ThierryT dit:ouais, je tique un peu quand même sur la différence entre fig et illustration… l’impression de regarder deux personnes très différentes
De même. Mais vu que c’est littéralement un putain de cadeau (2 figs + cartes sur un SG à 10k!), j’ai décidé, dans ma grande mansuétude, d’être miséricordieux.
Happy birthday Bob. Je lis ce soir “The People of the Black Circle”, entouré des effluves tourbés d’un Bowmore Mariner.
Into the west, unknown of man, Ships have sailed since the world began. Read, if you dare, what Skelos wrote, With dead hands fumbling his silken coat; And follow the ships through the wind-blown wrack – Follow the ships that come not back.
ophidien dit: *lève son verre de Glen Turner 8 ans d'âge *
Bah... Tout ceci mérite plutôt un Lagavullin 16 ans (mais il faut en avoir ). Je ne bois pas l'apéro en semaine, mais je fête ça comme il se doit demain soir Hop 2 pledges et c'est bon. Youpiiiiii ! Et Bravo et merci Monolith. On vous aiiiiime.
grinlen dit:J'en profite pour demander moi aussi (si possible et svp) un peu plus de troupe de base pour les futur SG.
ça ne servirait pas a grand chose, c'est un jeu de plateau avec figurines ... pas un jeu de figurines à la games worshop où tu dois pousser des rangées entieres de troupes au combat ! c'est dosé t'inkiete !
[idée d’appli] [Le site et les projets KS en général] Bon, à force de regarder régulièrement ce qui se passe sur KS (pour Conan et un autre KS), il m’est venu une idée… qui a certainement déjà germé ailleurs ! Connaissez vous une appli capable de surveiller un KS ? Je veux dire par là une appli qui vous envoi une notif (au choix, via un réglage) : * tous les n jours sur le montant du pledge total ; * n jours avant la fin du pledge total (plus “réglable” qu’un remember me) * dès qu’une certaine somme (à régler) a été franchie * dès qu’il y a un nouvel update ? Franchement, si une telle appli n’existe pas et si je savais programmer en langage appli, je la ferais (). M’est avis qu’elle pourrait utile à pas mal de “drogués”. () je vois deux manières de la faire : * soit une appli qui va consulter toutes les n minutes (à définir) les 2, 3, 5 ou 10 KS en surveillance et analyse les retours → bouffeur de bande passante * soit une appli qui va consulter un site qui centraliserait aussi régulièrement que possible (une fois toutes les 5 minutes ?) TOUS les KS actifs et ne renverrait que les quelques micro données intéressantes → peu de bande passante mais tout un tintouin en amont de l’appli… D’où la question : en gros, il y a combien de KS actifs en ce moment ? 100 ? 1000 ? 10000 ?
Edit : vu le moment où ce message arrive, j’ai peur qu’il se perde très vite dans les limbes les plus profondes du topic. Mais si quelqu’un a la réponse, ça m’intéresse quand même.
Maintenant que tout le monde est chaud, un petit add-on pour fêter ça ? edit, bah non mais le scorpion est super sympa et le SG que dans 40 k$. MONOLITH, LA MEGA CLASSE…
CBP dit: Pour ma part, j’aime les figs, mais pas assez pour les peindre. Faut dire que j’ai très très peu de temps à consacrer aux jeux. Donc le temps que j’ai, je le garde pour jouer. Eh bien je compte m’amuser / jouer avec Conan sans peindre les figs. Moins immersifs ? Sûrement. Mais pas beaucoup moins car les figs sont vraiment magnifiques.
si tu ne le sens pas, au moins tu garderas un beau jeu !! mieux vaut un beau jeu pas peint qu’un truc peint degueulasse qui aura perdu plus de la moitié de sa valeur !!!