[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Guiz68 dit:[Carte]
Alors ça j'aime ! Moi et la géographie ça fait 2, donc là c'est que du bonus :)
Et en plus si elle est P.L.A :mrgreen:
Alors je ne sais pas si le sujet a été abordé mais du coup, cette grande carte format A2 à priori (42x60) ne pourrait-elle pas servir de sous-plateau ?
Parce que bon, on se retrouve avec des plateaux de jeu double-face donc potentiellement facilement "pourrissable". Donc cette grande carte c'est peut-être la bonne idée pour préserver les illustrations des plateaux (allez, je pousse le vice : une carte imprimée tissu, on enroule et hop dans la boiboite :lol: )

J'y ai pensé aussi :lol:

Bon anniversaire M. Howard
- Linkwood 26 ans
- Le bassin de l’homme noir

[Flood après 22 pages de rattrapage]

drien dit:bien joué Monolith, et merci pour ce kickstarter.
pour le coup j’hésite vraiment à passer en king, même si ça ne serais pas du tout raisonnable, mais l’idée fais son chemin ^^

Hésiter, c’est déjà décider ! :mrgreen:

Allez à peu près 3300 pour le prochain palier. On aura l’update pour le prochain SG pas trop tard cette fois je pense.

[flood, encore]

grinlen dit:et Hop,
Comme promis, j’ai craqué aujourd’hui.
J’ai backé pour un KING PLEDGE !

C’est quand octobre ?

Dans trop lontemps.

CBP dit:[Flood après 22 pages de rattrapage]
drien dit:bien joué Monolith, et merci pour ce kickstarter.
pour le coup j'hésite vraiment à passer en king, même si ça ne serais pas du tout raisonnable, mais l'idée fais son chemin ^^

Hésiter, c'est déjà décider ! :mrgreen:

Vaut mieux que tu pledge maintenant car si tu attend le dernier jour tu va t'emballer et prendre un all in
Deathkah dit:
SuperJC dit:4500$ en 1h !
allez, prochain SG à 22h12 :D

Vu à la vitesse où ça monte , je pense qu'on l'aura avant :lol:

ah oui, me suis planté d'une heure :)
je parie pour 21h12 :)

[Patrice Louinet]

Patrice Louinet dit:
Zagig_Yragerne dit:Et Jamie a dit que la carte serait différente, et qu’ils feraient en sorte qu’elle soit soit “canon” (pun intended) avec Mr Louinet. Ça c’est une super nouvelle je trouve !!!

Bah, ils ont vu que j’étais pas content de la carte, et que je disais “mais qu’est-ce que c’est que cette carte portnaouaque du fond des bois?” (je cite, ou presque.) Apparemment, personne ne pensait chez Monolith qu’il y existait des cartes de Conan pourries… alors qu’en fait, il n’existe que des cartes pourries…
Du coup, réunion au sommet, tractations, rappel de l’existence de photos compromettantes, séance de strip-tease de zamoriennes, tout ça. Plates excuses: “Mais Patrice, pitié, on ne savait pas, on voulait te faire plaisir”. Je les ai ignorés, toisés de mon mépris Cromien, et là, ils ont sorti la phrase magique: "Dis, tu voudrais pas nous aider à faire une vraie carte “Louinet Approved”?
Vous connaissez mon cœur d’artichaut (et mon esprit mercenaire)… J’ai dit oui, je suis faible… Et puis, c’est le 22 janvier.

J’adore quand les histoires se finissent bien ! :pouiclove:

Bon je suis vraiment blasé de pas pouvoir venir au bar, surtout que Patrice va y distribuer des marque-pages Conan. Bouh, pourquoi je suis si loin !! :(

gerateur dit:[Théorie du complot]
Serait-il possible que cette figurine ait été sculptée pour représenter un autre personnage au départ ?
Et que maintenant on nous la présente comme "Balthus" ? Cela expliquerait la différence entre la figurine et la description de Howard, ainsi que l'absence de Slasheur...

ca se pourrait... :)

Ooooooooooooooooh :shock: :roll:

Zagig_Yragerne dit:Bon je suis vraiment blasé de pas pouvoir venir au bar, surtout que Patrice va y distribuer des marque-pages Conan. Bouh, pourquoi je suis si loin !! :(

D'ailleurs, ça commence à quelle heure ? On s'est inscrits pour le 29, mais on a toujours pas l'info.

[peinture de figurines]

Couic dit:Je suis ce sujet et le KS depuis quelques jours, et je dois avouer qu’il me fait de l’œil. Mais malheureusement je ne me vois pas trop jouer avec des figurines non peintes, et pas de chances, je n’ai jamais vraiment appris à le faire (sauf quelques essais il y a une dizaine d’années sur de warhammer/confrontation).
Et quand je vois la quantité de figurines qui commence à s’entasser, je suis divisé :? … La mécanique, l’ambiance et la qualité des pièces m’attire, mais le boulot de peinture me fait peur (environ 160 figurine so far, sans compter les tables, chaises et autres chandeliers… :shock: )…
Donc pour ceux qui passe leur temps à peindre au point de le faire même dans le bus/douche (les “pros” quoi :mrgreen: ) (voire ceux qui ont déjà eu les figurines/épreuves en main), pour ce que vous voyez des figurines mises en avant pour le moment, pensez vous que le niveau requis pour un travail correct/potable est élevé?
Parce qu’il faut avouer que les détails semblent tip top, donc des techniques de brossage à sec ou de lavis (ça date, mais je me souviens encore un peu^^) pourraient-elle déjà donner des bons résultats?
Qu’en pensez vous?
(PS: je vois gros comme une maison “trouve des petites mains pour te les peindre”, mais ça coûte quand même cher en alcool tout ça, et ça ne court pas les rues non plus :roll: )
(PS 2: pour info, les différentes figurines nécessiteront du travail d’ébardage et/ou assemblage? Je n’ai vu ça précisé nul part)

Pour ma part, j’aime les figs, mais pas assez pour les peindre. Faut dire que j’ai très très peu de temps à consacrer aux jeux. Donc le temps que j’ai, je le garde pour jouer.
Eh bien je compte m’amuser / jouer avec Conan sans peindre les figs. Moins immersifs ? Sûrement. Mais pas beaucoup moins car les figs sont vraiment magnifiques.

je vous retranscrit un passage de “Le dieu dans le sarcophage”
Avec un juron païen, Conan bondit en arrière, dégainant son épée à une vitesse telle que la lame en vrombit.
- Arrière, si vous tenez à vos vies de chiens! gronda-t-il, ses yeux bleus brûlant de rage. Ce n’est pas parce que vous êtes capables de torturer des commerçants ou de dépouiller et de frapper des putains pour les faire parler que vous allez réussis à poser vos pattes graisseuses sur un homme des hautes terres! J’écraserai vos tripes à coups de talon avant que cette nuit s’achève!

Où que vous êtes, joyeux anniversaire Mr Howard !
*lève son verre de Glen Turner 8 ans d’âge *

Deathkah dit:
Guiz68 dit:[Carte]
Alors ça j'aime ! Moi et la géographie ça fait 2, donc là c'est que du bonus :)
Et en plus si elle est P.L.A :mrgreen:
Alors je ne sais pas si le sujet a été abordé mais du coup, cette grande carte format A2 à priori (42x60) ne pourrait-elle pas servir de sous-plateau ?
Parce que bon, on se retrouve avec des plateaux de jeu double-face donc potentiellement facilement "pourrissable". Donc cette grande carte c'est peut-être la bonne idée pour préserver les illustrations des plateaux (allez, je pousse le vice : une carte imprimée tissu, on enroule et hop dans la boiboite :lol: )

J'y ai pensé aussi :lol:

[Carte]
Et qu'est-ce que vous diriez d'une carte en feutrine pour pouvoir lancer les dés ?
Edit multiples :
- Bravo à toute l'équipe Monolith pour le M$ !
- Bon anniversaire Mr Howard
- Merci Mr Louinet pour vos précieuses informations
- Hello Goreto, elle est où la vidéo de la campagne ? :mrgreen:
SuperJC dit:
Deathkah dit:
SuperJC dit:4500$ en 1h !
allez, prochain SG à 22h12 :D

Vu à la vitesse où ça monte , je pense qu'on l'aura avant :lol:

ah oui, me suis planté d'une heure :)
je parie pour 21h12 :)

Je dirais plutot 20h50 moi :lol:

ouais, je tique un peu quand même sur la différence entre fig et illustration…
l’impression de regarder deux personnes très différentes

[anniversaire]
et vous oubliez que c’est l’anniversaire de ma femme! (bon anniversaire, chérie)
“Un jeu sur Conan, ce personnage mythique dont l’auteur est né le même jour que toi”
Mon excuse est toute trouvée lors de l’arrivée du colis en octobre. Si en plus il est dédicacé par Patrice Louinet en personne ce sera encore plus crédible! :wink:
Merci par avance (elle cogne aussi fort que le personnage :lol: )

Bon anniversaire M. Howard !
- Les cavaliers de la tempête
- Caol Ila 19 ans fût de Châteauneuf-du-pape

Super, Monolith pour le million !! Et la figouze Balthus et Slasher dans 15 minutes à peu près… :mrgreen:
Et bons anniversaires à m’dame Bacoun et à feu m’sieur Howard.