisckstarter est en 4 eme de couverture…

Joyeux Noël!!!
Bah voila on a péter le million! (hé je suis à laboure, fallait que je rattrape le fil, et encore j’ai pas tout lus)
P*%# il défonce le Conan!!! Il déchaîne la puissance avec sa grosse hache! Et merci Monolith pour le double SG. Balthus est sympa aussi. Dans le texte de l’update il y a écrit ça :“After announcing our last hero” Faut comprendre le mot dans quel sens? le dernier car il n’y en aura plus d’autres? ou le dernier en date avant les prochains? (Pourtant on sais qu’il reste au moins 2 versions de Conan)
Bref, tout ça c’est trop d’la balle!

grinlen dit:Pour info je viens de recevoir le dernier n° de neverland, le magasine de bragelonne.
Devinez quel projet kisckstarter est en 4 eme de couverture...

Exploding Kittens ?
Pardon je :arrow:

Comme il est dit dans les commentaires pour Balthus,la description indiquée,qui accompagne le SG parle d’un jeune homme,et en figurine on voit un vieux monsieur,(sans parler de la description de l’équipement),donc c’est vrai que c’est bizarre.

Hadoken_ dit:Comme il est dit dans les commentaires pour Balthus,la description indiquée,qui accompagne le SG parle d'un jeune homme,et en figurine on voit un vieux monsieur,(sans parler de la description de l'équipement),donc c'est vrai que c'est bizarre.

En même temps il représente REH.
Et à 109 ans... :clownpouic:

On va atteindre les 1,010,000 avant le dodo, mais aura t on l’update aussi?

[Carte]
Alors ça j’aime ! Moi et la géographie ça fait 2, donc là c’est que du bonus :)
Et en plus si elle est P.L.A :mrgreen:
Alors je ne sais pas si le sujet a été abordé mais du coup, cette grande carte format A2 à priori (42x60) ne pourrait-elle pas servir de sous-plateau ?
Parce que bon, on se retrouve avec des plateaux de jeu double-face donc potentiellement facilement “pourrissable”. Donc cette grande carte c’est peut-être la bonne idée pour préserver les illustrations des plateaux (allez, je pousse le vice : une carte imprimée tissu, on enroule et hop dans la boiboite :lol: )

[Théorie du complot]
Serait-il possible que cette figurine ait été sculptée pour représenter un autre personnage au départ ?
Et que maintenant on nous la présente comme “Balthus” ? Cela expliquerait la différence entre la figurine et la description de Howard, ainsi que l’absence de Slasheur…

SuperJC dit:4500$ en 1h !
allez, prochain SG à 22h12 :D

Vu à la vitesse où ça monte , je pense qu'on l'aura avant :lol:

[Intégrisme]

Hadoken_ dit:Comme il est dit dans les commentaires pour Balthus,la description indiquée,qui accompagne le SG parle d’un jeune homme,et en figurine on voit un vieux monsieur,(sans parler de la description de l’équipement),donc c’est vrai que c’est bizarre.

Bon de toutes façons (à mon humble avis qui vaut ce qu’il vaut) le modèle est difficilement démoulable en l’état, il faudra le retoucher un chouia. Le sculpteur en profitera pour virer la barbe et le casque vite fait hophop on n’en parle plus. Facile :mrgreen: .

oooooooooooooooh :roll: