[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une petite heure pour pêter les 10000 !! (ça ralentit, on est dans le creux, là).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pari perdu :(
ça va trop vite, au secours !!

Se coucher ? Ah non on balance un add-on là c’est la moindre des choses :mrgreen: (et bim c’est passé)

le scorpion il est trop cool !!!

Ah trop bien le palier toujours à 50k, donc “plus que” 40k pour le scorpion géant (qu’on avait déjà vu du coup il ça en fait encore un de moins pour…)
Vous n’allez plus pouvoir le “cacher” encore longtemps ce golem squelette :mrgreen:

Merci bibi :mrgreen:
J’ai passé mon plegde à 200: marre d’attendre

Hé, hé, on l’attendait celui-là.
Un monstre avec une grande queue dressée, rien de tel pour animer le débat sur KS :arrow:

Ils ont mis l’update rapidement, ils voulait se coucher de bonne heure lol ou alors ils ont du boulot en retard (les règles…?)

Incroyable ! :shock: Encore un palier à 50 k€ (oui, je considère que le 1,010 k€ c’est plus un cadeau qu’un vrai SG) ! :shock:
Là, top respect M Monolith ! :china: :china: :china:

Crystalboy dit:
jeremie-0 dit:- Caol Ila 19 ans fût de Châteauneuf-du-pape

Voilà qui doit être bien joli comme produit :roll: :P

Oui je te confirme ! Mais il fallait bien ça...
je ne sais pas si ça se trouve encore c'est l'embouteilleur Dun Eideann qui fait ça.

Ça grimpe Ça grimpe… et toujours sans Addon !!
Un Gros GG à Monolith (et merci aussi ;) ) :kingpouic:

“Giant Scorpion” Je veuuuuuuuuuuuuxxxxxx aaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh !
Ahem, désolé.

snaf69 dit:Ça grimpe Ça grimpe... et toujours sans Addon !!
Un Gros GG à Monolith (et merci aussi ;) ) :kingpouic:

Hâte de les voir sortir ces add-ons quand meme :/
aldenya dit:"Giant Scorpion" Je veuuuuuuuuuuuuxxxxxx aaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh !
Ahem, désolé.

Tu l'aura demain, sois patient.
Vous imaginez un scénario avec l'araignée ET le scorpion? :twisted:

S’ils attendent que le KS ralentisse pour lâcher des add-ons…
…on est partis pour ne jamais les voir :pouicboulet:

Tiens ça fait un moment qu’on n’a pas eu d’add-on :roll:
Ils vont pas en balancer plusieurs sur une journée quand même !

http://www.videogamesartwork.com/games/age-conan-unchained/cimmerian-male-warrior-3

youhouuuuuuu le scorpion, je l’attendais celui-là. :)
Pas un nouvel petit add-on avec une fig à 10$ ?
Sinon encore bravo à monolith pour ce cap et aussi pour le futur update de la carte Conan :)

Ça devient difficile de résister. Même si le jeu est moyen. C’est hallucinant cette quantité de plastique. Est-ce que je rajouterais une petite couche de carbone supplémentaire…?

[Manque de troll pas content]
Je vais me répéter mais c’est point grave, nombreux sont heureux de l’ambiance comptoir qui règne ici.
Pour rappel, ici c’est une taverne ou qu’on boit du qui donne mal au crâne et ou qu’on mange avec des tâches de graisses de partout. Mais pour moi, dans une taverne il doit y avoir du bourre pif. Ou qu’ils sont ? Rien, que de gentils gens à se donner du bisou et à se congratuler.
PAR CROM, c’est le million et l’anniversaire de M’sieur Howard !
Il est grand temps d’envoyer voler quelques dents a coup de tabouret ! De sortir quelques entrailles de vils tricheurs du dés ! De fracasser d’la bouteille sur le nez de gars qui pose sa main sur la belle Belit. Passe moi l’chandelier toi là bas, j’y vois plus rien.
Aujourd’hui, j’suis de bonne humeur, envoyez donc du houblon à la table de Monolith.